Bon, je suis allé essayé ma "réparation"...et ben, je vais devoir racler pour un nouveau T28
...j'ai mis la bete en marche, pr le moment aucun problème, je pars et après 50m ça sentait déja le cramé, comme du plastique ou du caoutchouc, enfin c'est l'huile qui est resté sur le turbo et l'echappement. Puis je monte doucement en température, mais ça put de plus en plus puis une fois la voiture preske chaude, j'allume un peu, le turbo monte en pression normalement mais fait un bruit métal qui frotte sur métal sur un plage de 3000 à 3500 (j'ai pas osé appuyer plus de tt façon) et ça sentait comme quand on disque un bout de métal
! Je m'arrete, j'ouvre le capot, ben mon manouche collmatage a servit a rien, j'ai l'impression que l'huile pisse d'ailleurs du turbo (ça coulait bien après que je me sois arreter et que j'ai regardé sous la voiture), sous la durite d'huile ou alors c'est la durite qui pisse juste ou je ne peux pas colmater (en dessous), c'est inaccessible sans démonter le collecteur...chui ds la merde là, un turbo ça coute bonbon et j'ai pas d'outillage chez moi, je crois ke je vais le faire faire par un garage d'un bled à coté du mien (j'ai déja vu une s14 chez lui...), ça va couter en MO
quelques tof.
La fameuse durite tueuse de turbo avec ma pate que j'ai foutu dessus
le départ du bloc de cette durite (dsl c'est flou...). On voit bien comme c'est humide
La c'est la projection de l'huile sur le bloc moteur, qui a pares coulé sur la downpipe
la downpipe toute cra cra
et vue de dessous la caisse. le noir c'est l' huile. vous voyez comme ça pisse... :roll:
Bon je vais noyer mon chagrin en m'ouvrant une bouteille...
Et j'oubliais, avis a ceux qui ont un T28 a vendre...