Japan Car

Version complète : montage BOV GREDDY
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Jeviens de recevoir ma BOV (type s )
avec son flange.

pour l'instant je vais l installer sur le durite souple avant le
papillon de gaz.

il ya deux sortie d'air 1au dessus la capsule et 1 en dessous
ou dois je les relier ( au collecteur admi et durit???)

merci
uppppppppppppppppp

la sortie du dessus= collecteur
en dessous sur la durite a pression turbo

comment se realise le réglage de la vis
[Image: DSCN2860.JPG]

comment réaliser un bon maintient de la bov???
Pour réaliser l'etanchéite prendre de la pate a Join



[Image: DSCN2861.JPG]

pas trop enfoncer pour perte de charge???
rodi a écrit :[Image: DSCN2860.JPG]

comment réaliser un bon maintient de la bov???
Pour réaliser l'etanchéite prendre de la pate a Join



[Image: DSCN2861.JPG]

pas trop enfoncer pour perte de charge???

c'est quoi ce montage ? Shock Confused
Shock si t'a pas de perte je veut bien manger mon chapeau ... oui je sais ! j'ai pas de chapeau Langue
donnez moi les bonnes soluces messieurs
je veux voir la gueule que ça va faire en charge Semarre
moi je veut voir la geule du boitier à fusible en face quand ça vas commencer à charger band
il te faut un T pour fixer ta dump
quel T
je me suis fait chier a acheter un flange
EXPLIQUES (image....)
il est ou ton flange ?
le T c'est le truc qui brille à coté de la dump dans la grosse durite
[Image: Dump_Valve.jpg]
TROUVE sur ebay mais importe pas en france:
[Image: 7f_2.JPG]



Citation :moi je veut voir la geule du boitier à fusible en face quand ça vas commencer à charger

alors la sienne aussi en prends plein la tronche...
ce qui veut dire c'est que ta dump va sauter à la première charge
mon T je l'ai fait faire par par un soudeur standard avec des chutes de tube
ok souder le flange(alu=possible] avec un tube.............
tu soudes pas, tu mets une durite en intermédiaire, c'est tout
excuse moi suis lourding
expliques et on ezn parle plus ...........................
le gros tube dans la grosse durite coupée. jusque là ça va.

ensuite sur le petit tube soudé sur le gros, tu mets un bout de durite (5cm environ) qui va faire la jonction entre le T et ta dump.

en tout 1 T
2 gros colliers
2 petits colliers
et 1 bout de durite de 5cm de long
tu refais ca bien et vite :]
EN ATTENDANT tu as les pieces que j ai demande sur ton post???
nan j'ai pas ca Sad
voila
je vais souder le flange au tube noir en sortie du turbo
y faut soudure au MIG ou qq de special????
Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock

arrête le massacre stp...aie pitié de ton auto.

Ta dump,la meilleure position c'est entre l'échangeur et le papillon.Et pour le montage,il faut une pièce intermédiaire qui fait une dérivation,un T donc.Exactement comme on voit sur la photo de je sais plus qui.

Roule pas avec ta dump montée comme tu as fait,sinon ton moteur va sûrement moins rire que nous... Confused

Au fait,il n'y a pas de dump d'origine sur ton auto?

T'as bien fait de mettre des photos,ça permet de te signaler l'erreur. Wink
rodi;
tu as une dump d'origine sur ta voiture; elle est située sous la dump que tu as posée.
Tu en fait quoi?
Le plus simple aurait été de monter la tienne en lieu et place Confused
c'est une RS13 qu'il a , pas de dump d'origine dessus
streetbike, ah merde en plus je suis con je l'ai vu... rodi sa voiture et Me rodi :crzy: Sac
bon cet aprem je vais en prospection en casses autos
pour degoter un intercooler genre SHARAN ou COSWORTH

comment etre sur qu'il est pas mort?????


POur la bov je la souderai sur la sortie turbo ( tube noir )
moi ma dv est monte entre le turbo et l intercooler ca change quoi, exactement?
tiens j'en profites pour poser une question. je viens de monter la mienne de BOV et bon le bruit est trop leger..... là n'est pas la question mais je suis un peu déçu.

en fait mon probleme c'est plutot que je trouve que la voiture repart moins bien au changement de vitesse alors que c'est censé améliorer le truc.

je m'explique, si je tire la seconde et que je passe la 3 le plus vite possible , pas de probleme ça passe nickel comme avant avec un petit pchit normal.
mais si je mets un peu plus de temps quand je rappuie apres avoir passé la vitesse les chevaux ne sont pas là direct.
comme si la voiture s'engorge. je suppose que ça vient du fait que le débimetre cotinue à voir passer beaucoup d'air alors que rien n'arrive au collecteur.
comment faire pour améliorer le truc?? reprog ?
merci.
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