Japan Car

Version complète : Celica GT-i 16 ou MR mk1 ????? MR, finalement !
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Ok donc comme YOB1 , si c'est pour rouler différement , prend la MR Wink
Toujours concernant le LST 162 ; ben moi aussi je trouve que c'est la plus réussie !
Je finis de remettre en forme la même que fenrirjk ! Moi aussi j'adore les vieilles !! Big Grin
La MR2 mk1 est interessante, voiture légère, propulsion, 1600 8)
Euh pas si légere que ca tout de meme , 1070 kg , c'est pas rien Confused

Voila les données du 1.6 l

http://www.j-garage.com/311012.htm
oui, elle est assez lourde, je me demande d'ailleur ou se trouve le poids, parceque elle c'est pas vraiment une voiture imposante...

est-ce que c'est facile a allege ??

Mais bon j'aime beaucoup sa petite bouille Smile
[Image: Aw11-cutaway.jpg]

des arguments

LE T top -- Propus -- 950kg -- moteur arriere -- une vrai bouille des 80's -- ect

[Image: overrev02x.jpg]

Le Manga dont je parlais OVER REV

De plus cette caisse a le 4AGE en position centrale arriere donc les pieces son dispo pas trop chere chez toy possibilité de surallalimentation compresseur 4Agze ou de culasse a 20 soupapes ( jusqu'a 170cv ) bref une turie ) moi j'adore et des que j'ai la tune et une vrai bonne voiture qui roulle nikel je m'en prend un pour le circuit et le week end
950 cv ?

Et niveau toit , c'est quoi un T-BAR ou targa ?
T-Bar/Roof, sur le MR/300ZX/100NX, et j'en pase, c'est un toît en verre en 2 parties démontable. C'est super agréable, et la rigidité de la caisse n'est pas affaiblie!
[quote="fenrirjk"]est-ce que c'est facile a allege ??
[quote]

Très facile à allegé pour le MK2...
fenrirjk a écrit :oui, elle est assez lourde, je me demande d'ailleur ou se trouve le poids, parceque elle c'est pas vraiment une voiture imposante...

Si la MR2 mk1 est lourde, la st162 à côté c'est un tank LOL (1200kg au bas mot).

Bon moi je retourne chez Nissan hiiiii
Wink
:mouarf: ah ha ha l'autre .... trop fort , la mk1 il l'a traite de lourde alors qu'avec la 100 nx il fait a peine 20 kg de moin pour l'ancien modele , alors que le modele concu de 94 a 97 est encore plus lourd !! :roll:

Ah qu'est ce qu'on rigole LOL

Sans rancune !! Wink
Au niveau des perfs, ça donne quoi (MR et ST162) ?


Que dois-je regarder en priorité sur l'auto ?
- rouille passages de roue
- ????
bein la st162 EST lourde Smile

mais c'est surtout que je comprends pas pourquoi l aw11 est plus lourde que l ae86...

est-ce que c'est du a la position du moteur ?
JAP'FAN a écrit ::mouarf: ah ha ha l'autre .... trop fort , la mk1 il l'a traite de lourde alors qu'avec la 100 nx il fait a peine 20 kg de moin pour l'ancien modele , alors que le modele concu de 94 a 97 est encore plus lourd !! :roll:

Ah qu'est ce qu'on rigole LOL

Sans rancune !! Wink

Lol t'as rien compris c'est pas grave LOL je parle nulle de part de ma NX... :roll:
Autant pour moi , je viens de relire , milles excuses !! :roll:

Wink
La MR fait 125cv pour 950kg Shock

La ST162 fait 156cv pour 1180kg


Les 2 devraient avoir +- les mêmes perfs, non ?
oui mais la stabilité d'une voiture mr ( moteur arriere ) y'a rien de plus jouissife
Tu en as déjà essayé une ?
pas de ae86?
et puis un allegement + prepas moteur ce fais facile sur toyota ( demande a le bof le 4age ce prepare facile !! )

www.mestoyota.fr.fm

www.mr2.fr/forum/

www.mr2.be/forum/

http://xavier.free.free.fr/_Video/AW11_start.mpeg <---- une video de SK flowne

[Image: Mr2pic2.jpg]
le 4AGE 20V
powerpuff mookie a écrit :Tu en as déjà essayé une ?

nan une Mk2 uniquement malheureusement mais c'est genial mes parents avais aussi une MG TF160 qui pechais sur la puissance mais etait super fun a conduire du faite de son architecture
sid a écrit :pas de ae86?
Si l'AE86 de ton ami avai été moins jaune et plus européenne, elle m'aurait vraiment intéressé (surtout à ce prix) !
ben plus européenne tu pourra pas car c'est la LEVIN donc la version européenne .
si c'est uniquement pour les perfs, prends la mr2
Juste un truc qui me turlupine depuis que j'ai vu la Celica ST162 rouge à vendre :

[Image: 144xd.jpg]

existe-t-il encore des jantes BLANCHES en 15 (16 ???) pouces qui en jettent sans être tape-à-l'oeil ? Comme celles au dessus par exemple.

existe-t-il des échappements (très) sport ?

y a-t-il moyen d'alléger l'auto ?
Je viens d'aller voir la MR.

Elle est en très bel état intérieur. Le cuir est en bel état, les rembourrages des sièges nickel et les plastiques aussi.

L'extérieur est en assez bel état mis à part les 2 passages de roues rouillés (env. 400 euro), la portière conducteur dont l'arrête est pleine de coups et le vernis du PC arrière qui se fait la malle). Les vitres des rétros ont déteint et seront à remplacer.

Niveau rouille, seuls les passages de roues sont attaqués. Il n'y a aucune trace de rouille près des vitres, dans les coffres,....

Le moteur démarre sans soucis (à froid). Le régime est alors à 1500tr/min (un peu moins) puis se stabilise à 950tr/min. Le double arbre a un petit bruit particulier mais normal vu son architecture (coupez-moi si je me trompe).

Le kilométrage n'est pas de 110.000, mais de 109.453 (si je me souviens bien). Le carnet devrait bientôt réapparaître (déménagement inside) et la courroie a été faite.

Bref, je me demande encore ce que j'attends.
Moi aussi je te le demande !! qu'est ce que tu attends ????
cé koi le prix ?
[Image: 03.jpg]

MR MK1 Toyota racing devellopement World rall car
cé la voiture de week end de goldorak lol
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