10-02-2006, 03:04:42
CRX EE8 acheté 175 Mkms avec probleme cardan droit:
175000--->Cardan droit bruyant -> Cardan droit changé (Cardan d'origine tout comme le gauche tjs en place.Avec l'aide d' un pote de 110KG mettant des coups de masse presque 20 min, pour desserer le cardan--->Impossible donc semi démontage du train avant, et dégrippage de l'écrou de cardan pendant une apres midi!!!) excusez du peu mais on en a chier grave!!!
Ensuite :
187000--->Fuite d'eau radiateur -> Radiateur changé
190000--->Plus de démarreur -> Charbons changés
Actuellement :
229000--->Rien de plus n'a été a faire .
J'ai prévu de changer le joint suintant du systeme VTEC par un d'EG avec un renfort de silicone... (source du forum : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=)
Et pourtant je ne la ménage vraiment pas, j'adore tellement entendre cette montée en régime que je ne peux pas m'empecher d'ECRASER pedale d'accelerateur...
175000--->Cardan droit bruyant -> Cardan droit changé (Cardan d'origine tout comme le gauche tjs en place.Avec l'aide d' un pote de 110KG mettant des coups de masse presque 20 min, pour desserer le cardan--->Impossible donc semi démontage du train avant, et dégrippage de l'écrou de cardan pendant une apres midi!!!) excusez du peu mais on en a chier grave!!!
Ensuite :
187000--->Fuite d'eau radiateur -> Radiateur changé
190000--->Plus de démarreur -> Charbons changés
Actuellement :
229000--->Rien de plus n'a été a faire .
J'ai prévu de changer le joint suintant du systeme VTEC par un d'EG avec un renfort de silicone... (source du forum : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=)
Et pourtant je ne la ménage vraiment pas, j'adore tellement entendre cette montée en régime que je ne peux pas m'empecher d'ECRASER pedale d'accelerateur...