10-08-2005, 11:53:57
10-08-2005, 11:56:04
Tu n'as pas la place du coté opposé de ton IC ?
Ou entre ton pare choc et ton radiateur d'eau ?
Ou entre ton pare choc et ton radiateur d'eau ?
10-08-2005, 11:57:44
Piv a écrit :Tu n'as pas la place du coté opposé de ton IC ?
Ou entre ton pare choc et ton radiateur d'eau ?
je reformule, ou le placé dans le circuit, sachant que la mazda a une plaque sandwich d'origine!!
avant le turbo?
après le turbo?
10-08-2005, 11:58:46
upercut, jallais le dire
bah comme je te l'ai dis.. avant le turbo, et apres le filtre si c'est possible
bah comme je te l'ai dis.. avant le turbo, et apres le filtre si c'est possible
10-08-2005, 12:02:23
ouai mai si je refroidit l'huile qui va dans le turbo ,oki il sera mieux lubrifié,mieu refroidit...
mais sa reviendra dans le block supa cho...
mais sa reviendra dans le block supa cho...
10-08-2005, 12:06:01
Avant, après, quelle différence, le tout c'est que l'huile soit refroidie...
Combien de temps met l'huile pour faire un tour complet de circuit ?
Combien de temps met l'huile pour faire un tour complet de circuit ?
10-08-2005, 12:12:08
Ryuji, l'huile qui repart du turbo, c'est au compte goutte !
Donc quasi rien ne retourne au bloc..
Et lui veut refroidir le turbo avec l'huile
je block..
Donc quasi rien ne retourne au bloc..
Et lui veut refroidir le turbo avec l'huile
je block..
10-08-2005, 12:34:53
upercut a écrit :ouai mai si je refroidit l'huile qui va dans le turbo ,oki il sera mieux lubrifié,mieu refroidit...
mais sa reviendra dans le block supa cho...
mets le avant le turbo pour qu'il soit bien refroidi
Dans tous les cas l'huile qui part du turbo est supa chaude comme tu dis...;-)
Ensuite pas besoin de mettre le radiateur en faciale (c'est sur, c'est mieux mais bon)
10-08-2005, 12:54:19
Alvogadron a écrit :upercut a écrit :ouai mai si je refroidit l'huile qui va dans le turbo ,oki il sera mieux lubrifié,mieu refroidit...
mais sa reviendra dans le block supa cho...
mets le avant le turbo pour qu'il soit bien refroidi
Dans tous les cas l'huile qui part du turbo est supa chaude comme tu dis...;-)
Ensuite pas besoin de mettre le radiateur en faciale (c'est sur, c'est mieux mais bon)
j'ai choppé un pti ventilateur de clim de tt façon, comme sa avec un interrupteur dans l'habitacle... 8)
je vais regarder sa cette aprem!!
10-08-2005, 12:57:48
Juste une question : au niveau de la durite d'huile qui part apres le turbo, elle retourne direct dans le carter d'huile, ou alors, elle part pour la lubrification moteur ??
Je pensais que vaus mieux mettre le radiateur, apres le filtre, et avant l'entrée dans le bloc
Mais est ce vriament utile ?????
Met une electrovanne qui va s'ouvrir en fonction de la température de l'huile, avec le radiateur en parallèle, sinon ta voiture va mettre 3 jours a chauffé
Enfin, tu pourais nous expliquer comme tu vas faire, etc...
Merci
Je pensais que vaus mieux mettre le radiateur, apres le filtre, et avant l'entrée dans le bloc
Mais est ce vriament utile ?????
Met une electrovanne qui va s'ouvrir en fonction de la température de l'huile, avec le radiateur en parallèle, sinon ta voiture va mettre 3 jours a chauffé
Enfin, tu pourais nous expliquer comme tu vas faire, etc...
Merci
10-08-2005, 13:07:13
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ryuji, l'huile qui repart du turbo, c'est au compte goutte !
Donc quasi rien ne retourne au bloc..
Et lui veut refroidir le turbo avec l'huile
je block..
Ha bon ? Et l'huile qui y va au turbo, elle y reste alors ?