Japan Car

Version complète : [eg4] probleme de ralentis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sur mon eg4 j'ai un probleme, elle tiens pas le ralentit(varie de 500 a 900tr), surtout quand elle est chaude puis elle cale de temps en temps.
avant elle voulait pas redemarrer et il fallait attendre quelques seconde pour que je puisse la redemarrer mais j'ai ressoudé le relais de pompe a essence et plus de probleme de ce coté.
j'en es profité pour faire un reset ecu et plus de rien aussi!

sa peu venir de quoi se probleme? lambda? allumage?

merci
personnes peu m'aider?

opopop!
maxvtec a écrit :sur mon eg4 j'ai un probleme, elle tiens pas le ralentit(varie de 500 a 900tr), surtout quand elle est chaude puis elle cale de temps en temps.
avant elle voulait pas redemarrer et il fallait attendre quelques seconde pour que je puisse la redemarrer mais j'ai ressoudé le relais de pompe a essence et plus de probleme de ce coté.
j'en es profité pour faire un reset ecu et plus de rien aussi!

sa peu venir de quoi se probleme? lambda? allumage?

merci

:roll:
il y a pas de mecano qui aurai une ptite idée Shock
T'as pas le code erreur 16 ??
RB26DETTvs2JZ a écrit :T'as pas le code erreur 16 ??

non, j'ai deja recalé plusieurs fois et le ralentit etst souvent instable mais aucun code erreur
maxvtec, t'as regardé dans le repair manual ?

Dans "Idle Trouble shouting" ???

t'as TOUT ce qu'il faut pour trouver la panne Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :maxvtec, t'as regardé dans le repair manual ?

Dans "Idle Trouble shouting" ???

t'as TOUT ce qu'il faut pour trouver la panne Wink

non, c'est dans quel partie ou page?
Dans (normalement) "Fuel Emissions" => "Idle trouble shooting"
RB26DETTvs2JZ a écrit :Dans (normalement) "Fuel Emissions" => "Idle trouble shooting"

j'ai vu trouble shooting mais bon j'ai aucun code erreur! je reerifirai quand meme demain pour etre sur que sa a pas rechangé entre temps!

sinon j'ai vu aussi le truc avec le multimetre sur les fils de l'ecu, sa doit etre pour testé si pour tous les fils il y a du courent qui passe!
j'y comprend rien a l'anglais c'est la misere Evil
maxvtec, Ton filtre à essence ? Combien de bornes? Bougies?

Masses? arf, je connais pas cette injection.. Confused trop du mal, j'ai meme pas la revue Confused

peux pas trop t'aider en somme
RB26DETTvs2JZ a écrit :maxvtec, Ton filtre à essence ? Combien de bornes? Bougies?

Masses? arf, je connais pas cette injection.. Confused trop du mal, j'ai meme pas la revue Confused

peux pas trop t'aider en somme

Tu arriverais à recupererla revue de ce model...? Car j'aimerais bien l'avoir et je sais pas comment faire pour l'avoir Oops! Je pense qu'il faciliterais les choses quand je viendrais t'embéter :roll: Wink LOL
TheLK, Sinon jel'aurais déjà :]

J'ai écumé le net la derniere fois quand t'es passé pour la trouver! en vain..... Confused
RB26DETTvs2JZ a écrit :TheLK, Sinon jel'aurais déjà :]

J'ai écumé le net la derniere fois quand t'es passé pour la trouver! en vain..... Confused

Merci d'avoir regardé. Cry Ce soir je regarde sur mumul alors.

Sinon personne ne l'aurrais (manuel EG(4)) ? SVP...?
il est sur emule! tous les liens direct que j'avais ne marche plus!

je sais pas si il existe juste pour l'eg4 moi j'ai pour civic 92-95

edit: j'en ai retrouvé un Wink http://tech.hybridgarage.com/tech/manual...manual.pdf
maxvtec, Merci, vais voir ce que je peux faire Wink
maxvtec a écrit :il est sur emule! tous les liens direct que j'avais ne marche plus!

je sais pas si il existe juste pour l'eg4 moi j'ai pour civic 92-95

edit: j'en ai retrouvé un Wink http://tech.hybridgarage.com/tech/manual...manual.pdf

Merci Big Grin

Bon RB, je sens que je vais prendre rdv LOL LOL
TheLK, yep j'etais entrain de lire.. on va tcheck tout ca un de ces 4, je sais pas moi, genre, heu Dimanche ? (y'a G6 qui vient aussi Smile )
RB26DETTvs2JZ a écrit :TheLK, yep j'etais entrain de lire.. on va tcheck tout ca un de ces 4, je sais pas moi, genre, heu Dimanche ? (y'a G6 qui vient aussi Smile )

Merci à toi, je te tient au courrant pour mes dates de dispo. Big Grin