Japan Car

Version complète : Celica GT-i 16 ou MR mk1 ????? MR, finalement !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Quand j'aurai la MR, tu pourras prendre ma femme. LOL

[Image: moche.jpg]
powerpuff mookie a écrit :Quand j'aurai la MR, tu pourras prendre ma femme. LOL

[Image: moche.jpg]

C'EST UN HOMME

YOU'RE HOMO !!!!!!
Yob1 a écrit :et puis un allegement + prepas moteur ce fais facile sur toyota ( demande a le bof le 4age ce prepare facile !! )

www.mestoyota.fr.fm

www.mr2.fr/forum/

www.mr2.be/forum/

http://xavier.free.free.fr/_Video/AW11_start.mpeg <---- une video de SK flowne

[Image: Mr2pic2.jpg]
le 4AGE 20V

Alors ce moteur , désolé , n'est pas un 4AGE , mais un 7AFE , avec tete de 4AGE monté turbo et pistons de 4AGZE , le tout dans une MR2 MK1 , avec 300 cv . Wink

Apres la MR2 n'a pas eu le temps de faire ses preuves en rallye , je sais plus si c'était a cause de la tricherie de toyota ou l'arret du groupe B , enfin un truc comme ca qui a coupé court a la MR2 en rallye :roll:

Dommage , ca aurrais été intéressant , un peu comme la stratos .
Heu pour le moteur je te crois mais on m'avais dis que c'etait un 4AGZE 20v mais bon si tu le dis Wink
le couvre culasse cé bien un silvertop 20V
Pour le rally ça aurais ete la remplaçante de la Celica Groupe B ?
http://www.toyotacelicaonline.com/celica1/7ahybrid.htm

Je savais pas qu'on faisait des swap que de culasse.
Voila pour les infos completes de cette modif , et oui , les head swap sont assez fréquentes ! Wink

http://www.turbofast.com.au/mr2.html
Je vais éssayer de retrouver l'info pour la MR en rallye !
Ok donc voila les infos :

La MR2 mk1 a bien été créé pour le rallye , en 4 roues motrices développant + 600 cv et ceci afin de courrire non plus dans le fameux groupe B ( 205 T16 , audi quattro , etc ... ) mais dans un nouveau groupe S qui aurait du etre créé pour les voitures de + de 600 cv justement .

Cependant pour des raisons de sécurité le Gr S n'a jamais vu le jour et le Gr B a été arreté par la meme occasion . Sad

Les infos completes ici :

http://shell.deru.com/~sgn1/AW11/Mkirace.htm
JAP'FAN a écrit :Ok donc voila les infos :

La MR2 mk1 a bien été créé pour le rallye , en 4 roues motrices développant + 600 cv et ceci afin de courrire non plus dans le fameux groupe B ( 205 T16 , audi quattro , etc ... ) mais dans un nouveau groupe S qui aurait du etre créé pour les voitures de + de 600 cv justement .

Cependant pour des raisons de sécurité le Gr S n'a jamais vu le jour et le Gr B a été arreté par la meme occasion . Sad

Les infos completes ici :

http://shell.deru.com/~sgn1/AW11/Mkirace.htm

terrible merci
Ouais enfin juste pour dire qu'en Gr B (ou peut-être Gr S finalement) il y a quand même eu les Audi et Lancia qui tappait les 1000 ch
En Gr B , car le S n'a pas eu le temps d'exister .

Je me souvenais pas de caisses aussi puissantes en Gr B Shock
Ben c'était sur la fin.

C'est d'ailleurs à cause de ces puissances que le Gr B a disparu.
T'es sur que tu confond pas avec Pikes peak ? car la 205 T16 qui était déja une des plus méchante du plateau atteingnait a peine 480 cv 8)

Mais je ne dis pas que tu as tord , bien au contraire , j'ai peut etre loupé un épisode sur les autres voitures du Gr B . Wink
JAP'FAN a écrit :T'es sur que tu confond pas avec Pikes peak ? car la 205 T16 qui était déja une des plus méchante du plateau atteingnait a peine 480 cv 8)

Mais je ne dis pas que tu as tord , bien au contraire , j'ai peut etre loupé un épisode sur les autres voitures du Gr B . Wink

en groupe B les audi fesat 480 cv pour 1000 kg la 205 fesait 400 cv pour 900 kg Shock mais avec les reglage pikes peak on avais des reglage a 800 ou 900 cv pour toujours le meme nombre de Cv Wink
Meme nombre de Kg tu voulais dire non ?
ouai Wink je suis HS moi
Lol , pas de soucis , donc y'a pas eu plus de 500cv en rallye ?
pas a ma connaissance ... en tout cas pas en WRC parceque pikes peak fais parti du groupe B qui je le crois est une categorie de voiture pas une epreuve a propremant parler donc on peu dire que les 405 t16 ou autre suzuki escudo sont des groupe B mais il ne courrais pas en WRC sous leur reglage pikes peaks Wink compliquer tout ça
Ah , je savais pas que ce Gr B incluait aussi les voitures pikes peak .

Intéressant . Wink
j'en suis pas certain mais comme la 405 t16 la 205 t16 l'audi quatro ect .. participais au 2 elle sont donc dans la meme categorie que lorsqu'elle court en WRC je crois
Bon, mauvaise nouvelle : le vendeur n'arrive pas à contacter les anciens proprios. Confused Pour le carnet de bord, c'est foutu.

La courroie semble récente, mais par sécurité et, comme geste de bonne volonté, le vendeur m'a proposé de faire les courroie à "50-50" (100 euro chacun). J'ai accepté (j'aurai une facture, à mon nom, d'un garage Toyota).

Par contre, cette histoire de carnet me gêne quand même.... Savez-vous comment je pourrais retrouver le garage d'origine du véhicule ?

Pour rappel, cette histoire se passe en Belgique (les plaques ne sont pas attachées aux voitures)
carnet d'entretien ou manuel conducteur ?

franchement le carnet d'entretien pour une voiture de presque 20 ans :roll:

ce que tu vois sur la voiture sera plus parlant que ce qui sera écrit sur un carnet.
Carnet d'entretien.

Ce que je vois ? Je suis le Mister Magoo de la mécanique ! LOL
Ben oui je vois ça : se fier à un carnet au bout de 20 ans :]
Pages : 1 2 3 4