On me soutient que il existe (d'origine mais série limitée) des Del Sol en 2,0 Vtec.
Vous connaissez?
Je ne connais que les versions ESI et VTI...
à ma connaissance ça n'éxiste pas, ya VTI ESI et au US un 1.5 ...
je confirme ce que dis nicco
maintenant si la personne qui te soutient ça lit addx il est possible qu'elle est lus ce genre de connerie dans le mag
ex : dans un des premiers ADDX il y'a une del sol bleu, le commentaire est le suivant : voullant une voiture qui marche quand meme machine ( j'ai oublier le prenom de la demoiselle ) a opter pour le model 1.8l de 200 cv ...
je rappel qu'a part un swap d'un b18 jdm ça existe pas les del sol 1.8l et encore moins 200cv
Pareil que vous: ESI et VTI, toutes deux en 1,6...
J'en connais pas d'autres, et jamais vu...
pareil que vous. Le mec qui t'as sortis ca ne me dit pas qu'il est fan de honda
+1
lé del sol, 1,6, VTI ou ESI; mé pa 2,0...
ouai ou alors c'est un mec que je connais sur marseille ..
ouai ta crx elle a le vtec !! ... :roll:
Non!
Il est mécano et me disait qu'une 205 GTI avec 115ch était une voiture préparée...
Maintenant si j'ai posté ce topic, c'est que j'ai pas la science infuse non plus!
Il aurait pu y avoir une série qui m'aurait échappé!
Mais connaissant Honda, c'est pas le genre a sortir une telle version!
Au passage: en quelle année est apparue le moteur 2,0 Vtec?
les seul serie limité etait les 50 birthday esi et vti qui mecaniquement changeais pas un brun ( peu etre la boite ) mais qui avais le cuire voila ...
Ze Viking a écrit :Non!
Il est mécano et me disait qu'une 205 GTI avec 115ch était une voiture préparée...
Maintenant si j'ai posté ce topic, c'est que j'ai pas la science infuse non plus!
Il aurait pu y avoir une série qui m'aurait échappé!
Mais connaissant Honda, c'est pas le genre a sortir une telle version!
Au passage: en quelle année est apparue le moteur 2,0 Vtec?
mdr,j'ai eu une 205 gti 115cv,lol et elle était full stock,il doit un peu s'enrayer les clé de 12 ton pote mécano:alors en gti il y'a eu les 105cv,115cv,125cv p.t.s.(tres rare)et la 1.9 130cv!
il y a eu un 1.9 catalysé aussi dans les 125 cv...
ca devait etre une 205 gti 105 ch préparé à 115 ch alors lol
Yob1 a écrit :les seul serie limité etait les 50 birthday esi et vti qui mecaniquement changeais pas un brun ( peu etre la boite ) mais qui avais le cuire voila ...
25 ème anniversaire pas 50ème et en ESI seulement
Pour les delsols 3 moteur existe le 1.6 ESI et 1.6 VTI en europe et il y a aussi le 1.5 aux US...c'est tout a part si c'est un swap
Pour les GTI il existe aussi la version limité sortie en 92 1.9 de 145cv, moi non plus je le savais pas mais à ami a eu un prob avec sa 205 et les mécano était en admi devant car c'était un de ces édition limité...
et ben je savais pas pour la 205 1.9 145cv
le plus pour moi c était 1.9l non cata 130 cv
bon apres en super prépa y a la version de gutmann a 160 ch et ruggeri a 180 ch.
JapanDemon a écrit :Pour les delsols 3 moteur existe le 1.6 ESI et 1.6 VTI en europe et il y a aussi le 1.5 aux US...c'est tout a part si c'est un swap
Pour les GTI il existe aussi la version limité sortie en 92 1.9 de 145cv, moi non plus je le savais pas mais à ami a eu un prob avec sa 205 et les mécano était en admi devant car c'était un de ces édition limité...
:roll: je savais po ca bon a savoir...