Je voulais savoir si il valait mieux prendre une ITR qui a passé les 100'000km ou valait il mieux en prendre une avec moi de km ?
Mais bon avec moins de 100'000 km les gars les vendent des prix de fou ! :roll:
ben c'est honda quoi...bien entretenu sa tien, faut juste avoir les factures pour etre sur que le gas c'est pas un bourain qui faisait pas ces vidanges, et normalement y'aura pas de souci...
faut aussi savoir si apres 100000 il a fait la couroi...voila
Oui je sais bien que c'est Honda
Mais j'ai entendu dire que les moteurs d'itr étaient fragiles ? info ou intox ?!?
faut surtout bien surveiller le niveau d'huile ;-)
a+
des moteurs fragiles sur ITR !!! mouarf
Ce genre de caisse prend quasiment 9000 tours tous les jours pendant 300 000 kil sans broncher, l'entretien est tout ce ki ya de plus classique, avec une endurance hors du commun !!!
Pour les point clés à vérifier, distri obligatoire, embrayage et torsen à tester sur route
Je n'ai jamais eu le torsen
Comment vérifier qu'il fonctionne bien ?
Euhh j'ai vu une ITR à vendre il y a 2 semaines, 147000kms, toutes les factures d'entretient, sauf tout etait a peu pres mort sur la caisse, a part le moteur et les plaquettes. Fils d'un chef d'atelier Honda en plus.
HONTEUX !!!!
yvan a écrit :Je n'ai jamais eu le torsen
Comment vérifier qu'il fonctionne bien ?
Elle ressère la trajectoire à l'accélération en virages ...
yvan a écrit :Je n'ai jamais eu le torsen
Comment vérifier qu'il fonctionne bien ?
Demande a Bob l'eponge il va t'expliquer ..
lol pour vérifier que le torsen s'enclance c'est très siple :
Tu fais chauffer le moteur tu te trouve un giratoire , tu te fais un 1er pied dedans dans le vtec en tournant ! tu sentira le torsen et tu comprendra ;-)
Butor Hunter a écrit :yvan a écrit :Je n'ai jamais eu le torsen
Comment vérifier qu'il fonctionne bien ?
Demande a Bob l'eponge il va t'expliquer ..
LOL
itr_vtec a écrit :lol pour vérifier que le torsen s'enclance c'est très siple :
Tu fais chauffer le moteur tu te trouve un giratoire , tu te fais un 1er pied dedans dans le vtec en tournant ! tu sentira le torsen et tu comprendra ;-)
c'est un peu scabreux comme essais, surtout si c'est sa 1ere aussi puissante...
tu peux en effet le voir assez facilement comme ca, mais sans etre aussi violent, sinon, tu risque d'etre surpris.
Bon je ne suis pas un newbie non plus
J'ai eu assez de voiture puissante entre les mains !
ok mais le torsen c'est bizzare quand meme au debut.......
fais gaffe de pas te manger a l'interieur du virage LOL
bapts a écrit :Butor Hunter a écrit :yvan a écrit :Je n'ai jamais eu le torsen
Comment vérifier qu'il fonctionne bien ?
Demande a Bob l'eponge il va t'expliquer ..
LOL