Japan Car

Version complète : freins a mains
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bonsoir,
question tres simple pour les mecanos... comment on regle le freins a mains sur celica t 18?
dans l'habitacle ou sous la voiture?
j'aimerais desserer ma course de frains a mains.
merci
dans l'habitacle ! tu ote la console centrale et tu accède à ton frei n à main ! y'a un contre écrou et un ecrou !
Dans la revut tec ils disent qu'il doit y avoir a peu près sept cran quand tu tire le frein à main Wink


:@+
[Image: freinamain01.jpg]


[Image: freinamain02.jpg]


@+
toytoy a écrit :dans l'habitacle ! tu ote la console centrale et tu accède à ton frei n à main ! y'a un contre écrou et un ecrou !
Dans la revut tec ils disent qu'il doit y avoir a peu près sept cran quand tu tire le frein à main Wink


:@+

merci!
j'ai un cran moi, voir 2 si je tire fort...
je dois refaire mes freins arrieres car les patins sont mort et les tambours frotes... vive l'ancien proprio :-)
minimum 4 crans ! en dessous tu vas frotter forcement !


fait gaffe ! ça peut entrainer une surchauffe des freins et un départ de feu ...
toytoy a écrit :minimum 4 crans ! en dessous tu vas frotter forcement !


fait gaffe ! ça peut entrainer une surchauffe des freins et un départ de feu ...

je viens de verifier, l'ecrou est deserre a fond, je dois me tourner vers les tambours alors :roll:

en effet il y a un tambour qui frotte mechant, tres dur a tourner.
salut,
dis moi toytoy, c quoi ta revue technique? )
haynes !
cricridel a écrit :
toytoy a écrit :minimum 4 crans ! en dessous tu vas frotter forcement !


fait gaffe ! ça peut entrainer une surchauffe des freins et un départ de feu ...

je viens de verifier, l'ecrou est deserre a fond, je dois me tourner vers les tambours alors :roll:

en effet il y a un tambour qui frotte mechant, tres dur a tourner.
fait gaffe que celui-ci ne soit pas voilé ...
toytoy a écrit :
cricridel a écrit :
toytoy a écrit :minimum 4 crans ! en dessous tu vas frotter forcement !


fait gaffe ! ça peut entrainer une surchauffe des freins et un départ de feu ...

je viens de verifier, l'ecrou est deserre a fond, je dois me tourner vers les tambours alors :roll:

en effet il y a un tambour qui frotte mechant, tres dur a tourner.
fait gaffe que celui-ci ne soit pas voilé ...

on verra bien au demontage :-)