Japan Car

Version complète : Audi RS4 2005....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
a part porsche les allemandes me cole la diarhée avec leur sport leicht de 2tonne, elle ont rien de vraiment sportive a part quelques rares initiative

je préfère sans fois les anglaises opu les italienns et en plus c'est mooins triste a regarder
oui mais attendais les gars

se genre d auto S4 S6 S8 RS4 RS6 M3 M5.... ne sadresse pas au segment des jeunes qui cherche le bruit, la fermeté !!!

la on parle de voiture d exeption, luxueuse belle , qui ne font pas de bruit , qui s adresse directement au chef d entreprise!!!

ne confondais pas tout!

avec se genre d auto , tu par en vacance tu fais des centaine de bornes , tu met le chien , les enfant , t maitresse et opla! en plsu tu nique les tit con avec leur Nissan , honda peugeot ... qui veulent bouré!

Ne confonder pas tout !

Anonymous

CiViC_VTI_Le_top a écrit :oui mais attendais les gars

se genre d auto S4 S6 S8 RS4 RS6 M3 M5.... ne sadresse pas au segment des jeunes qui cherche le bruit, la fermeté !!!

la on parle de voiture d exeption, luxueuse belle , qui ne font pas de bruit , qui s adresse directement au chef d entreprise!!!

ne confondais pas tout!

avec se genre d auto , tu par en vacance tu fais des centaine de bornes , tu met le chien , les enfant , t maitresse et opla! en plsu tu nique les tit con avec leur Nissan , honda peugeot ... qui veulent bouré!

Ne confonder pas tout !

c'est vrai qui doit yavoir beaucoup de gens qui trimbalent leurs chien en RS6 :roll:
mais oui , c un break , tu fou les St bernard , le surf la famille , et opelaaaaaaaa

en voituuuuuuuuure LOL

c pour dire que c un segment particulier que se genre de voiture vise!
ouaip, les gros beaufs pétés de thune qui emmènent bobonne et le clébard au ski, et qui restent coincés en plein milieu d'une route de montagne à faire chier tout le monde car ils ont oublié de monter les chaines. Vécu en direct live.
Si je veux une GT classe et luxe, je prends une Aston Martin, une Lexus, ... ya le choix ailleurs, en plus joli, aussi performant, et plus léger.
pour info qd une RS6 ou RS4 restera blowué sur les route de montagne par manque de chaine faudra me prévenir..Car ya pa meilleur comportement sur neige..

les allemande SONT différentes des JAP et ne s'adresse pa au meme publique...

perso j'aime beaucoup maintenan chacun ses gout...
quite a prendre une Gt classe je prends une maserati(hihi pas objectif ce que je dis la) grand sport ou une aston ou une 911.
de toute facon quand je commencerai a gagner ma vie je me tournerai vers une TVR tuscan ou une aston,une petite jap pour tout les jours de montagnes et une bonne 260z pour le look, je laisse les allemandes au mecs qui n'y connaissent rien tant mieu si il en as qui achète ca fait un peu moins de chomeur en allemagne, et franchement entre une sl65amg et une f430 mon choix est fait bien vite...

enfin a chacun son point de vue
jesus a écrit :En clair pareil que SKFlowne, si j'étais bardé de thunes c'est pas le truc que j'achèterais, ya tellement mieux partout ailleurs...

Non c'est moi qu'ai dis ca...

Moi je dis apres cette apres midi...

911 sc POWA !! Twisted
J AIME PAS LES ANGLAIIIIIISE!!!

LOL

mais arreter de dire que les AUDI c'est de la merde!!!

faus vraiment etre Nul , Béte , et surtout ne rien conaitre de l automobile pour dire ça

j aime audi , j ai souvent roulé en A3 et A4 et je kiff ses voiture!!!
RB26DETTvs2JZ a écrit :
jesus a écrit :En clair pareil que SKFlowne, si j'étais bardé de thunes c'est pas le truc que j'achèterais, ya tellement mieux partout ailleurs...

Non c'est moi qu'ai dis ca...

Moi je dis apres cette apres midi...

911 sc POWA !! Twisted

Oui une Sc c'est sympa(comme la 911 sc 50eme anniversaire de mon avatar)surtout pour le bruit mais ca manque un peu de peche 204cv c'est juste, par contre moi j'adore les 930...

Oh moi je dis pas que c'est de la merde je dis que j'aime pas
Tsuchiya a écrit :par contre moi j'adore les 930...

:yeah:

La voiture la plus impressionnante que j'ai pu essayer (comme passager)...

Anonymous

Tsuchiya a écrit :quite a prendre une Gt classe je prends une maserati(hihi pas objectif ce que je dis la) grand sport ou une aston ou une 911.
de toute facon quand je commencerai a gagner ma vie je me tournerai vers une TVR tuscan ou une aston,une petite jap pour tout les jours de montagnes et une bonne 260z pour le look, je laisse les allemandes au mecs qui n'y connaissent rien tant mieu si il en as qui achète ca fait un peu moins de chomeur en allemagne, et franchement entre une sl65amg et une f430 mon choix est fait bien vite...

enfin a chacun son point de vue

je sais pas ce que tu veut faire comme boulot mais vas falloir assurer pour entretenir tous ca lol enfin vu que apparament ta deja une maserati ca devrait le faire Wink sinon je trouve ca un peu exagéré de dire que les allemandes c'est pour ceux qui n'y connaise rien il y a de tres bonne allemande que ce soit chez audi,bm ect comme la S1 de 700 chevaux qui avait tout exploser a pikes peak a l'epoque^^ je pense qu'il faut pas discrediter un pays comme ca parce qu'on a pas finis...
Tsuchiya, C'est celle là même, mais pas l'edition 50Th

Si t'as un forum dessus je suis partant, je suis sur une remise en etat de la voiture.. rien que le bruit j'etais FOU !!! :yeah:
VEI a écrit :
Tsuchiya a écrit :par contre moi j'adore les 930...

