Japan Car

Version complète : photos corolla ts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai mis quelques photos

dans présentation.
salut bienvenue moi je possède la même toyota corolla que toi tès jolie
[Image: DSCF0002.JPG]

[Image: DSCF0004.JPG]

comme cela c'est mieux Wink

Elle est vraiment superbe ta corolla surtout en rouge, je ne pensait pas que ça pouvait rendre aussi bien, Wink
c'est du 16 ou 17 pouces?
les roues c'est du 215*45*17

- échappement remus
- kit admission kn.

voilà.
Très jolie Yes

Par contre, t'aurais pu trouver un autre paysage pour la photographier :]
Quel marque tes jantes, quel model?
MOMO, GT2 Wink
Super Sympa ! en rouge ! ça change du gris racing.
merci pour les suggestions.

sitot que je pourrais je prendrais de nouvelles photos dans un cadre plus bucoliques.
superbe love
les TS ph.2 sont magnifique Smile
joli ta ts Big Grin
sinon qu'as tu, commes options... Confused:
Sympa cette TS
je n'ai pas d'options supplementaires.

elle est déja bien équipée de série.
Elle est rabaissée non ?
non les amortos sont d'origine
t'aurais une tof de l'admission ? C'est un "typhon" ? J'hésite entre remettre mon INJEN et metre un K&N. J'aimerais voir comment ca fait un "Typhoon" sur la "TS"
Très jolie TS c'est sur quand rouge cela peut choquer mais la elle reste agressive et saillante, je te conseil un ti glace teinte en light cela la finira, pour ce model c'est environs 300€ mais si tu connais qq un qui peut te le faire fonce je pense que sa le ferai LOL LOL
GLASTINT carbone light Wink
je le dis a la française LOL euh moi jen ai fais déja pas mal et je te conseil un noir gris et non un carbone Oops!
moi aussi j'en ai fais quelques un... Big Grin mais je ne connais pas la diff en les carbonnes et le noir gris, les nouvelles gammes glastint ne s'appellent que carbone à ma connaissance... Wink
super ton ts comme je voudrais que se model soi disponible au Qc