Japan Car

Version complète : vibration a 4000tr
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je c pas si c normal mais sa m etonnerai...lol
qu en j arrive a 4000 tr min, j ai un bruit tres metallique qui commence a se faire entendre et qui continue a faire du bruit jusqu a la fin,
j ai l impression que c un pare chaleur ou une connerie dans ce genre...
quelq1 a deja eu sa ou a une idée sur le probleme?
ça peu asii etre une chicane qui se barre, si tu a la ligne d'orgine...

essaie de tapotter ton pots sur la longueur pour voir si ça vien pas de la ligne.

sinon, le pare chaleur peu aussi etre une source de vibrations, tape dessus pour localiser l'éventuel endrois source de cette vibration parasite
Moi ca me l'a fait en faite au debut. Au dessus du silencieux arriere il y a une plaque en fer au dessus du silencieux arriere qui protege la carroserie. Moi elle touchait mon pot. Regarde de se cote la pour voir si c'est cela.
regarde aussi les vis du pare chaleur du collecteur, elles se devissent aussi.

tony..
T'a combien de bornes ?

Paye ton Chat-collecteur :]
j en ai 129 mille et des poussieres...
mais c vrai que sa pourrait etre le silencieux a l ar car quand je demarre je l entend qui vibre mais pour la vibration plus importante c possible que se soit le pare chleur du collecteur

de toute fason si c la ligne je recoi mon invidia d ici peu alors on s en fou par contre si c le pare chaleur fo allez le resserer j espere que c le silencieux je me ferai mon chiez lolll
nono17 a écrit :Moi ca me l'a fait en faite au debut. Au dessus du silencieux arriere il y a une plaque en fer au dessus du silencieux arriere qui protege la carroserie. Moi elle touchait mon pot. Regarde de se cote la pour voir si c'est cela.
J'ai eu la meme chose! mais ça vibrait a n'importe quel regime moteur...
Mais comme dit, regarde ton serrage collecteur, l'architecture FR à tendance a vibrer, a desserer le collecteur, en vibrant vu ke c'est de la fonte, casse.
SR20 c'est guezz Twisted
sepi a écrit :
nono17 a écrit :Moi ca me l'a fait en faite au debut. Au dessus du silencieux arriere il y a une plaque en fer au dessus du silencieux arriere qui protege la carroserie. Moi elle touchait mon pot. Regarde de se cote la pour voir si c'est cela.
J'ai eu la meme chose! mais ça vibrait a n'importe quel regime moteur...
Mais comme dit, regarde ton serrage collecteur, l'architecture FR à tendance a vibrer, a desserer le collecteur, en vibrant vu ke c'est de la fonte, casse.

bah il aurait du casser depuis longtemps si c sa car apparement sa pete a 70/80000 km donc la j ai quasi le double, il a du etre changé depuis
Ca dépend.

Les révision Nissan prêconisent une vérification du jeu collecteur, avec quelques coups de clefs si besoin.

Si le précédent proprio se contentait de faire les vidanges dans son jardin sans plus d'entretien, ben = jeu = de plus en plus de jeu = chat-collecteur.


Passe à Bertigny mercredi soir si tu veux, je regarderai et pourrait t'en dire plus.
c gentil je verrai si je peux venir car c pas a coté de chez moi quand meme
Tapette

Il y a 20 bornes LOL



Purge les Parisiens pour les faire bouger c'est dur quand même :roll:
si tu savais... :roll:

tu dirai pas sa.. c que en semaine c plutot la galere pour i allez et puis je taff surtout
Allez un peu de courage que diable Twisted
le courage me manque loll
oui ça pourrais venir de ta ligne d échapement ?
c bon je viens de trouver ce qui vibre..:
deja y a le pare chaleur du silencieux qui fait un peu de bruit mais sa vient surtout du silencieux..
la carlingue du silencieux se barre en lambaux!
donc des que j aurai ma ligne sa devraity tout changer.. Wink
effectivement plus cette vibration pourri a 4000tr/ min enfin j ai compris une fois que j ai vu la geule de la ligne
collier péter en deux par la rouille silencieux bouffé egalement par l a rouille et qui souvrai comme un choux fleur

enfin bon depuis l INVIDIA plus de bruit enfin presque.... Wink
bien alors wink