04-05-2005, 16:59:14
cet aprem j'ai essayé une 323 F astina GSX 16s 1.5L.
elle est d'avril 96 , elle a 55600 km réels (j'ai vérifé avec les factures, et puis ça se voit quand meme).
carosserie bon état, intérieur bon état, vidange tous les 8000 km.
maintenant là où ça cloche c'est qu'apparemment la distri n'a jamais été faite. pourtant 9 ans ça devient vital là non? j'aimerais donc avoir votre avis, ainsi qu'"un tarif approximatif pour un remplacement du kit distri complet avec pompe à eau, ainsi que la courroie d'accessoires tant qu'à faire.
elle est à vendre 5350 euros moi je trouve ça tres cher, c'est surement discutable, ça vaut combien réellement?
autre soucis, elle a des a-coups à l'accéleration entre 2000 et 3000 tr/mn , et apres ça accélere normalement.
qu'est-ce que ça peut bien être? bougies ? allumage ? injection?
je suis pas professionnel mécanicien donc j'ai besoin de vos avis éclairé, merci beaucoup d'avance.
elle est d'avril 96 , elle a 55600 km réels (j'ai vérifé avec les factures, et puis ça se voit quand meme).
carosserie bon état, intérieur bon état, vidange tous les 8000 km.
maintenant là où ça cloche c'est qu'apparemment la distri n'a jamais été faite. pourtant 9 ans ça devient vital là non? j'aimerais donc avoir votre avis, ainsi qu'"un tarif approximatif pour un remplacement du kit distri complet avec pompe à eau, ainsi que la courroie d'accessoires tant qu'à faire.
elle est à vendre 5350 euros moi je trouve ça tres cher, c'est surement discutable, ça vaut combien réellement?
autre soucis, elle a des a-coups à l'accéleration entre 2000 et 3000 tr/mn , et apres ça accélere normalement.
qu'est-ce que ça peut bien être? bougies ? allumage ? injection?
je suis pas professionnel mécanicien donc j'ai besoin de vos avis éclairé, merci beaucoup d'avance.