:yeah:

La voiture la plus impressionnante que j'ai pu essayer (comme passager)...

moi ca reste une 965 un peu revu
RB26DETTvs2JZ a écrit :Tsuchiya, C'est celle là même, mais pas l'edition 50Th

Si t'as un forum dessus je suis partant, je suis sur une remise en etat de la voiture.. rien que le bruit j'etais FOU !!! :yeah:

je me rappel avec la 911 sc etre dans un parking sous terrain en train de remettre le targa avec mon frangin et ont ne s'entendai pas parler l'un et l'autre en étant de chaque coté de la voiture, tellement l'échapement était rauque, j'ai rarement entendu des voitures avec un si beau bruit a part les ferrari mais c'est différent, j'ai pas de forum sur cette caise mais en allant sur un forum porsche tu devrait trouver ton bonheur.

Merci MANJI de t'inquiéter pour mon avenir Wink
RB26DETTvs2JZ Une SC c'est pour les Garçons Coiffeur, une 2.7RS ou rien Twisted

CiViC_VTI_Le_top les nouvelles Audi ou BMW ne sont que des Mercos-like :
des GT d'autoroute à forte valeur de reconnaissance sociale

C'est malheureusement fini l'époque des vrais sportives comme la M3 E30 ou la RS2.

Manji XPDR LOL :claps:
On parle de voitures de séries, et tu nous sors les Gr B, belle objectivitée :roll:
sk flowne deja une 2.7rs faut la trouver et ensuite faut la payer et l'entretenir
C'est pas une raison valable, quand on veut s'offrir le mythe Porsche on y met le prix :]

Sinon il n'y a qu'à prendre une 924 2.0L, y'a le logo Porsche aussi dessus :roll:

Enfin bref à vous entendre ça y est la SC est " la " 911 la seule l'unique :roll:

Ca y est, vous entendez le son du flat6 qui s'exprime à travers un échappement musical et vous avez une érection LOL
SK_Flowne, dxcuse moi, je fais avec ce que j'ai sous la main... :roll:
SK_Flowne a écrit :C'est pas une raison valable, quand on veut s'offrir le mythe Porsche on y met le prix :]

Sinon il n'y a qu'à prendre une 924 2.0L, y'a le logo Porsche aussi dessus :roll:

Enfin bref à vous entendre ça y est la SC est " la " 911 la seule l'unique :roll:

Ca y est, vous entendez le son du flat6 qui s'exprime à travers un échappement musical et vous avez une érection LOL

oui mais dans ce cas la on prends une 356 roadster america
Non mais je conçois que vous soyez en extase devand le lyrisme du 6 à plat de Ferdinand, surtout quand c'est la première fois Wink

Par contre ce qu'il y a de bien c'est que vous commencez à comprendre que l'agréement procuré par une sportive ne se limite pas à un chrono sur un 400m DA Wink
SK_Flowne a écrit :Non mais je conçois que vous soyez en extase devand le lyrisme du 6 à plat de Ferdinand, surtout quand c'est la première fois Wink

Par contre ce qu'il y a de bien c'est que vous commencez à comprendre que l'agréement procuré par une sportive ne se limite pas à un chrono sur un 400m DA Wink

c'est a moi que tu dis ca comique????

:]
Ne mens pas, toi aussi tu a connu ta "première fois" Twisted
Je viens de lire le sujet en entier.

Qu'est ce que j'aime quand les membres de japan car juge l'industrie automobile allemande. Deja que lorsqu'ils parlent de japs c'est parfois limite mais la c'est carrement les grosses tetes.

C'est www.bonjourlesprejuges.com ici ou quoi??
vi vi bienvenu! :top:
:ciao: :ciao:

ques qui te choque???

les gens qui critique l industrie automobile allemande de facon negative (c'est de la merd etc etc...) ou ceux qui aime bien ???
Kazami Shiro a écrit :Je viens de lire le sujet en entier.

Qu'est ce que j'aime quand les membres de japan car juge l'industrie automobile allemande. Deja que lorsqu'ils parlent de japs c'est parfois limite mais la c'est carrement les grosses tetes.

C'est www.bonjourlesprejuges.com ici ou quoi??

peut etre car certains onyt deja conduit un grand nombre d'allemande et ce sont fait une opinion
@civic le top: ce qui me choque c'est l'ensemble des prejuges lies a l'industrie automobile allemande. Bien sur, elle n'est pas parfaite mais de la a en arriver a de tels extremes, c'est ridicule.

@Tsuchiya: ca tombe bien on est deux, on va pouvoir en discuter avec de vrais arguments.
c'est simple; trop lourd, trop asseptisé, pas vraiment un esprit jeune et pièce hors de prix, bien comme déplacoir a grande vitesse sur autroroute

(exepté porsche et la m3 csl)
jesus a écrit :Faut aussi voir que pour le même prix que ce camion, on peut avoir une Porsche haut de gamme, une GT japonaise haut de gamme AVEC une prépa 700ch (et encore doit y avoir du rab'), une Lotus, une Corvette préparée, voire une petite Ferrari, bref, que des caisses qui explosent ce panzer de 2 tonnes au moindre virage (et même en ligne droite, vu le poids..) En clair pareil que SKFlowne, si j'étais bardé de thunes c'est pas le truc que j'achèterais, ya tellement mieux partout ailleurs...

+1, moi non plus jamais. Ca fait vraiment trop tank.
Pages : 1 2 3