Japan Car

Version complète : k20a dans "ITR" ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila dapres vous serai ce possible de monter un bloc complet de moteur de civic type r dans une Integra type R ? si oui , comme toute modification, le plus dur sera quoi d'apres vous? c bien un swap, que sa s'appelle?
k20a2 d'une EP3 sur une ITR DC5 ms bon le moteur k20a de l'ITR DC5 est plus puissant ke le k20a2
LOL

apres si tu parles de la DC2...
chai pa LOL dsl
Le plus dur doit etre de trouver le moteur, le reste, c'est de la mecanique Smile
ou sinon t'a plein de K20A2 & K20A3 aux US

la conversion du D17A2 aux K20A2 est courante la bas
ça c'est dejà vu aux E.U dans une EG6 alors pkoi pas dans une ITR ...
Le pb est la hauteur du moteur, c'est limite à frotter par terre.
RB26DETTvs2JZ, merci ;-)

la commande de boite aussi ca doit etre la misere ...

a+
merci a vous ts!!! pour trouver le moteur, je crois que jai trouver....
c'est quoi les bons plans pour trouver des moteurs complet avec boite pour pas trop cher que ce soit des b18 ou k20?
Clem R a écrit :c'est quoi les bons plans pour trouver des moteurs complet avec boite pour pas trop cher que ce soit des b18 ou k20?

ba quand ta un michelle qui vien de ce panner la tete ... ce mieux je croix
Un K a la place d'un B?!

LooooooooooooooL

C'est forcement possible mais je te le conseil pas! Car trop trop trop de job

Faut moteur boite cardans torche boitier et peux etre meme plus
le moteur est à l'envers et tourne dans l'autre sens en plus. Donc faut beaucoup de pièces custom...
moi ausi j'adore le K20 et dans une civi 5g ca serait le top ... mais bon voila le boulo et les €€€.
tres tres grosse modif
cherche 1 h22 plutot .
et si tu veux des moteur a la pelle tu va dans les casses en suisse!

mise a part les pb d electronic tu va rencontrer des pb mecanique en swapant :

pb rencontrer avec le k20 (200 cv):cardan ,poesition du moteur , commande de boite a cable

pb rencontrer avec le h22 (212 cv): commande de boite a cable ,support moteur surement

pb rencontrer avec le b18 (192 cv): euuuuu y en a pas

aller fait marcher les meninges maintenant...

tout mes encouragements pour ton projet.
J'avais dans un de mes mag SportCompactCar la transplantation d'un K20 dans une EK.. je viens juste de retrouver un lien vers leur site, ça sera plus facile que de scanner le mag... si ça peu aider

http://sportcompactcarweb.com/tech/0407scc_hybrid/