nissan200sxs13 a écrit :voici des nouvelles photos de ma titine :-)!!!!
Je vais bombarder, désolé ca va prendre une méga tonne de place
la c'est en roulant comme vous pouvez le constater...
Ici en dessous voici l'heureux proprio :-)
et vraiment encore désolé pour le temps que cela va mettre pour afficher toutes les tofs!!!
Très sympa ta S13 !
Et pour une fois, j'aime bien l'aileron, je trouve qu'il s'intègre plutôt bien!
chouette planche a repasser
tu devrais virer les n° de plaques c pas bieng.
ca doit etre un vrai aspirateur a poulet ca
Tiens, y'avait l'option toit ouvrant en Suisse ? Cool ça.
J'adore tes jantes
(
mais pas l'aileron, désolé )
Asphalt Burner,
C'est de série car toutes les s13 de Suisse l'ont et idem pour les s14
Ataru kun,
je suis pas fou, je ne roule pas avec tout les jours, sinon je suis bon pour tout enlever y compris la ligne et ca, ca m'embete
stradivirus83 a écrit :Très sympa ta S13 !
Et pour une fois, j'aime bien l'aileron, je trouve qu'il s'intègre plutôt bien!
+1
merci pour les jantes !!! Y'avait une civic type R qui avait exactement les mêmes, ca lui allait un tout petit peu moins bien...
Mais je crois que dès que j'ai des tunes, je vais peindre les jantes soit couleur caisse soit un "léger" doré (genre pas comme subaru ou clio williams, beurk!!!!) mais quelque chose de très léger...
Je trouve que le gris anthracite couperait bien avec doré...mais bon on verra...
michel135,
perso j'adore la tienne aussi, jacquemond j'avais trop adoré la première fois que j'ai vu mais après je suis tombé sur un avant de s15 et la j'ai plus que craqué. Le problème avec le kit jacquemond c'êst qu'il faut penser aux budget car pour combler des ailes aussi large, heu... :-)
J?espère qu'elle sera prete pour Magny-cours car j'irais la-bas!!! et je veux la voire!!!!!
tres sympa,
continue
vraiment très jolie cette S13 8)
PH@B, bitubo,
si vous saviez à quel point aussi j'aime vos titines!!! Sérieux, je parle franchement! Elles ont toutes leur styles et ca fait plaisir...
jolie cette S13
japan-devil,
Merci bôcoup!!!
nissan200sxs13 a écrit :michel135,
perso j'adore la tienne aussi, jacquemond j'avais trop adoré la première fois que j'ai vu mais après je suis tombé sur un avant de s15 et la j'ai plus que craqué. Le problème avec le kit jacquemond c'êst qu'il faut penser aux budget car pour combler des ailes aussi large, heu... :-)
J?espère qu'elle sera prete pour Magny-cours car j'irais la-bas!!! et je veux la voire!!!!!
merci
c'est vrai que pour les jantes
le prix et de 5000 à 6000 pour 4 jantes avec pneus , mais c'est du sur mesure ce qui veut dire que la voiture n'auras pas de cale
et en plus je passerais en 5 trous
Mais ta caisse est jolie aussi
Et vas y que ça se jette des fleurs!!!!! :P
Nan c'est vrai, vos deux caisses jettent bien!
tres jolie, j'adore la teinte
par contre j'aime pas du tt les autocolants sur le coté, ca charge de trop
suivant l'angle le bequet passe bien ou moins bien...
et oui effectivement les jantes lui vont tres bien !
a la limites si tu veut mettre des autocs, tu les fait faire tous a la meme taille et couleurs
ca rendra mieux je pense....