Japan Car

Version complète : cardan de swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
faut trouver le code
j'aimais bien le noir de ma swiftie, mais des paillettes grises plutot que bronze ca l'aurait fait aussi!
mouais je vais essayer de voir avec un concessionnaire deja !!
si tu as le code, il n'y a aucun probleme pour avoir la peinture qu'il te faut. le code permet de la composer au gramme pres , elle ne sera identique, mais il existe parfois des variations infimes, la solution alors est de laisser ta trappe a essence au carrossier, il peut analyser et composer EXACTEMENT la meme teinte.
Bon je vais essayer de joindre le concessionnaire cet aprem je vous tiens au courant !
apres il y aura un GROS travail de carrosserie a faire dessus !!
alors toujours pas de new??
Ben le pb c'est ke le gars que j'ai eu o tel n'a pas trop voulu faire d'effort Sad et m'a repondu k'il fallait voir selon la voiture etc.....
a savoir qu'il faut effectivement la montrer, ils ne savent absolument pas a quoi ca ressemble une swift, et pour juger du materiel necessaire...
dis un prix pour une peinture, ca prend 5 minutes! tu ne passe jamais devant une carrosserie?
Ben la je n'ai contacté en effet que le concessionnaire Suz pour avoir le code couleur afin de pouvoir me debrouiller plus facilement avec un carrossier !
saturn black metal!!!!!!!!!
la plus belle couleur pour une Swift Smile
non c blanc!!!!
je l'ai eue en blanc, en noir et en rouge, mais la noire etait ma plus belle...
comme je dit souvent, les egouts et les odeur ne se discutent pas!
Pages : 1 2