J'ai décidé de faire quelques bricoles sur ma 200...Une AE86 venant de me passer sous le nez , je voulais me prendre une MR2 AW11 , mais je me suis dis finalement que je vais peut être finir ma RS13 avant d'attaquer un autre projet
Alors voilà : Déjà les jantes...J'en ai une de voilé et il faut que je les changes... Je roule beaucoup dans le Touge ( Savoie oblige ) , il faut mieux que je reste en 15' ou que je passe en 17' ?
J'aimerais bien des jantes noirs , vous en pensez quoi ?
Ensuite , en tant que bon Jacky , il me faut un sticker "Red Suns" ou "Night Kids"
... Il y en avait a vendre passé un temps sur Ebay , mais maintenant plus rien...Si vous avez une adresse
Et aussi j'aimerais trouver une lame pour pare-choc phase 2 ou mieux encore , un pare-choc phase 3...Je prends toute les adresses que vous avez
Voilà , j'attends vos réponses
alors le 17 noire seras magnifique sur une voiture rouge
15 à deport, noir
17 pouce, je viens d'y passer et honnetement question tenue de route c'est incomparable.
j'ai l'impression que tu as trop regardé initial d.
met un gros sticker avec la tete d'itsuki ca sera plus drole
J'ai fait faire le mien chez XPresso
C'est devenu 2HOT
Mais n'importe quelle boîte qui fait dans l'hadésif publicitaire personalisé peut te faire la même chôse.
C'est du Vinyle, ça rend bien, résiste bien, et le jour où tu en a marre il suffit de le passer au sêche-cheveux pour chauffer la colle et ça part tout seul.
SK_Flowne a écrit :
C'est du Vinyle, ça rend bien, résiste bien, et le jour où tu en a marre il suffit de le passer au sêche-cheveux pour chauffer la colle et ça part tout seul.
t'as pas peur que ça parte a la chaleur dar j'ai des autocolant qui partent avec nos pique actuel
gibs023 a écrit :17 pouce, je viens d'y passer et honnetement question tenue de route c'est incomparable.
ouais mais tu perd grave en accel...
pas tres idéal quand tu run :x
Merci à tous
Sinon quelqu'un a une bonne adresse pour des jantes noirs
:
Pour tes jantes, regarde sur la boutique du forum. Me semble qu'ils en ont noire avec du déport.
et pourquoi pas du 16"?
c'est sympa sur les 13
Leviathan, ouai j'y pensais plus!! Mais c'est vrai que ca semble etre un bon compromis pour la bete..
L'essentiel c'est de respecter les normes constructeur. Les trois quart des gens qui passe en 17" mettent du 225/40/17 et c'est pas bon, Les normes en 17" pour un S13 c'est 205/45/17 et faut également respecter le déport pour pas avoir d'emmerdes.
tu perds rien en mettant du 17 en acceleration
je dirais meme que tu gagnes,ca evite le patinage en 3eme...
Yob1 18 mois qu'ils y sont et pas le moindre problème à l'horizon
Je crois que je vais mettre du 16'...J'aurais bien mis du 17' mais le prix des pneus me fait un peu mal
...En 16' les prix sont plus correct
Sinon j'ai trouvé ça :
Apparement il n'y que le modèle rouge en 4 X 114'3... Au pire je les ferais repeindre en noir...
J'ai trouvé ça ici :
http://www.modacar.com/Merchant2/merchan..._Code=ROTA
A voir, car tu risques de payer plus cher en port et taxes diverses que pour les 4 jantes
Les pneus en 205/45/17 me sont revenu 130 euros pièces
Perso je trouve que c'est pas la mort. Et c'est pas des pneus Norauto lol
gibs023 a écrit :Les pneus en 205/45/17 me sont revenu 130 euros pièces
Perso je trouve que c'est pas la mort. Et c'est pas des pneus Norauto lol
je les ai payer 110euros (khumo 712) mais sont pas top
Kyosuke, je suis en 17", 205/45. En accel j'ai rien perdu et j'ai legerement gagne en virage, surtout du aux flancs moins hauts.
Si tu roules en montagne, je te conseille alors du 15 voir 16" avec tailles basses. Essaies si possible d'avoir une roue, au final, moins grande que l'origine : ton couple a la roue sera multiplié.
Evite par contre les gros deports (a moins que tu fasses du jacky furious
) : avec la qualité des routes de campagnes, il faudra que tu corriges toujours au volant. Donc pas top!
oui des bonne jantes en 17 et noir ça le fait grave sur une 200 rouge wink
Pourquoi pas des jante blanche a batons multiples ?
ça c top ^^
pinpinade a écrit :Pourquoi pas des jante blanche a batons multiples ?
ça c top ^^
oui aussi et ça passe partout D
sympa, ça augmente un poil le déport ou bien c'est une impression
DATA a écrit :sympa, ça augmente un poil le déport ou bien c'est une impression
Oui ça a augmenté le déport...C'est pas trop méchant mais ça dépasse quand même un peu des ailes
c'est ça que je veux, c'est super cool
Très joli,
taille, offset, taille de pneu, prix ???
ou, quand, comment, numero de secu
Ludo.
Ludo_fC3S a écrit :Très joli,
taille, offset, taille de pneu, prix ???
ou, quand, comment, numero de secu
Ludo.
15' , offset : 0 , pneu d'origine , environ 650 euros livrés
Commandé ici :
http://www.technotoytuning.com/
sympa tout ca, vivement que tu mette les autres vite fait