Japan Car

Version complète : panne d allumage sur shuttle1.616v de1988
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slt tous le monde
proprio depuis hier matin 9h30 au bout de 20 klm
panne plus d allumage
pour moi sa serais le delco
Ce matin j'ai mangé 2 petits pains au chocolat ! Super bons !
c'est pas le "delco" ...
toto28170 a écrit :slt tous le monde
proprio depuis hier matin 9h30 au bout de 20 klm
panne plus d allumage
pour moi sa serais le delco

C'est pas un shuttle que t'as achetté sur le publi 45? vers orleans?


Sinon pour ta panne je sais pas trop. Ton allumeur est peut etre HS, c'est un probleme recurent sur les Honda de ces années là....
non dans le 37
la tete de delco etait oxyde ;(
moi je voulez parler
de la piece noir ou les flis des boujie sorte
je suis novice en jap
moi auparavant diesel et PSA( 306 td)
j ai voulut essais honda contre l avis d ami pro francais et allemand
faite moi pas regreter svp Ouinn
ps moi et le francais on n est pas amie
toto28170 a écrit :j ai voulut essais honda contre l avis d ami pro francais et allemand

PTDR ! Fallait les écouter ! Honda c'est de la grosse merde ! La preuve, ta voiture est déjà morte !
est ce que c ets un modele avec un module d allumage ou cets allumage a rupteur c ets ca ki fo regarder un pice ki est a l interieur de ton allumeur autour d el arbre une piece en forme d edemi lune tu la test avec un voltmetre et c i t arien ki passe ce ts ke c ets ca
merci a toi xavier
Slt
bein sur les civic eg ca arrive souvent ke l allumeur casse au bout de 120 150000km. et c p etre les meme allumeur sur les shuttle. ca venait du faite ke les charbon etait mal isolé et la poussiere k il fesaient en s usant fesait casser l axe de l allumeur.
moi ca m a couté 686 euros ac main d oeuvre et reglage...
ca fait mal
si cest une base de d16 cest l allumeur coup classique pas de koi s affoler