Japan Car

Version complète : Avis aux psychopates du swap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous
je me demandais si ca vaudrait le coup de monter le bloc de mon ancienne EJ2 (D15B7) dans mon EC9 tout en gardant les carbus la boite de l'EC9.
Voila
C'est à vous Smile
A+
tu va etre emmerdé au niveau de l'embrayage (mecanique sur ec9; hydrolique sur eg et ej)
mais c adaptable apparamment!!!!!
Wink
oui c'est pour ca que je voudrait garder la boite d'EC9 mais il faut que les canelures correspndent
A+
personne???
connait pas trop ces moteurs la
Ben oui c'est pas commun comme demade je sais mais en fait je voudrais savoir par exemple si l'AAC du D15B7 est plus agressif que le D14, ou bien aussi si ca vaut le coup sachant que j'ai toutes les pieces necessaires pour le faire.
En fait je me suis que le 1500 cm3 aurait peut etre un peu plus de couple et qu'avec les carbus il allaien gagner encore un peu donc j'aimerais avoir votre avis la dessus

A+
bip-bip, J'aime cette idee bien "farfulue"...

Je pense pas que quelqu'un soit en mesure de repondre precisement..

C'est toujours comme ca, on ne peut pas vraiment te donner des conseils, si on l'a pas fait nous meme, y'a toujours deux toirs details, qui ne se voient qu'au vrai montage..

Donc, pour ma part je ne peux pas t'aider, j'en suis désolé! Mais j'aprecis l'idee !!

Pourquoi pas un "D14A9" avec des béber ?? Wink
Merci Rb
pour les weber j'ai un probleme j'ai pas de crohet d'attelage sur la EC9 (pour acrocher une citerne d'essence)
Ceci dit je pense que je vais quend meme me laisser tenter par l'aventure car en plus les moteur sont quasi identique de l'exterieur donc presque invisible
Si quelqu'un a des infos sur les caracteristiques de ces deux moteurs je suis preneur
A+
je cherche aussi les plans de ces deux moteurs pour voir s'il y a une difference au niveau de l'admission (passage aux carbus a la place de l'injection)
a+
up
Franchement permettez moi d'emettre des doutes quand à l'éfficacité réelle de "Webers" par rapport à une injection "dépression/régime" multi-points séquentielle phasée avec contrôle électronique de l'avance à l'allumage ...

:roll:

Wink
Oui certes
mais ceci etant les webers ne sont pas a l'ordre du jour de meme pour l'injection. Wink
Ceci dit injection 4 papillons ca pourrait etre interessant Join
A+
bip-bip, on ce capte sur msn ;-)

+++