Japan Car

Version complète : [s14a] pont cour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je me demandé etant donné que nos route ne nous permettent plus de roulé a + de 130 ou trouvé un pont cour afin d arrivé plus vite a 130 Big Grin
ou o moins si quelqu un connais le nom du pont cour en anglais ca m aiderais bien merci
c'est bonne idée ca
Tu peux tricher en mettant de plus petites roues deja :]
je pens que si la voiture en fon de 5 montait a 200 se serais pas mal mais apres il me semble qu il y a des reglage pignoneriepour reglé ca
lol oui mais non j ai le 18 qui attend a la maison il me manque que les pneu
et en plus je touche la ligne sur les dodane alors si je fais ca attention !!!!
Vas y la consommation sur autoroute et l'usure du moulin quand tu fais des bornes!

Le meilleur compromis serait de raccourcir la 3 et la 4 comme sur les ITR mais de garder la 5 stock.

La 1 et 2 resteraient stock car elles sont déjà limite pour transmettre le couple. donc sur pont court, elles serviraient à rien.
Je trouve la boite tres bonne comme elle est... La voiture ayant deja tendance a bien glisser en 1/2, si en plus on raccourci, ca peut devenir assez chaint a la longue, surtout sur route grasse.
C'est vrai que 3/4 plus courte serais bien, mais bon...
La 5 elle, est tres courte compte tenu de la 4.
ouai c clair garde ta boite telle qu elle est...elle est tres bien etagée je trouve
Ah ouais, et pis faire un 0/100 sur trois rapports courts, ce sera pas mieux que sur les deux rapports d'origine... m'enfin je pense....moi je trouve ca plaisant que la seconde prenne 120... c'est un charme de cette boite...
Par contre une 3 et une 4 un poil plus courte, ca serait pas mal pour des reprises lance-pierre...

au ait combien elle prends votre 4?
(j'ai souvenir d'avoir fait un tit 225...mais je me trompe peut etre...)
oui je suis daccord avec vous je voudrais racourcir la 4eme et un poil la 3eme mais c est pas le meme prix qu un pont cour je pense ?
si vous connaissé quelqu un qui le fais je suis preneur !!
jojo13,

http://importnut.net/lsdswap.htm

http://forums.freshalloy.com/ubbthreads/...r=67790749 (j'ai aps tout lus Confused )

EDIT: en fait oubli , ca n'a rien à voir.. :]
mettez une transmission par chaine avec un dérailleur comme ça vous changez comme vous voulez...

Sac
DATA, les derailleurs font pas LSD :happy:
gnagnagnagna LOL
221 au rupteur de 4, teste sur banc.
DATA a écrit :mettez une transmission par chaine avec un dérailleur comme ça vous changez comme vous voulez...

putain avec vitesse indéxé au guidon et jantes de 26"

Sac
pas mal l idée du derailleur mais je ne mettrais pas plus de 2 plateau apres c est coton pour passé les vitesses :]
change le rapport final
ya pas mal de marque qui les font, os giken, hks , cusco et d'autres Wink
pis t'as vu, je t'ai donner que des marques à pas cher :]
Pareil que Greg_p, 220 km/h à fond de quatre,
sur une autoroute en allemagne bien sur... Big Grin
moi 200km/h .... à 6000 devant la zone rouge ! et pas envie de pousser à 8000 en 5ème ...

Oops!