Japan Car

Version complète : ED7 et barre anti rapro sup avant ractive??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
demande a polo c ce qu il a sur sa voiture il les a fendu sur tout le long presque
C'est la première fois que j'entends qu'OMP c'est de la merde.
Ils sont quand même fort présent en compétition Neutral . A tous les niveaux.

Désolé pour le HS Ldrick.
Clair moi aussi je bloque car un collegue qui tourne ne civic vti Grn n a une omp et pas de belm sinon je l'ai cartonner contre un partner a l'arriere et vu l'"etat de la carrossreie je pensait que le slongeron aurait pliés,et bien quedal toute la face avt morte alors que le chassi a pas bouger d'1 pet pit etre grace a la barre qui s'est (ractive)mais c'est vraiq ue la premire fois que je l'ai recu j'ai halluciner du chewing gum,mais montage en contrainte et hop plus de blem
Mais bon vu le prix du ractive par rapport a l'omp et vu ce que les 3 qaurt des gonz qui pose ca sur le caisse ce qu'il font avec (sortie circuit une fois de tps en tps)le ractive et un bon rapport qualité prix maintenat pour la compet c'est une autre histoire,de toute facon a labaqse les barres sont la pour garder la geometrie en place lorsqu el'ont arsouille et un peu pour rigidifié la ractive le fait tres bien lorsque celle ci est montée en contrainte ,et je le repete la barre sup avt pour ed7 et ee9 IDEM
Et personne a fait lui même ses barres ?
nico42 a écrit :Et personne a fait lui même ses barres ?

ci moi sur mon ed7 de piste .


de la barre des platines souder et voila nikel resultat 0 euro .


la plupar des barre vendu ce pour le tuning surtout ractiv , moi je l'est vue sur le VTI dun pote au bout de 50 KM les fixation etait deja tordu et hop il les a revendu direct et a remi celle origine .


donc voila et puis pour rouler tt les jour je voi pas utiliter de 4 barre ??????
je suis pas le seul a dire que c du malabar maché.
et pour l omp il faut pas se fier a la compet. j y ai bosé dedans et je te jure qu y a des trucs qui font peur. sinon dans la compet de haut niveau omp c que les combis: vous etes jamais demandé pourquoi des fois pourquoi c etait si peu cher face au reste.
Perso j'ai une BAR OMP (av sup) pour ED7 initialement, et que j'ai montée sur mon ED9 (CRX) Wink


> C'est rentré (pas trop facilement, mais on sent bien que c'est du costeau).

...Y'a qu'a voir les pattes de fiation soudées -> ROBUSTE est le mot adequat !

(incomparables avec certaines BAr qui avait des pattes en plaques noires tres fines qui se tordaient) Confused

haaa c'est sûr ça brille pas LOL ... mais je ne l'ai pas mise pour faire beau !

Et elle ne touche nulle part (capot ...) elle passe juste tres près du bouchon de liquide de frein (qu'on ouvre quasi jamais)

[Image: d16z5.jpg]
> faites pas gaffe a l'admission, c'est du perso avec le sticker omp que j'ai eut avec la BAR :]
pour deu barre ractive on es a 110 euro environ
ca s est deja de meilleure qualité que du ractive mais bon ca passe shorte dommage quelle soit coudée aussi( plus rigide quand elles sont doites) mais ca doit deja le faire. ca ma l air bien rigide comme meme.
Oui c'est clair que ça passe short, mais en y réfléchissant il n'y a pas vraiment d'aitres passages possibles (avec des attaches solides) car boite a fusibles plus "faisceau" a gauche et admission et bocal de liquide de frein qui sont proches, elle toucherait au niveau du câble d'accelérateur si elle passait devant la pipe d'admission.
Smile


> sinon oui c'est rigide, on a mis une bonne heure a la monter avec mon pére Shock ... mais quand on règle la vis (du 17) pour ajuster la BAR bien parallèle, on sent bien que ça "travaille" quelque part Big Grin

> Le poids m'a surpris aussi, c'est assez léger (enfin c'est relatif ... je m'attendais à plus lourd)
vtiman --> Aurais tu des photos stp ? Et éventuellement les dimensions de tes barres ? :P

Merci de vos témoignages, je pense que je vais me les fabriquer, reste à trouver la matière première
nico42,

Titane!!! :] Léger et extrêmement résistant. Hélas très cher.

Sinon, si t'as les connaissances et le savoir-faire, il en existe aussi en carbone. Avantage : ultra léger (200gr) et très résistant tout en restant élastique.
[Image: t19846jpgdetailed2hj.th.jpg]
Euh, ouais, j'aimerai bien, mais souder le titane ou travailler le carbone, la je sais pas faire.... :roll:
la matiere premiere dans le coin c pas ce qu y a de plus dur a trouver
ti pat a écrit :la matiere premiere dans le coin c pas ce qu y a de plus dur a trouver

Fodra que tu me donne tes bonnes adresses ! LOL
Je fais remonter ce post car je suis en train de me pencher dessus pour les fabriquer moi même ces barres, donc à vos APN !! LOL
Tu veux des photos de koi barre monté, barre seul ?? car si tu veux g chez moi les barre avant et arriere sup donc je peux te faire des tofs !!!
Oui, photos en détails, si possible des fixations, comment ça passe sur la voiture etc...

Merci d'avance Wink
Et hop !
Donc comme promis les tofs des bars donc pour commencer la barre arriere supérieur

[Image: bararriere3ox.jpg]

[Image: bararrieresupport1lz.jpg]

Et l'avant sup

[Image: baravant5ae.jpg]

[Image: baravantsupport8gz.jpg]

Et si tu veux je viens de faire moi meme la barre inf arriere

[Image: barinfarriere1aw.jpg]

[Image: barinfsup6pv.jpg]
Nikel les photos !! Merci bien !! Yes
Pages : 1 2