Japan Car

Version complète : Suspatte pour RS13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous en pensez quoi??

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33590

Ou sinon il y a ninja qui me propose de l'occase des JIC a 550€

http://pg.photos.yahoo.com/ph/jdm_jdm_pa....dir=/748b
ah ah....vaste sujet s'il en est!

Et bien ce n'est pas la même utilitée.
Les AGX c'est mieux que de l'origine et parfait pour la route.
Ces combinés c'est parfait pour le circuit; très bien pour les autoroutes et nationales et merdique pour les départementales.
ok vu la qualité des routes de la vienne il est preférable de prendre les KYB AGX LOL
Deplus c'est pour une utilisation quotitienne
Ils sont pas reglable!
C'est quoi la différence avec des combiné filté?
euh :roll:
ça ce sont justement des combinés filletés
http://pg.photos.yahoo.com/ph/jdm_jdm_pa...pg&.src=ph

Tu vois le corps est filleté pour permettre d'adapter la hauteur de caisse à tes besoins à la différence des combinés ressort/amortos Nismo S-Tune par exemple.

Sur ces JI (comme sur mes MR) tu as cette "camber plate" qui permettent de mettre le carossage à la valeur souhaitée.
http://pg.photos.yahoo.com/ph/jdm_jdm_pa...pg&.src=ph
ok +1 pour ceux a ninja!
Le bleme c'est que je fait beaucoup de route de campagne Cry
J'en pense que tu montres des amortisseurs et non des suspensions :roll:




J'ai décidé de faire mon chieur ce soir Twisted
excuse mon ignorance Cry
C'est quoi la différence exacte?
la suspensions est composé des différents éléments mobiles reliant la caisse à la roue.

la suspension de part sa géométrie va définir la façon donc la caisse va réagir aux diverses sollicitations induitent par un véhicule en mouvement : transfert de masse, planéïtée de la route...etc...


l'armotissement (ressort+amortisseur) va juste jouer sur l'amplitude des mouvements et des réactions de la caisse par rapport aux masses non-suspendues.
ben les suspensions, c'est l'ensemble amortisseurs + ressorts.
sinon j'ai essayer des Tein super street sur S13 c'est nickel dur juste ce qu'il faut, la dureté est reglable, et le rate des ressorts je crois de 6/5 ou 6/4
merci pour la définition!!
Donc les KYB AGX sont pas terrible je pourrais pas les regler!
si tu ne doit faire que de la route, peut etre que tu "type origine" sans corps fileté suffira et sera comfortable.

si tu fais de tout comme moi, les combinés filetés reglable en dureté de chez TEIN sont vraiment excellent, à la fois fermes pour le circuit et confortables sur petites routes une fois assouplis, un must :appl:
ok mais tein si je me trompe pas c'est sper chere??
J'ai pas que le chassi a faire Wink
Merci pour l'info et si ta encore des commande groupé fait moi signe j'ai pleins de piece a changer
ah ben tiens quand on parle du loup :]
guitou148 a écrit :Donc les KYB AGX sont pas terrible

Ben voyons :roll:

guitou148 a écrit :je pourrais pas les regler!

Et pourquoi donc grand dieu ? Shock
Je me suis mal exprimé ca plait pas a certain Oops!
Si je veut les regler il faudra que je change de ressort!!
c 'est mieu comme ca SK :amen:
Il y a une molette sur l'amortisseur.

Ce que tu règles par cette molette c'est la résistance de l'amortisseur en compression/détente, pas l'amplitude du débattement ce qui ce fait en jouant sur la position du ressort dans le cadre d'un combiné-fileté.


Et oui, la position du ressort c'est un réglage chassis, c'est pas là pour rabaisser la caisse à la patate pour faire jôli comme sur les photos :roll: