03-12-2005, 13:15:10
04-12-2005, 20:36:58
pas de réponse!
04-12-2005, 21:42:13
takakaira doivent en avoir
http://www.takakaira.com/
[edit] je vien de regarder et non il ets pas referencer pour la s2000 mais bon envoit leur un mail pour demander sait on ajmais
http://www.takakaira.com/
[edit] je vien de regarder et non il ets pas referencer pour la s2000 mais bon envoit leur un mail pour demander sait on ajmais
04-12-2005, 21:56:56
Pour une S2000 je me pencherais plutot vers le hondata
05-12-2005, 14:55:56
ok pour le hondata si vous pouviez men dir un peu plus! voila j éxplik le problem!
depui le décata elle se met en code érreure et le voyan d injection s allume aprés
quelque km parcourus , remaide ?
alors je me sui dit que tan qua fair autan prendre un boitié reprogramable!
:x
depui le décata elle se met en code érreure et le voyan d injection s allume aprés
quelque km parcourus , remaide ?
alors je me sui dit que tan qua fair autan prendre un boitié reprogramable!
:x
05-12-2005, 16:08:25
boitier casper, pour cheater l'ecu sur l'abscence de decat'
05-12-2005, 16:21:42
Citation :boitier casper, pour cheater l'ecu sur l'abscence de decat'je sui désolé mai la va faloir décripté ! lol je sui pa trop nul en méca mai je n ai pas le méme vocabulaire! désolé! :roll:
05-12-2005, 19:13:13
frank s13, C'est un boitier qui permet de simuler une teneur normale APRES le cata, il simule la présence du cata si tu veux.
Je pense qu'opter pour du Hondata ou Power FC pour un decata, c'est un peu donner de la confiture aux cochons, après, si tu comptes passer à de plus grosses modifs, pourquoi pas
Je pense qu'opter pour du Hondata ou Power FC pour un decata, c'est un peu donner de la confiture aux cochons, après, si tu comptes passer à de plus grosses modifs, pourquoi pas
05-12-2005, 19:53:47
+1
le casper suffit a masquer le decat.
si tu vas plus loin (aac...), une gestion devient necessaire. Pas avant
le casper suffit a masquer le decat.
si tu vas plus loin (aac...), une gestion devient necessaire. Pas avant
05-12-2005, 19:56:36
ok merci ,la c est plus clair! mais oui c est bien parceque je ne compte pas en résté a un simple décata que j ai pensé a un power fc!
mais sinon je peu trouvé sa ou un boitier casper?
mais sinon je peu trouvé sa ou un boitier casper?
08-12-2005, 00:27:40
alors personne peu me dire on je peu trouvé un boitier casper pour s2000?
08-12-2005, 11:22:40
J'ai decata ma S avec un boitier MUGEN et aucun souci meme avant de changer le boitier rien ne s'allumait.....
08-12-2005, 18:14:20
08-12-2005, 18:23:19
Il n'y a rien de dispo chez Hondata.
Je peux te faire parvenir le Power FC ( j'ai la licence ) ainsi que le EMS AEM.
J'ai travaillé avec les deux et je peux surement t'aider dans la configuration.
Je peux te faire parvenir le Power FC ( j'ai la licence ) ainsi que le EMS AEM.
J'ai travaillé avec les deux et je peux surement t'aider dans la configuration.
08-12-2005, 19:05:08
Antho303T a écrit :Il n'y a rien de dispo chez Hondata.ok merci je te tiendrai au couren en temp voulu!
Je peux te faire parvenir le Power FC ( j'ai la licence ) ainsi que le EMS AEM.
J'ai travaillé avec les deux et je peux surement t'aider dans la configuration.
nicoVTEC
08-12-2005, 19:53:47
je comprends pas trop là, tu as decatalisé ton S2000 et maintenant le voyant anomalie moteur c'est allumé, je me trompe ???
quand tu fais un reset ecu le voyant s'etteint mais se rallume au bout d'une 100aines de kilomètres ???
quand tu fais un reset ecu le voyant s'etteint mais se rallume au bout d'une 100aines de kilomètres ???
09-12-2005, 15:00:00
nicoVTEC a écrit :je comprends pas trop là, tu as decatalisé ton S2000 et maintenant le voyant anomalie moteur c'est allumé, je me trompe ???éxacteman! sa! sauf que la sa fai 700 km il c est toujour pas ralumer mais bon!
quand tu fais un reset ecu le voyant s'etteint mais se rallume au bout d'une 100aines de kilomètres ???
09-12-2005, 17:08:06
je vends les casper, 89
nicoVTEC
10-12-2005, 12:13:02
alors meme si voyant allumé ne t'inquiete surtout pas, le boitier cert enregistre un defaut et pour paré il enrichi le niveau d'essence, ta S va consomer peut etre 1l de plus au 100, c'est pas le bout du monde
moi sur ma CTR j'ai le voyanty depuis 2 ans lol
moi sur ma CTR j'ai le voyanty depuis 2 ans lol
10-12-2005, 12:29:13
tu as une sonde sur ton cata qui indique à ton ECU que ton cata est mort, il faut donc débrancher cette sonde et introduire entre les 2 prises un simulateur casper, tu rebranches le tout, tu débranches ta batterie 10min, et ensuite tu la rebranches et laisses tourner ton moteur 10min sans accellérer, ton voyant ne s'allumera plus jamais pour ton cata, par contre aucune crainte, si tu as une autre panne pour autre chose, ton voyant s'allumera quand meme, le simu casper c'est juste pour le cata
voila une adresse ou un gars en vends un d'occaz:
http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php?t=3451
voila une adresse ou un gars en vends un d'occaz:
http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php?t=3451
10-12-2005, 15:23:32
ok ! je sai que sai pa trop grave mai honda ma dit que la voiture marchai moin bien que ce qu elle pourai!