bon ben voila je me présente juffu , depuis qques temps je m'intérésse fortement à la nissan 200 s13 et j aimerais en acheter une d'ici peu .
J'ai quelques petites voitures en vue mais j 'aimerais avoir les avis des gens ki savent :P ,j'hésite à prendre une phase 1 ou 2?? avantages??
inconvénients ???différences??? enfin un peu de tout!!!!!
merci d'avance de la part d'un lillois qui veut une sxxxxxxxxxxxxxxxxxx
merci mais j ai rien compris
grumly2000 a écrit :1 mot; 9 Lettres...
je pense qu'il s'agit de "recherche" mais on va dire que c'était "bienvenue" n'est-ce pas ? :]
NAN :]
RECHERCHE
C'est une fonction de tout bon forum qui se respète :]
dsl mais ton sujet a été maintes fois traité!
coiffé au poteau dis donc
Comme quoi ça va vite une S13 quand ça marche :P
et 12 lettre... section...
merci
grumly2000 a écrit :Comme quoi ça va vite une S13 quand ça marche :P
oui j'avoue que je ne m'en plaint pas :]
Armand Jammot ? c'est toi ?
Bon allez sérieusement, bienvenue sur le forum mais faut en lire les règles quand même pour éviter le boxon
Je résume :
- alors d'abord il faut se présenter dans la section du même nom
- ensuite fais une petite recherche dans la section Nissan et tu vas trouver un bon paquets de topic qui parlent des avantages/inconvénients de ces deux phases
Et pour te répondre rapidement et grossièrement, voici la phase 1 :
- bouclier avant plus anguleux
- pas de catalyseur (sauf les dernières en 90/91)
- rarement de LSD
Les phases 2 :
- bouclier avant tout rond
- quasiment toutes catalysées sauf quelques premières (91)
- souvent un LSD
Pour le reste, tu trouveras tout ça dans les topics
:@+
Merci asphalte!!!
9 lettres ---) bienvenue c bon aussi ! merci
Bref j ai donc effectuer des recherches .... j 'ai mes réponses .
Maintenant que tu as du chercher à droite et à gauche, je suppose que ça a répondu à pas mal des questions de base que tu avais non ?
Donc là s'il te reste des questions plus pointues ou non abordées, n'hésites surtout pas à les poser maintenant : c'est à ça que sert ce forum et en plus ça aide tout le monde
merci !!!!
en fait j 'ai une vue sur une 200 sx couleur bordeaux (commun donc)
début phase 2 car premiere mise en circulation 1/06/1991
niveau option c la base mais je ne sais pas quoi ( je l ai vu que en photos ) elle a 127 000 kms et à l'air trés propre aprés niveau factures et entretien je sais pas mais le gars en veut dans les 3900 euros je trouve ca un peu chére!!!???
avis??? merci
Sinon il y en a une autre phase 1année 90 , jaune :x , mais moteur boite turbo 40 000 kms avec facture pour 2000 euros apparemment donc je sais pas trop
Salut et bienvenu juffu. Perso j'ai une phase 1 de 1991 rouge bordeau avec LSD, clim, cuir, sans catalyseur le tout d'origine. Comme quoi cette combinaison existe. Le meilleur des mondes en somme ;-)