Japan Car

Version complète : votre avis sur la 323 que j'ai essayée
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cet aprem j'ai essayé une 323 F astina GSX 16s 1.5L.
elle est d'avril 96 , elle a 55600 km réels (j'ai vérifé avec les factures, et puis ça se voit quand meme).
carosserie bon état, intérieur bon état, vidange tous les 8000 km.
maintenant là où ça cloche c'est qu'apparemment la distri n'a jamais été faite. pourtant 9 ans ça devient vital là non? j'aimerais donc avoir votre avis, ainsi qu'"un tarif approximatif pour un remplacement du kit distri complet avec pompe à eau, ainsi que la courroie d'accessoires tant qu'à faire.
elle est à vendre 5350 euros moi je trouve ça tres cher, c'est surement discutable, ça vaut combien réellement?
autre soucis, elle a des a-coups à l'accéleration entre 2000 et 3000 tr/mn , et apres ça accélere normalement.
qu'est-ce que ça peut bien être? bougies ? allumage ? injection?
je suis pas professionnel mécanicien donc j'ai besoin de vos avis éclairé, merci beaucoup d'avance.
c'est très cher je dirais, disons que max 4.000 serait bien si elle a réellement ce km.
concerant la distribution, tu peux la faire, mais c'est pas obligatoire, car tu as à faire à une japonaise et pas une européenne alors c'est du costaud.Idem pour la pompe à eau.
Pour ta courroie de distribution, il faut juste regarder son état général pour voir si elle n'est pas grasse, si elle a pas de fissures.
Je posséde une daihatsu charade gtti de 1990 58.000 km tjs courroie de distri d'origine et je prends régulierement 7500tr/min avec.
Comme je te disais en achetant japonais tu entres ds un monde de fiabilitè.
Pour le trou à l'accél, sur ma 323 f BA 1800 trsi j'ai eu ce probléme et j'ai juste nettoyé la cosse électrique branchée sur le débimètre , un peu d'oxydation donnais de mauvaise info concernant la température d'admission d'air et à cause de cela petit trou à l'accél.
merci didi pour ton avis.
et les à-coups, t'en penses quoi?
j'ai editer le message car j'avais oubliè le trou lol lol lol