Japan Car

Version complète : [RS13] Divers...Demande conseil , avis...[Up ! New jantes]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est la meme taille devant ?
sur le site ils disent offset:-9mm
en 14!! x7

T'aurait pas une photo en vue arriere qu'on se rendent compte
au niveau des ailes ?

Ludo.
Kyosuke a écrit :Sinon j'ai trouvé ça :

[Image: rota_gt3red2.jpg]

Apparement il n'y que le modèle rouge en 4 X 114'3... Au pire je les ferais repeindre en noir...

EDIT, COnnheurie Inside dsl.. Smile Mais c'est quand meme des Rota GT3 Smile

FELICITATION, tes jantes TUENT !! Les pneux qui vont avec aussi ! J'ador !! Vraiment !! :appl: :great: :heart:
je suis pas fan de tes jantes Oops!
elles font vraiment toute petite
RB26DETTvs2JZ Je savais que ça te plairait en tant que fan de old school Big Grin

Ludo_fC3S , elles sont dispos en 15' , il faut envoyer un mail...Sinon je prendrais une tof de l'arrière peut être tout à l'heure Wink

michael C'est clair qu'on dirait du 13' LOL Et je comprends parfaitement que l'on trouve ça bizarre , mais perso j'aime trop on dirait des pneus de camions Mr Green Et puis je ne suis pas fan de grosses jantes...J'ai vu il y a peu des S13 en 17' , j'ai trouvé ça trop gros...Le 16' par contre c'est top Wink
Je confirme, le 16 sur un 200sx RS13 c est la taille nickel...
[Image: deport.JPG]
ah ouais quand même, c'est clair que ça ressort
au fait ou est ce que l'on peut trouver des rota en france, ou des falken, car moi je reve d'une rs13 avec des falken hanabi en 16 ou 17
Yob1 a écrit :alors le 17 noire seras magnifique sur une voiture rouge

sur du rouge je suis pas sur Confused
Bon...J'ai reçu les 2 jantes manquantes...Mais j'ai un petit probleme :

[Image: konig18.JPG]

Elles sont pas de la même couleur que les 2 autres Evil ...JE SUIS FOU!!!
qu'est ce que tu vas faire ?? les repeindre ??
c est ki le vendeur ke lon connaissent un peu les movais vendeur !!!!!!
MUSTANG a écrit :
gibs023 a écrit :17 pouce, je viens d'y passer et honnetement question tenue de route c'est incomparable.

ouais mais tu perd grave en accel...
pas tres idéal quand tu run :x

+1 pour l'acceleration. Tu perds trop! pä£ain d* m3%!e et moi j'ai remis mes jantes en 15 pour retrouver un peu de sensation et surtout drifter sans a abimer mes pneus en 18.
au fait t'en est où avec tes jantes de couleur différente ??

ça frotte pas trop dans les ailes ??
DATA a écrit :au fait t'en est où avec tes jantes de couleur différente ??

ça frotte pas trop dans les ailes ??

Les jantes sont peintes et montées Big Grin J'allais faire des tofs tout à l'heure !

ça touche pas du tout dans les ailes mais ça dépasse un peu...4X4 style Mr Green
[Image: nissko13mj.jpg]

[Image: nissko25yc.jpg]

[Image: nissko36uv.jpg]

[Image: nissko47qg.jpg]

Voilà...En sachant que ça rends beaucoup mieux en vrai Wink

Ne vous inquiètez pas , il n'y qu'un sticker RedSuns...C'est normal , j'en ai d'autres qui sont en attente Mr Green
SUPERBE Cool

En plus le jour où tu en a marre tu peux les mettre sur la Corolla ^^
jolie

là ça frotte pas, mais si tu rabaisses bien, ça va faire des copeaux LOL
Superbe ta S13 et les jantes ca rend trop bien !
ca me fais presque regretter la mienne Sad
SK_Flowne a écrit :SUPERBE Cool

En plus le jour où tu en a marre tu peux les mettre sur la Corolla ^^

Big Grin J'ai déjà essayer :ange: ...ça en jette mais c'est trop gros du 15' pour une AE...

En tout cas je suis bien content du résultat pour la S13...Plus que les stickers RedSuns à collé et elle est enfin finie!!! Ouf ! 8)
tres tres sympa mais moi question de gout je les aurait mis en 16' ou 17' mais bon ca doit pas ce trouver ce genre de jante en 16 ou 17 ?
Octave a écrit :tres tres sympa mais moi question de gout je les aurait mis en 16' ou 17' mais bon ca doit pas ce trouver ce genre de jante en 16 ou 17 ?

Je sais plus..Je crois avoir déjà vu du 16'...Mais perso j'aime bien le 15' , ça fait des pneus de camions avec ces jantes LOL Et en plus j'ai pas les moyens de payer les pneus en 17'...Surtout que je viens de prendre l'Hachiroku...Je suis à sec pour très longtemps Cry LOL
DATA nan nan nan la hauteur de caisse va très bien.

La RS13 est une bête de Touge Twisted pas une arpenteuse de salon tiouning :]

Kyosuke possible avec les flanc en 60, en 50 ça doit passer beaucoup mieux ^^
SK_Flowne a écrit :DATA nan nan nan la hauteur de caisse va très bien.

De toute façon elle est déjà rabaissé , j'ai les ressorts Chassis Dynamic...Je crois que tu as les mêmes d'ailleurs SK Big Grin

Sinon rien à voir mais je viens de monté des pneus Matador ( 55 euros le pneu LOL ) et ben putain ça accroche ! Sérieux pour le prix ça vaut le coup !
Kyosuke a écrit :
SK_Flowne a écrit :DATA nan nan nan la hauteur de caisse va très bien.

De toute façon elle est déjà rabaissé , j'ai les ressorts Chassis Dynamic...Je crois que tu as les mêmes d'ailleurs SK Big Grin

Sinon rien à voir mais je viens de monté des pneus Matador ( 55 euros le pneu LOL ) et ben putain ça accroche ! Sérieux pour le prix ça vaut le coup !

intéressant tous ca
A part l'autocollant Red Suns, elle arrache avec ces jantes la 200. Wink
the fab a écrit :A part l'autocollant Red Suns, elle arrache avec ces jantes la 200. Wink

T'inquiète je vais le virer...Pour en mettre un plus gros LOL ( Jacky powaaa )
question, si on met des entretoises sur les jantes d'origines ça fera pareil (à part le look) ?
En pneux j'ai du Nankang NS2

Ca accroche moins que les Pirelli PZéro Asymétrico (tu m'étonnes LOL ) mais c'est du très bon niveau.

75 € en 205 45 17 :]
SK_Flowne a écrit :En pneux j'ai du Nankang NS2

Ca accroche moins que les Pirelli PZéro Asymétrico (tu m'étonnes LOL ) mais c'est du très bon niveau.

75 € en 205 45 17 :]

ca me tente bien a ce prix la
Pages : 1 2