Japan Car

Version complète : [ED7/ED9] Commande groupée : plaquettes Carbone Loraine.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
sylvain a écrit :Pour ta premiere question, c'est la meme usure sur chaque moyeu, donc ce n'est pas la plaquette qui à un défaut, j'ai expliqué plus haut pourquoi.

Et Carbonne Lorraine n'equipas les écuries de F1, tu confond avec Carbone Industrie. CL equipe peugeot sport et les ecuries de MotoGP.
J'ai un pote qui était ingé chez eux.

ah oui c'est qui car j'y bosse encore moi LOL
réponse en MP
HA b'in c'est cool tu vas pouvoir nous avoir des prix alors !!!

Wink
Montées depuis hier, rodage pas finit, mais ça freine déjà de folie !!!!! Wink
Faster_seb a écrit :HA b'in c'est cool tu vas pouvoir nous avoir des prix alors !!!

Wink

malheureusement ça se passe pas comme ça Cry
Et voilà, première journée circuit avec au Ledenon, une torture pour les freins ce circuit...

Après des problèmes de vibration du au montage des plaquettes neuves sur les disques usés, tout a finit pour rentrer dans l'ordre... et ça freine très fort, il faut dosé maintenant, mais c'est vraiment un régal... Wink

Et surtout, le gros point possitif, c'est que là ou des DS3000 aurait diminué à vu d'oeil sur ce circuit (Francis a planté 1 jeu complet en 3 sessions), les Carbone Lorainne sont à peine entamée Big Grin
Wink merci pour l'info sachant que tu freines severe c'est un bon renseignement Wink
les carbonnes lorainnes freinent tres fort( je connais un préparateur qui les a enlevé de sa voiture, ca freinai trop il bloquai les roues a chaque fois) par contre sur niveau usure c pa du ferodo premium faut pas compter faire 100000 avec et les disques pareils ca y fait pas de cadeaux. mais c normal c de la piece compet donc entretien compet et usage compet
up,
vous faite toujour des commandes groupé?
sinon, je pourai avoir un lien pour commandé?
qu'elle sont les distributeurs?
merci merci merci,
je passe commande ;-)
Pour avoir testé en passager, c'est méchamment efficace !
Pages : 1 2