Japan Car

Version complète : ED7 et barre anti rapro sup avant ractive??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une barre anti rappro sup ractive sur son ED7 car je suis dans le doute apparement sa se monte pas !!!! pk comment???

merci
crxman a sa sur son ee9 et il faut légérement la tordre pour qu'elle passe Wink
EE9 ED7 pas pareil
je sais ed7 LOL quelle science LOL
ED9 ja i e mon kim pas besoin de tordre du tout
mais un reglage au poil pour que ca passe
c'est de la merde les ed LOL
Kim a écrit :je sais ed7 LOL quelle science LOL
oui je sais
donc pour info voila une photo qui montre que la barra av sup RACTIVE ne se monte pas sur ed7( ou facillement pour les bourrins)
[Image: imageeric0362vt.jpg]
une fois la premiére extrémiter monté la barre vien se posé sur cette piéce, l'autre extrémite se trouve a 10 cm de la deuxiéme téte d'amortisseur, donc pour moi sa ne ce monte pas
mdr et pkoi je l ai monté
faut peut etre reflechir avant de monter comme un bourrin
mdr ca se monte pas
et moi suis un mytho aussi
ta barre est en bon état (déformée) car mon pote a eu le meme bleme Wink
Hot Will's a écrit :mdr et pkoi je l ai monté
faut peut etre reflechir avant de monter comme un bourrin
mdr ca se monte pas
et moi suis un mytho aussi
sur ed9 sa se monte sans probléme mais pas sur ed7
donc je pense qu'il regarder a quoi ressemble un ed7 avant de parler LOL
mdr j ena i minter une sur ED7!!!!
lolen feffet au debut ca touche sur cette pieces mais si on s y prend bien ca passe (fin mais ca passe)
voila ma derniere intervention sur ce post
pour le reste si y ena qui veulent une demo je suis dans le 42
et moi dans le 13
EE9 et ed 7 idem le seul truc c'est qu'elle etait sur mon ee9 et que sur l'ee9 j'ai du tres legerement la plier (tu me dira vu la rigidité pas eu besoin de forceé LOL )et je l'ai montée maintenat sur l'ed 7 et aucun saoucis donc la barre ce monte sur les 2 caisse le seul truc c'est qu'elle touché sur la pieces que tu as monter un poil diffrenet sur l'ee9 mais sinon tu la plie tres legerement ca ce voit meme pas et rulezzz
merci crxman: j'allais passer pour un c...n LOL
ldrik ten peut plus avec ton ed7 ?? tu pose une question pour tt les pti trucs que tu fai loll .

a quand " comment je mais de lessence" ou est comment vs allulmer vos feux "

alala cedric te trop a fond mais jtaime bien quand mm 8)
oh les gars arretés avec vos barres ractive de merde. C est du fromage blanc et ca fait plus keketuning qu autre chose. a la base ca sert a rigidifier la caisse alors si vous la plier a la main alors en roulant elle se plie toute. fabriquez vous une bar en 24cd4R et la !!!!! ca va pas bouger ;garanti
oh les gars arretés avec vos barres ractive de merde. C est du fromage blanc et ca fait plus keketuning qu autre chose. a la base ca sert a rigidifier la caisse alors si vous la plier a la main alors en roulant elle se plie toute. fabriquez vous une bar en 24cd4R et la !!!!! ca va pas bouger ;garanti
ouias ca je me susi apercu mais trop tard je l'avait commander ,maintenat j'ai tarter il y a plus de 2 jours et le chassi a pas bouger d'1 poil ,serait 'elle en cause???Ci c'est le cas dans ce cas les apparences sont trompeuse car vu la carrosserei completement eclater et la chassis a pas bouger d'1 pet ,je me demandes si je les avit pas eu si le resultat aurait etait le meme(niveau chassi )car avt de critiquer ,faut essayer LOL Wink
je critique en ayant essayé, et j ai meme essayé d autre marques. ben meme y en beaucoup que c de la grosse daube.
tu la cartoner comment ta voiture?
ti pat a écrit :je critique en ayant essayé, et j ai meme essayé d autre marques. ben meme y en beaucoup que c de la grosse daube.
t a essayé sur koi?
LOL
J'aimerais bien m'en fabriquer plusieurs pour mon ED7 (av sup, av inf, arr sup, arr inf)

Qqn a déjà fait ça ?
non moi j achete pas de prise de tete surtout pour le prix
Pour acheter 4 barres, y'en a pour combien ? Confused
tout depend la marque
OMP
sup avant et Superieur arr
138 € TTC
138€ pour 2 tubes de métal, ca fait mal quand même...
hotwill s g essayé sur la 205 omp touche le capot
sparco ca va
ultimate=kaka
AP= KAKA
fait maison = imbaisable
sur l ed 9 pour le delire une ractive = KAKA
c simple tu prend une ractive une ultimate une ap elles sont identique: une belle barre chroméé super souple avec des pieds en tole de 1,5 d epais fait en superfromageblanc. c simple c le genre de barre tu force dessus, elle se tord mais la voiture bouge meme pas.
tupeut pas dire qd meme que OMP c de la merde
omp= KAKA
disque gr A et plaquette = KAKA demande a polo
mecanisme d embrayage + disque fritté = KAKA sur la 205 ca me rongait le volant moteur et le pire c que les ressort du disque amorti venai frotter sur les vis du volant moteur au bout de 9000 km
la bar qui touche le capot quand tu le ferme.

trois trucs essaye chez eux= trois merde ca fait beaucoup la

en meme temps g pa essaye le catalogue complet
Vous seriez sympa de rester sur le sujet entre autre "barre anti rappro ractive" merci
disque t sur que c pas GR n
Pages : 1 2