Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Recensement soucis/pannes les plus populaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
CRX EE8 acheté 175 Mkms avec probleme cardan droit:
175000--->Cardan droit bruyant -> Cardan droit changé (Cardan d'origine tout comme le gauche tjs en place.Avec l'aide d' un pote de 110KG mettant des coups de masse presque 20 min, pour desserer le cardan--->Impossible donc semi démontage du train avant, et dégrippage de l'écrou de cardan pendant une apres midi!!!) Shock excusez du peu mais on en a chier grave!!!

Ensuite :
187000--->Fuite d'eau radiateur -> Radiateur changé
190000--->Plus de démarreur -> Charbons changés

Actuellement :
229000--->Rien de plus n'a été a faire Shock .
J'ai prévu de changer le joint suintant du systeme VTEC par un d'EG avec un renfort de silicone... (source du forum : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=)

Et pourtant je ne la ménage vraiment pas, j'adore tellement entendre cette montée en régime que je ne peux pas m'empecher d'ECRASER pedale d'accelerateur... Twisted
moi mon delsol prend l eau dans le coffre ca coule le long des tourelles des suspension. si y a qqn a ki c est arrivé qu est ce qu il a fait?
EG4 ... perdu mon spoiler... vis extra rouillées et impossible de les retirer avec mes petits bras sans force... (247000km...) remplacer, certes mais comment retirer les vis des charnières???
Civic MB3 1.5 i Vtec-e
Fuite d'huile sous la voiture ==> 110000Km ==> Crémaillère de direction changée (prise dans la garantie)
Sur mon EP 2 type S 30th anniversary, silent bloc triangle et biellette de barre stab completement eclaté a 150 000 km (une vrai partie de plaisir pour sortir le silentbloc du triangle lol) etrier arriere grippé (j'ai du changer le piston ) et j'entend un bruit etrange a environ 3000tr/min comme une vibration je ne sais pas trop se que sa pourrait etre
Et la jauge à essence ? Personne n'a de soucis avec?

Sur mon ec8, elle ne redescend pas contact éteint. Problème que j'ai déjà vu sur une ec9 et d'autres. D'où ça peut venir ?
CTR EP3 : moteur de centralisation à distance portière conducteur. Seul remède : le remplacer
Pages : 1 2 3