Japan Car

Version complète : Question turbo???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quel est le turbo qui est monté d'origine? Si mes souvenirs sont bon, me semble que s'est un Garret.
Je pose cette question car on me propose un T28 à bon prix.
C'est un T25.

Mais il vient d'où ce T28 ? Parce qu'il en existe beaucoup de modèles différents ...
Oui, T28, c'est assez générique comme désignation...le T28 sur S14 est effectivement un Garett...si tu le veux pas, j'en aurais peut etre besoin d'un s'il est en bon état Wink
Apparement, il est prévu pour tourné sur s13
voici une photo
[img=http://img252.echo.cx/img252/856/f41b7kx.th.jpg]
Quelle différence y a t'il avec le turbo d'origine?
D'origine T25 sur CA18, le T28 est quand à lui un upgrade couremment pratiqué.
Ok. Est il nécessaire de changer injecteurs ou ce genre de choses?
Non tant que tu ne dépasses pas 0,7 Bar de sural.

Par contre il a déjà été monté sur un CA18 ou pas ?
Oui il aurai 10.000 bornes. Pourquoi?
Ben c'est nikel parce que d'habitude il y a deux ou trois bricôles à faire pour l'adapter sur le CA18, là tu n'aura pas à le faire.

Combien on te le vend sans indiscrétion ?
Bein en fait on me le vend comme il est sur la photo. Si tout se passe bien je devrai l'avoir pour environ 200 euros
les joies d'ebay Langue
ou il est bon, ou on te refile une merdouille a 200 euros
C'est une boutique ebay, donc normalement tout baigne.
c pas une boutique, regarde bien, et il n'a que 14 evaluations, donc prends qd meme certaines precautions

perso, je commande pas en dessous de 100 evaluations et un profil de 100% ou 1000 evaluations et un profil superieur a 97 %

je balance pas 200 euros comme ca sans un minimum de garanties,mais bon, tu peux faire une bonne affaire

d'apres ce que je comprends, ct un turbo de 65 000 km qui a ete reconditionne et a de nouveau parcouru 10 000 km (donc il a 75 000km)
Ca vaut quoi à ton avis?
si il a vraiment que 75000 km et qu'il est reconditionne comme precise, a 200 euros c une affaire car il a l'air tres propre (me mefie aussi du TROP propre ==> karcher, essence, etc pour "gommer" les fuites)

maintenant, ca n'engage que moi , si kkun d'autre a un avis c serait interessant que tu aies d'autres avis(faudrait donner le lien mais y'a tjr le risque d'un petit malin qui vienne encherir par dessus toi)

sinon, tu peux envoyer le lien a des gens qui le veulent en MP, ca reduira les risques

sinon, bonne enchere a toi (s'il part au prix ou il est, BRAVO Langue)
Et oui. Mdr
Au pire c'est pas bien grave, car mon turbo Tourne bien pour l'instant mais bon il a 120000 km et commence a avoir un peu de jeu. Comme je dois changer le collecteur en plus çà me permettait de faire les deux en même temps.
salut moi j'ai un T28+ le collecteur d'origine de ma S14 qui ont 70000km.
ils n'ont jamais etes mal-traités je voudrai vendrai l'enssemble mais je voudrai savoir un prix honnette.
merci d'avance et faite moi savoir si vous connaissez quelqu'un.