Japan Car

Version complète : crx DX ou si
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous ou plutot bsr voila je cherche des disques su²r ebay je retrouve comme ref DX pour crx ou si je supose non vtec ou vtec mais qui est qui merci d'avance Wink
westindiis a écrit :Salut à tous ou plutot bsr voila je cherche des disques su²r ebay je retrouve comme ref DX pour crx ou si je supose non vtec ou vtec mais qui est qui merci d'avance Wink

Non DX c'est un caca à l'américaine qu'on a jamais eu. un 1500 je crois.
La Si c'est le 1600 SOHC de 110cv, l'ED9 américaine (donc c'est equivalent). Et l'EE8 ils l'ont jamais eu parce qu'ils ne le valait pas ! :] :]
tout a fait le crx vtec on est les seuls a les avoir!!!!!
merci je pose cette question car je cherche des disques mais le hic c'est que je ne connais pas les modèles ni le diamètres jvais mesuré ....
On sait que tu cherches des disques, déja 3 sujets pour ça...
LOL mais tu me cherches ok pour : On sait que tu cherches des disques, déja 3 sujets pour ça...

j'ai apprit grace à icefluid l'ed9 américaine et une confirmation par chicolas sur les vtec merci d'ailleurs

mais tu m'as rien apprit , si on peut plus parler sur le forum ... Confused
Bon ben je vais t'apprendre quelque chose alors : http://www.atoute.org/n/article1.html
Wink merci

j'ai lut c'est un peu tirer par les cheveux coincés du c.. quand meme il y a plus de liberté

en tout les cas ça c'est vrai : - Attendez d’avoir dormi avant d’envoyer des réponses violentes ou chargées d’émotion si vous en avez vraiment gros sur le coeur à propos d’un sujet donné ; les forums sont de grands amplificateurs de conflits, car l’absence physique de votre interlocuteur augmente les tensions.

Alors dormez bien les gars LOL LOL LOL LOL

et ça : - Ne reprochez pas au gestionnaire du système le comportement des utilisateurs.

sauf quand il prend la grosse tete

Merci pour le lien encore trop fort tu es charger de lien toi ton pc est stock ?