j'ai du mal a comprendre sur les dernieres photos, on voit une ah53 mais le moulin dont il parle est le zc donc le 1.6 dohc 125 cv alors que cette caisse eétait sorti chez nous en gt avec le 1.5 sohc 100cv...
est ce une autre version ou simplement un swap??
upercut a écrit :j'ai du mal a comprendre sur les dernieres photos, on voit une ah53 mais le moulin dont il parle est le zc donc le 1.6 dohc 125 cv alors que cette caisse eétait sorti chez nous en gt avec le 1.5 sohc 100cv...
est ce une autre version ou simplement un swap??
les japonais l'ont eu de série en version en 125cv et pas nous
donc les traverses de af53 avec les supports specifique doive se monter dedans....??qq'un aurait une tof des support moteur de af?
Je sais pas...
C'est un pote qui m'a filé le lien, je me suis empressé de le mettre sur le forum...
Yob1 n'est toujours pas passé ?
En tout cas merci, c'est culte comme paperasse
Hey ... zavez vu le 1.6 ZC !?!
173cv
18mkg !
Oiiiiiiiiiiiiiiin, pourquoi ils font plus ces pièces !!!
AAC
ITB
et pistons à 11:0
tu peux le faire je pense :roll:
Ah j' avais oublié ce catalogue ! ( ça avait été déjà posté y a pas mal de tps )
ça tombe pil poil quand je cherchais des info sur la city GT mugen.
Pour le swap de ZC dans la GT je viens de voir un site ou un mec l' a fait en angleterre justement
A priori il n' y a que les supports moteurs a déplacer et ... c tout
Sinon moi je cherche du coté des boites de vitesse car je pense que les boite de GL de la même generation que les GT doivent se monter plug and play ( c les mêmes bloc sauf que celui de la GT a la course plus longue qui le passe en 1,5l ) reste a savoir la différence des rapports entres les 2.
LOL, je savais pas que la CRX turbo avait etait faite par mugen
Près de chez moi y a un shop : La CRX aF53 mugen en fujimi 1/24eme : 20...
je l'ai eu dans mes mains
c'est impressionant!!!!
Aaaaaaaaaah la belle époque !!! :lov:
une petite mugen old school comme ca je ne dit pas non
Eh ben, je suis bluffé.
L'idée de mettre le turbo sous le collecteur d'admission, j'avais jamais vu.
J'y avais pas pensé pour réduire le pipe. Excellent !!!
Faut dire que d'habitude, je ne m'intéresse pas au turbo, mais là, je suis cloué.