Japan Car

Version complète : Est-ce mauvais signe?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorsque j'ai changé mes bougies il y en avait 3 correct, couleur rouge brique, et une avec un depot huileux:
[Image: dscn09926xh.th.jpg]

Je suis allez chez nissan avec les bougies pour avoir leur avis et on m'a dit qu'il n'avait rien d'alarmant qu'il faillait surveiller la conso d'huile.
Autre precision au niveau moteur pas de bruit suspect et pas de fumée que soit a froid comme a chaud.

Quelle est votre avis?
enleve le cache culbuteur, ya des jouins avec des vices près des bougies... j'en avait un qui suintait, et j'avais égualement un peu d'huile sur une bougie.
Change le sa ira mieux

Wink
elle était peut etre tt simplement mal serrée.
nissan a cesson c des merdes c koi comme nissan?
une s13 oui chez le concessionnaire a cesson pourquoi tu dis que c'est des merde?
Pas plus d'avis que ca? Sad
ca pourrait etre aussi un injecteur defectueux qui ferai un melange trop riche mais ca ne serait pas huileux,sinon comme il on dit tu surveille ta conso d huile ,tu pren t compression car si de l huile passe par la segmentation la compression doit normalement chuter

a voir aussi si de l huile passerait pas par les soupape donc soucis au niveaux de la culasse
Tu fais comment pour prendre les compressions?
soit tu va cher nissan soit tu trouve qqun qui a un mano speciale mon voisin en a un mais c un con lol


sinon tu peu bidouiller tu trouve un tube du diametre du filetage de t bougi tu le taraude et au boue ce tube tu y raccorde un mano (faudrait que j y pense)
ok merci je vais me renseigné si je peux avoir ca la semaine prochaine.