salut, "tout est dans la question du sujet".
si vous naviguer sur toutes les marques vous avez dut remarquer que je poste des sujets qui visent à connaitre en détail les performances et la fiabilité de caisses qui à mon humble avis méritent de s'y attarder et je suis à la recherche d'une caisse qui explose tout (ou presque) sur son passage, donc merci de vos réponses. a+
simple il n y a pas d equivalent
enfin peut etre la nissan gti-r oui mais je vois qu elle
maintenant en perf il me semble qu elle se valle
oui ok mais le 0 à100 kmh par exemple??
quelques petites perf qui en disent long...
mazda 323 GT-R
1230kg pour 185ch à 6000tr/mn (soit 6.6ch/kg)
24m.kg à 4500tr/mn
1000m DA:27.6 sec (mesure autohebdo 1992)
80 à 120 km/h en 5 éme : 13 sec
le petit +: inconnu et tres rare (meme si en cherchant bien on en trouve facilement en ce moment sur le net ) fait chier
possiblité d'augmenté la cavalerie mais a un prix elevé pour avoir une bonne fiabilité.
mais d'origine elle est tres fiable, lu sur d'autre post: GTR de 200 000 km ok!!!
sur ce, bon choix
il y a la sunny gti-r, comme conccurrente directe: compacte 3 portes turbo 16V 4wd avec un 2L pour la nissan et un 1.8L pour la mazda.
d'origine meilleure perf pour la nissan et meilleur chassis pour la mazda.
en prépa tout ce complique , la sunny possede plus de piece compet' mais necessite un gros budget car beaucoup d'élément doivent etre changer en meme temps. la mazda à moindre frais arrive à des puissance tres interressante because record du monde en taille de turbo sur une caisse de serie.
il y a une autre également mais je la cite pour le fun car c un sac a patate en comparaison des deux autres : la golf rally (moins bonne perfs que la G60 normale...) je site pas la lancia car 5 portes, l'escort c un méga chassis le plus afuté du lot mais moteur en verre.
guivtec a écrit :oui ok mais le 0 à100 kmh par exemple??
Mazda GT-R c koi ça???
c de la daube, mieux vaut une soub' :noel: hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:oops!:
:] oulla pas frapper :tape:
Citation :c de la daube, mieux vaut une soub' hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je sais mais je suis deja fixé sur une impreza mais je regarde quand même les equivalents
guivtec a écrit :Citation :c de la daube, mieux vaut une soub' hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je sais mais je suis deja fixé sur une impreza mais je regarde quand même les equivalents
héhé tu m'as cru??! c'était une joke j'en pense pas un mot lol !!!
nan nan , je plaisante c très trèès bien une soub', comme tout le monde c'est ce que tu as de mieux à faire, acheter une soub', et pis après tu reviens voir les proprios de GT-R
oulalalala envie de déconnade ce soir, sor
ry
oui si tu fais allusion aux "skyline", sinon quelles viennent faire un tour par chez moi on verra... ;( mais bon je respecte cette marque mon père adore je vais pas le contrarier...
MAZDA GTR:
trop rare
pas de pieces
kazimen toute rouge (bark kaka)
yen a meme kon pas la clim!
les vitres electriques... fo tourner une manivelle pour faire du courant
et le comble, tu te fais botter le cul par les Ferrari et les Mc Laren F1!
onizuka a écrit :MAZDA GTR:
trop rare
pas de pieces
kazimen toute rouge (bark kaka)
yen a meme kon pas la clim!
les vitres electriques... fo tourner une manivelle pour faire du courant
et le comble, tu te fais botter le cul par les Ferrari et les Mc Laren F1!
hahahahaha!!!!!
c'est pour ça que je vais prendre une sub...
de toutes façons on ne m'a toujours pas donné le 0 à 100... a+
Gt-R 0-100 7.2 d'origine
avec quelq mod (échapp groupe N, boost controller ~230ch 1.3bar pression turbo) ~6 sec
mais la consomm d'essence 13 - 16 litres/100km
impreza si on la pousse +20l/100 !!!!
(puta***) j'avais écrit des lignes et des lignes et ce *** d'ordi n'a pas pris mon message...!!
ouai mais la fiabilité................. a+
tout a fait la fiabilité de la boite à vitesse est très mauvaise, pas de test de 0-100, pas de 0-400m
mais sinon c un super caisse sauf pour les pièces......tjrs la même histoire
a+
salut TOM, Matt' m'avait dit qu'il avait contatc avec un propio de GT-R au luxembourg suite au forum 323gtr
c cool que tu te soit inscrit, tu vas voir ya une super ambiance dans le crew Familia GTR, bienvenue
petite description de ta monture, (c le bizutage habituel, c gentil comme bizutage :ange: : couleur, km, n°, modif' etc...)
