Japan Car

Version complète : Pression max sur s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut mes gens ,
Je voudrais savoir si je peu monté ma pression de turbo (juste un peu) sur mon s13 ( voir signature pr matos ) et surtout le fuel cut se déclanche à combien sur une MAP d'origine ?

Si c trop risqué stopé moi !!!! jtien trop à mon monteur.

Rendez vous la bas : [/url]http://www.kingofeurope.net/[url][/url]
Tu peux monter a 0,9b sans souci particulier normalement.... Mais avec un KAD + ligne tu ne dois pas etre loin des 0,8...
pr toucher à la pression il faut juste monter un robinet de réglage entre le turbo et le wastegate c ça ???
il vaut mieux mettre des rondelles ou tordre la pate de la waste gate
ou mettre un boost controler...

Wink
c koi un boost control Max
combien ça coute et ou en trouve t'on?
testé pour toi, le robinet c'est pas bien Wink
les rondelles c'est beaucoup mieux !!
évidemmet le mieux niveaux perfs , stabilité, fiabilité reste le boost controler electronique.
on lé place ou lé rondelles
il faut kel épaisseur pr avoir environ 0.9 b
un boost controler est un boitier qui régule ta pression.. tu lui indique ta pression et il fait en sorte de l'obtenir (dans la limite du raisonable.. Wink )

pour les prix ca dépend
entre 200 et 400€ sur ebay selon les model..
Greedy profec B
129$ sur ebay
pour les rondelles tu les place entre le corps du compresseur du turbo et la platine couleur dorée qui tiens l'actuator, sur la mienne des rondelles de 1/2mm d'épaisseur ont augmenté la pression de 0.05bar, j'avais déjà entre 0.9 et 0.95bar avant moi avec ligne + KAD.
Ca correspond à ce que j'ai obtenu streetbike, ligne "libérée" + KAD et une seule rondelle d'1mm à peine et je suis grimpé direct à 1.0 bar :]
moi avec se que j'ai dessus je suis seulement à 0.7 bar bizzare non?
jvé ti mettre une dizaine de rondelles moi !!!!!
Ben c'est p'tête que ton turbo commence à faiblir un poil ?

En tout cas je te le déconseille fortement Wink

Commence par une seule rondelle d'1mm et tu mesure bien à fond de 4 à combien tu es en pression.
Dépasses pas 0.90 bar l'été (ça donne environ 1.0bar l'hiver) car tu va flinguer ton moulin.
ok meci
j'oublie mes 10 rondelles et mon robinet .
Oui, surtout le robinet car quand il pète ... Wink
le robinet c vraiment mauvais!! c une pièce approximative et ca le moteur le digère pas vraiment. tu tourne trop pauvra car tu regle pas la carto..c un coup a percer un piston ou massacrer totu simplement le moulin