06-05-2005, 16:02:04
Bon je suis en train de changer tous mes joints de collecteur-turbo-ligne.
Pour le collecteur inox et l elbow, normalement pas de souci. Je vais faire réaliser toutes les durites d'eau et d'huile en durites teflon tréssées inox.
Je vais en profiter pour changer de turbo. Mon objectif en préparation finale est de 250 chvx.
J ai trouvé sur internet un turbo de type Garrett GT25R.
Ses caractéristiques sont:
compressor
- Wheel: 54.3mm w/ 60 trim
- Housing: .80 ar
turbine
- Wheel: 53mm w/ 62 trim
- Housing: .64 a/r
- T25 style Inlet Flange
- Pre-Assembled Internal Wastegate
center section
- Dual Stainless Steel Ball Bearings
- Oil & Water Cooled
- Built-in Oil Restrictor
Donc pour le montage pas de souci, mais si quelqu'un pouvait me détailler les caractéristiques et leurs effets par rapport au turbo d'origine ca serait top.
Dans le descriptif, ils marquent ok pour 250 chvx , mais je me demande comment ils peuvent annoncer cela puisque ca dépend du moteur sur lequel on le monte.
Merci pour vos avis
Pour le collecteur inox et l elbow, normalement pas de souci. Je vais faire réaliser toutes les durites d'eau et d'huile en durites teflon tréssées inox.
Je vais en profiter pour changer de turbo. Mon objectif en préparation finale est de 250 chvx.
J ai trouvé sur internet un turbo de type Garrett GT25R.
Ses caractéristiques sont:
compressor
- Wheel: 54.3mm w/ 60 trim
- Housing: .80 ar
turbine
- Wheel: 53mm w/ 62 trim
- Housing: .64 a/r
- T25 style Inlet Flange
- Pre-Assembled Internal Wastegate
center section
- Dual Stainless Steel Ball Bearings
- Oil & Water Cooled
- Built-in Oil Restrictor
Donc pour le montage pas de souci, mais si quelqu'un pouvait me détailler les caractéristiques et leurs effets par rapport au turbo d'origine ca serait top.
Dans le descriptif, ils marquent ok pour 250 chvx , mais je me demande comment ils peuvent annoncer cela puisque ca dépend du moteur sur lequel on le monte.
Merci pour vos avis