22-05-2005, 15:13:23
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23-05-2005, 19:28:36
Bon je me réponds a tout seul....
Le demarreur consomme de 50 a 90A pendant la phase de demarrage...
Un cable de 6m en 35mm2 supporte 105A et un cable de 5m en 35mm2 en sipporte 125...
Dons c est ok pour du 35mm2 jusqu a 6m avec encore une petite marge de manoeuvre...
Le demarreur consomme de 50 a 90A pendant la phase de demarrage...
Un cable de 6m en 35mm2 supporte 105A et un cable de 5m en 35mm2 en sipporte 125...
Dons c est ok pour du 35mm2 jusqu a 6m avec encore une petite marge de manoeuvre...
23-05-2005, 19:37:40
Donc pour le fusible, un de 100 A devrait aller
Si il crame trop souvent, c'est que tu tire plus, et que la, il faut prendre un fil dont la section est plus importante
Histoire que ca crame pas quoi
Si il crame trop souvent, c'est que tu tire plus, et que la, il faut prendre un fil dont la section est plus importante
Histoire que ca crame pas quoi
24-05-2005, 13:20:15
Et c'est quoi l'intéret de faire avancer vos voitures avec des piles ?
Ca coûte trop cher le Sans Plomb ?
:]
Ca coûte trop cher le Sans Plomb ?
:]
24-05-2005, 15:25:03
exmortis a écrit :Cela depend du controleur, certains ne le font pas d'autres sont des vrais chiens qui cherchent la petite bete...
Tu m'étonne!
Entre celui qui t'invente de la rouille sur la caisse (y'avait mème pas de rouille de surface!) et celui par contre qui te file un coup de main pour passer le test du frein a main (repris a 10fois sur l'Alfa, la méthode valait une place d'honneur a vidéo gag!).
:roll:
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