08-06-2005, 19:13:08
09-06-2005, 18:52:07
Bin j'en ai une belle, hier, j'ai une rotule de suspension qui a cassé net sur ma crx, heureusement je m'arretais au feu rouge, une aile de shootée et une grosse frayeur en prime...Apparement mon auto a déjà été shootée de ce coté, la rotule n'avait pas de jeu, mais a voir maintenant, elle était fissurée depuis longtemps, je roule depuis 4 ans probablement comme ca....Un coup de bol, 5 minutes avant j'étais à 140 sur l'autoroute!!!! En plus c'est invisible sans démontage...
11-06-2005, 02:02:40
des embouteillages a cause d'une manif 200m plus loin et le fourgon de transport de fonds devant moi qui s'impatiente... il decide donc (grand malin) d'escalader la bordure (20 bons cm) a notre gauche qui delimite : le site propre du tram! le modele de site propre avec deux voies de tram posées sur de la belle caillasse. a savoir que la stib met des caillous "spéciaux" pour eviter justement que les voitures roulent sur les voies. bref des cailloux special sable mouvants. le gars attaque a fond avec son transit blindé, il réussit a traverser le tout et en descendant l'autre bordure, il tape le chassis sur la bordure... cet imbécile, au lieux de garder godasse, il a coupé et rentré la marche arriere. avec le train arriere enfoncé deja de la hauteur du flanc de pneu et une des deux roues contre un rail, il a mis gaz et a posé le transit sur les bas de caisses sur les rails. donc il a réussi a bloquer la bande de gauche du boulevard (l'avant de son tank) et les DEUX voies du tram, qui est evidement arrivé moins de trente secondes apres la "pose chassis"; voir les gars en gillet pare balle essayer de porter un transit blindé et posé a mis- moyeux dans des graviers c'était mignon.
11-06-2005, 11:27:21
SWIFTMAN, PTDR, pourquoi t'en a pas profité ??
12-06-2005, 01:35:07
j'ai pris une photo...
mais les gars avaient l'air un poil stressés... je n'ai rien essayé
mais les gars avaient l'air un poil stressés... je n'ai rien essayé
12-06-2005, 01:55:06
un de mes pote avec sa suz gti a perdu sa roue avant gauche juste apres un virage justement a droite dans un tunnel tres etroit.
resultat, une roue de bein abimee (60km/h dans le mur) un disc ovale et une aile a remplacer j explique meme pas la galere pour bouger la voiture au milieu de la route pour liberer le passage.
une semaine plus tard il met 2 nouveau pneu a l avant, il es trop optimiste pour un virage et boum! plus de vant, encore une aile + capot+ pare choc avant.
du coup il l a vendue ( a moi)
resultat, une roue de bein abimee (60km/h dans le mur) un disc ovale et une aile a remplacer j explique meme pas la galere pour bouger la voiture au milieu de la route pour liberer le passage.
une semaine plus tard il met 2 nouveau pneu a l avant, il es trop optimiste pour un virage et boum! plus de vant, encore une aile + capot+ pare choc avant.
du coup il l a vendue ( a moi)