@+
ciao eikichi,
merci de me souhaiter bienvenu!!!!
d'où tu viens?? du japon??
Alors mon frère jumeaux et moi-même possédons tout les 2 une GT-R la mienne est noire avec 160000 km
la sienne est rouge avec 110000km, nous conduisons la gtr déjà depuis 5 ans , la noire avait
90000km quand on l'avait acheté ily a , la rouge (de Frankfort Allemangne) avait seulement 34000km cella-ci on
l'a seulement depuis 3 année je crois.
Alors les deux sont modifié identiquement (déjà qu'on est jumeaux):
Ressorts courts Eibach (comme d'hab)
Filtre à Air conique K&N
Boost controller (gain en pression+0.4 bar)
Echappement Powersprint Groupe N (le même que OMP) (gain en pression +0.3 bar)
Jantes 17" les miennes (la noire) TSW Fly, pneus yokohama 205/40/17 A539
la rouge 17" AEZ Paron
ptits trucs comme volant, pommeau de vitesse (sans importance m'en fou du Look!!!!!!!!!)
doit encore être installé (mais déjà en stock!!!!!) :
chacun 1 Siège Sparco REV , + ceinture Schroott
Cage de sécurité
Refroidisseur d'huile
Intercooler (échangeur) Mitsubishi Starion Turbo (presqu'aussi grand qu'un EVO 6)
Disc de freins Mitsu EVO 3 (catalogue Sandtler, il faut juste rectifié le trou au millieu du discque!!!)
Plaquettes de freins Jaustech Competition (pas encore en stock mais déJà commandé!!)
Air Box à faire et un kit pour mouillé l'échangeur!!!
Je crois C un peu près tout..
Donc après on aura 2 GT-R modifié d'exactement de la même façon.
Mon but C +260ch
les photos vont suiver ce soir!!
ciao A+
Welcome, tapis rouge pour vous, signez en bas à droite, votre carte de fidélité arrivera demain chez vous...une coupette de champ !
Merci pour les infos, les photos vont être attendues pas nous tous.
( suis content de m'met connecté aujourd'hui moi tiens ! )
Tom Jay GT-R a écrit :ciao eikichi,
Filtre à Air conique K&N
Boost controller (gain en pression+0.4 bar)
Echappement Powersprint Groupe N (le même que OMP) (gain en pression +0.3 bar)
Mon but C +260ch
A mon avis, tu les a dejà !!!!
hey les gars,
merci pour le tapis stoechio !!! t'as 2 GT-R ?? C où qu'on voit le N° je n'y ait jamais fait attention!!??
je roule à 1.3 bar s'il fait pas trop chaud, et tu crois que ja' déjà 260ch ça m'a fait sourrir quand j'ai lu ton message!!!
dans la japanese performance il y avait Kes du 323Gt-r.com forum lui il a 303bhp mais avec catalysateur et modif de la pompe d'essence et plus grand échangeur (EVO 6)
Est-ce que ça rapport grand chose l?échangeur en puissance ?? il y en a qui affirme mais d'autres ne confirme pas cette idée!??
Ma autre 323 pour tout les jours (boulot) est une 1.6 gtx 4x4 de 1988 143000km (moins que ma GT-R) 190ch +/- avec un autre "ECU"
Combien de possesseurs de GT-R se connaissent d'ici???? Au lux il y en a plus que 8 gt-r, on est 3 a bien se connaitre!!! un avec +300ch le mec là il a un "ECU" inconnu roule 1.6 bar !!! complétement disjoncté ( la pauvre boite à vit.!!!)
Tom Jay GT-R a écrit :hey les gars,
merci pour le tapis stoechio !!! t'as 2 GT-R ?? C où qu'on voit le N° je n'y ait jamais fait attention!!??
je roule à 1.3 bar s'il fait pas trop chaud, et tu crois que ja' déjà 260ch ça m'a fait sourrir quand j'ai lu ton message!!!
dans la japanese performance il y avait Kes du 323Gt-r.com forum lui il a 303bhp mais avec catalysateur et modif de la pompe d'essence et plus grand échangeur (EVO 6)
Est-ce que ça rapport grand chose l?échangeur en puissance ?? il y en a qui affirme mais d'autres ne confirme pas cette idée!??
