Japan Car

Version complète : newbie chez nissan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon ben voila je me présente juffu , depuis qques temps je m'intérésse fortement à la nissan 200 s13 et j aimerais en acheter une d'ici peu .
J'ai quelques petites voitures en vue mais j 'aimerais avoir les avis des gens ki savent :P ,j'hésite à prendre une phase 1 ou 2?? avantages??
inconvénients ???différences??? enfin un peu de tout!!!!!
merci d'avance de la part d'un lillois qui veut une sxxxxxxxxxxxxxxxxxx Fleche Wink
1 mot; 9 Lettres...
merci mais j ai rien compris Cry
grumly2000 a écrit :1 mot; 9 Lettres...
je pense qu'il s'agit de "recherche" mais on va dire que c'était "bienvenue" n'est-ce pas ? :]
NAN :]

RECHERCHE

C'est une fonction de tout bon forum qui se respète :]
dsl mais ton sujet a été maintes fois traité!
coiffé au poteau dis donc LOL
Comme quoi ça va vite une S13 quand ça marche :P
et 12 lettre... section...

merci
grumly2000 a écrit :Comme quoi ça va vite une S13 quand ça marche :P
LOL

oui j'avoue que je ne m'en plaint pas :]
et rempl ton...

en 6 lettre

(pas mieu... )

profil

XPDR LOL
Armand Jammot ? c'est toi ?


[Image: biggol.gif]
Semarre
Bon allez sérieusement, bienvenue sur le forum mais faut en lire les règles quand même pour éviter le boxon Wink

Je résume :
- alors d'abord il faut se présenter dans la section du même nom
- ensuite fais une petite recherche dans la section Nissan et tu vas trouver un bon paquets de topic qui parlent des avantages/inconvénients de ces deux phases

Et pour te répondre rapidement et grossièrement, voici la phase 1 :
- bouclier avant plus anguleux
- pas de catalyseur (sauf les dernières en 90/91)
- rarement de LSD
Les phases 2 :
- bouclier avant tout rond
- quasiment toutes catalysées sauf quelques premières (91)
- souvent un LSD

Pour le reste, tu trouveras tout ça dans les topics Wink


:@+
Merci asphalte!!!
9 lettres ---) bienvenue c bon aussi ! merci
Bref j ai donc effectuer des recherches .... j 'ai mes réponses .
Wink

Maintenant que tu as du chercher à droite et à gauche, je suppose que ça a répondu à pas mal des questions de base que tu avais non ?

Donc là s'il te reste des questions plus pointues ou non abordées, n'hésites surtout pas à les poser maintenant : c'est à ça que sert ce forum et en plus ça aide tout le monde Wink
merci !!!!
en fait j 'ai une vue sur une 200 sx couleur bordeaux (commun donc)
début phase 2 car premiere mise en circulation 1/06/1991
niveau option c la base mais je ne sais pas quoi ( je l ai vu que en photos ) elle a 127 000 kms et à l'air trés propre aprés niveau factures et entretien je sais pas mais le gars en veut dans les 3900 euros je trouve ca un peu chére!!!???
avis??? merci Oops!
Sinon il y en a une autre phase 1année 90 , jaune :x , mais moteur boite turbo 40 000 kms avec facture pour 2000 euros apparemment donc je sais pas trop
Salut et bienvenu juffu. Perso j'ai une phase 1 de 1991 rouge bordeau avec LSD, clim, cuir, sans catalyseur le tout d'origine. Comme quoi cette combinaison existe. Le meilleur des mondes en somme ;-)