Japan Car

Version complète : Probleme avec une sonde de collecteur sur une 200 sx S14
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c'est l'egr,c'est un saloperie car su peut la devisser qu'a coup de quart de tour,si tu peut apres bouche le collecteur et vire le systeme il te laisse un hesitation a 2500 tr quand t'apui et de plus il te renvoie des gaz brulé dans l'admi...super non???
Maxthekiller a écrit :ca doit etre la vanne EGR... si c'est le cas ca se bouche (je di bien SI C'EST LE CAS Wink )
C'est bien l'EGR..sur S14, il y a qu une seule sonde, sur le turbo elbow. L EGR, il suffit de le boucher, ça sert a rien ce truc, a part une pseudo dépollution
au fait,si on la vire ça passe au ct???
quelqu'un l'a deja fait???
qui e a plus d'egr et passe au ct sans soucis?
le mien et plus en fonction(durite boucher avec la vis)mais je voudrais virer le circuit(gain de place et de poid dans le compartiment moteur vu que deja tout est etroi)
Nickel merci les gars vous avez assurer comme des chefs demain je fini de monter la ligne et je vais aller me faire plaisir je croit et apres seulement je la rend a mon frere! eh eh!! :burn:
warrior a écrit :au fait,si on la vire ça passe au ct???
Aucune idée.
Je pense que oui. Vu qu'elle ne fonctionne que dans des conditions particulières, je pense pas que ça influence la mesure au CT qui se fait au ralenti.

Enfin j'espère, parce que la mienne n'en aura plus, mais elle aura pas non plus le précata destiné à la remplécer ... juste le cata normal.
Ca équivaudra à une s14 avec l'egr bouché.
ya de change qu'au moment ou je paserai le ct elle aura plus iren coté ligne non plus(je serais bon,je remetrais le cata le temps du ct lol)
l'avantage de pa avoir de cata d'origine ^^ Sac :]
Maxthekiller a écrit :l'avantage de pa avoir de cata d'origine ^^ Sac :]
Attends, je fini ta phrase :

l'avantage de pa avoir de cata d'origine ... c'est qu'il y a pas de cv faciles à gagner de ce côté là ^^ Sac :]
folken a écrit :
Maxthekiller a écrit :l'avantage de pa avoir de cata d'origine ^^ Sac :]
Attends, je fini ta phrase :

l'avantage de pa avoir de cata d'origine ... c'est qu'il y a pas de cv faciles à gagner de ce côté là ^^ Sac :]

ben c'est vrai mais nous on passe au CT sans se faire chier a redémonté LOL





bon d'accord c'est pas top comem réplique mais me faut quelque chose LOL Sac
Maxthekiller a écrit :ben c'est vrai mais nous on passe au CT sans se faire chier a redémonté LOL
C'est vrai que c'est pénible ... Confused



Ha ben non, c'est vrai, j'ai une fosse :]
LOL
warrior a écrit :au fait,si on la vire ça passe au ct???
quelqu'un l'a deja fait???
qui e a plus d'egr et passe au ct sans soucis?
le mien et plus en fonction(durite boucher avec la vis)mais je voudrais virer le circuit(gain de place et de poid dans le compartiment moteur vu que deja tout est etroi)
ça passe au CT, avec cata, j'ai pas risqué une contre visite...Wink
donc je peut virer completement mon circuit egr et ça passera si le cat est remis a ce moment la alors???
bon bah je sait ce qu'il me reste faire lol
Elle passera.

Reste à savoir si l'ECU sera pas gêné par son absence.
Je pense pas qu'il puisse détecter sa présence, mais au pire tu la laisses branchée en l'air, reliée à rien.
c'est la viré que je voudrais,c'est ça de moin sous le capot
de totu façon je verais car elle virera le jour ou il y aura un collecteur inox a la place de l'origine
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