Ma autre 323 pour tout les jours (boulot) est une 1.6 gtx 4x4 de 1988 143000km (moins que ma GT-R) 190ch +/- avec un autre "ECU"
Combien de possesseurs de GT-R se connaissent d'ici???? Au lux il y en a plus que 8 gt-r, on est 3 a bien se connaitre!!! un avec +300ch le mec là il a un "ECU" inconnu roule 1.6 bar !!! complétement disjoncté ( la pauvre boite à vit.!!!)
En gros, avec un echappement complet de 2.5" (60mm), 1 bar de pression = 230ch
1.2 bar = 270ch
1.5 bar = 370ch
1.7 bar = 410ch
2.0 bar = 480ch
Avec l'essence qu'il faut evidement
les link ne marchent pas, je dois télécharger les photos ici sur le forum !! mais j'ai du mal avec , il ne prend pas mes images...
A+
Tom Jay GT-R a écrit :ciao eikichi,
merci de me souhaiter bienvenu!!!!
d'où tu viens?? du japon??
non non
je viens de France comme matt'
fait pas attention aux pseudonyme, sinon tu vas voir beaucoup de japonais sur ce forum!!!
Citation :Alors les deux sont modifié identiquement (déjà qu'on est jumeaux):
Ressorts courts Eibach (comme d'hab)
Filtre à Air conique K&N
Boost controller (gain en pression+0.4 bar)
Echappement Powersprint Groupe N (le même que OMP) (gain en pression +0.3 bar)
Jantes 17" les miennes (la noire) TSW Fly, pneus yokohama 205/40/17 A539
la rouge 17" AEZ Paron
ptits trucs comme volant, pommeau de vitesse (sans importance m'en fou du Look!!!!!!!!!)
ça fait pas mal de modifs, en plus X2
Citation :Cage de sécurité
Plaquettes de freins Jaustech Competition (pas encore en stock mais déJà commandé!!)
ah :o ça m'interesse ça!!!
l'arceau cage de sécurité c'est du sur mesure ou un Sparco ou une autre marque ?
et si tu peux mettre l'adresse du site pour les plaquettes Jaustech
au fait, dis à ton frère de venir sur le forum
stoechio a écrit :( suis content de m'met connecté aujourd'hui moi tiens ! )
pourquoi c pas bien d'habitude c ça ??
Tom Jay GT-R a écrit :dans la japanese performance il y avait Kes du 323Gt-r.com forum lui il a 303bhp mais avec catalysateur et modif de la pompe d'essence et plus grand échangeur (EVO 6)
très connu, Kes dans le monde de la GT-R 8)
Citation :Combien de possesseurs de GT-R se connaissent d'ici???? Au lux il y en a plus que 8 gt-r, on est 3 a bien se connaitre!!! un avec +300ch le mec là il a un "ECU" inconnu roule 1.6 bar !!! complétement disjoncté ( la pauvre boite à vit.!!!)
sur ce forum il y a 11 proprio de GT-R
:fete:
et on est plusieurs à se connaître très bien
au fait j'ai la N°85
Tom Jay GT-R a écrit :hey les gars,
Ma autre 323 pour tout les jours (boulot) est une 1.6 gtx 4x4 de 1988 143000km (moins que ma GT-R) 190ch +/- avec un autre "ECU"
Et t'a oublié de parler de la GTX, quelle modif
: , avec +/- 190ch ça doit arracher mieux qu'un GTR
...... d'origine :great:
BEWOIN a écrit :avec +/- 190ch ça doit arracher mieux qu'un GTR
...... d'origine :great:
d'un coup j'ai eu peur
a'ttention :tape:
ouais l'échapp. coûte seulement 400 Euro (pour une ligne complète C pas trop chère, ok il n'y a pas de cat. (au luxbg illégal!!)
Pour les plaquettes compet de chez Jaustech elle coûte 220AU$ ca fait environ 110 euro ou un peu plus je lui ai envoyé tout simplement un eemail :
email@jaustech.com.au
La cage de secu je l'ai commandé du catalogue allemand "sandtler" il y a en a plein de chez heiko etc le moins cher pour 400 euro...
J'ai seulement un autre "ECU" donc un autre "chip", le mec qui m'a vendu la gtx (un vrai guru de la 323 turbo, dommage que C un allemand...il ne pige pas le francais..) m'a affirmé qu'elle en a autant.
Ce mec possède un 1992 GTX avec le moteur d'une GT-R avec la susp. etc...daonc avec le look d'un gt ou gtx mais avec plus de puissance!
Mais quand même la gtx boosté est plus faible qu'une gtr d'origine...C qu'un 1.6..
A+
ok ok je vais essayer de trouver ça sur le net pour les arceaux cages, si je trouve pas je te fais signe