ha nikel j'adore cette voiture il y'en avais une a stains ds le 93
peu etre est ce bon pour ton homologation
vraiment belle achat :top:
Content pour toi !
c'est original comme caisse
seb a écrit :Content pour toi !
c'est original comme caisse
merci
Yob1 a écrit :ha nikel j'adore cette voiture il y'en avais une a stains ds le 93 peu etre est ce bon pour ton homologation
vraiment belle achat :top:
oui moi aussi j'en ai vu une sur lille et le gars était immatriculé 06, j'en ai également vu une un fois dans topscar, donc je pense qu'il y en a plusieurs d'immatriculée en france, donc je ne pense avoir à passer de visite à titre isolée à la drire. Celle-ci est un modèle américain mais importée depuis 95 en allemagne avec tous ses papiers allemand donc ça devrait aller, sans compter que le type mine est apparemment le même pour l'américaine et l'européenne et vu qu'elle est achetée en allemagne et homologuée là-bas, je pense que ça va aller
si il y a d'autres avis, ils sont les bien-venus
normallement aucun soucis...
par contre + de 200 euros pour le certificat de mitsu france :dead:
en tout cas bel achat :top:
Burner a écrit :normallement aucun soucis...
par contre + de 200 euros pour le certificat de mitsu france :dead:
en tout cas bel achat :top:
en passant par la drire c'est 67,38 euros mais plus risqué je pense, qu'en dites-vous ?
dinds a écrit :Burner a écrit :normallement aucun soucis...
par contre + de 200 euros pour le certificat de mitsu france :dead:
en tout cas bel achat :top:
en passant par la drire c'est 67,38 euros mais plus risqué je pense, qu'en dites-vous ?
je dirais meme beaucoup plus risqué oui! surtout venant d'allemagne...
original, au moins t'en croiseras pas a tout les coins de rues
oui j'ai toujours aimé cette auto et suis impatient qu'elle soit à la maison.
dinds a écrit :Yob1 a écrit :ha nikel j'adore cette voiture il y'en avais une a stains ds le 93 peu etre est ce bon pour ton homologation
vraiment belle achat :top:
oui moi aussi j'en ai vu une sur lille et le gars était immatriculé 06, j'en ai également vu une un fois dans topscar, donc je pense qu'il y en a plusieurs d'immatriculée en france, donc je ne pense avoir à passer de visite à titre isolée à la drire. Celle-ci est un modèle américain mais importée depuis 95 en allemagne avec tous ses papiers allemand donc ça devrait aller, sans compter que le type mine est apparemment le même pour l'américaine et l'européenne et vu qu'elle est achetée en allemagne et homologuée là-bas, je pense que ça va aller
si il y a d'autres avis, ils sont les bien-venus
je comprends pas là! c'est pas parce que c'est homologué en allemagne que c'est homologué d'office en france hein?
ce vehicule n'a jamais ete commercialisé en france , mitsubishi france savent meme pas ce que c'est si?donc il faut obligatoirement l'homologuer a titre isolé je pense.
exemple: une gt4 type st202 ou 205 che plus etait vendue en italie, ben pour la faire homologuer en france...tu peux te brosser martine
il y a des D22a immatriculées en france et pas qu'une c'est certain, donc il y a un numéro d'homologation c'est forcé. Je dis que c'est mieux qu'elle vienne d'allemagne plutot que des USA dans le sens où une auto US passe systèmatique en visite à titre isolée et pas une allemande. Maintenant je voudrais savoir si je dois m'adresser à la drire ou chez mitsubishi ?
moi je suis passer par mitsu, j'ai fait ma carte grise en 3 semaine... a toi de voir....
Burner a écrit :moi je suis passer par mitsu, j'ai fait ma carte grise en 3 semaine... a toi de voir....
ben la drire quand tu passes pas de visite à titre isolé c super rapide, perso la 200sx ça avait pris 5 jours pour ma 200sx mais là j'ai peur que ça se complique
donc je vai d'abord voir chez mitsu...
super achat.
j'ai hate de la voir moi.
prends en bien soin.
quant tu veux pour aller boire un coup
@+
fred
Fred 62 a écrit :super achat.
j'ai hate de la voir moi.
prends en bien soin.
quant tu veux pour aller boire un coup
@+
fred
pas de prob
ça y est je l'ai, mais le gars a mitoné, c'est la version européenne 100% allemande depuis sa naissance au pays du soleil levant !!! Avec les répétiteur tout laids sur les ailes, le compteur en km/h... et la date de première mise en circulation en allemagne, donc je tente la drire ou je file chez mitsu france ?
de toutes facon elle etait toute fabriqués au usa, (houston je crois)
seulement y'a des version pour l'europe...
et pour l'homologuation je t'ai deja dis mon avis....
Burner a écrit :de toutes facon elle etait toute fabriqués au usa, (houston je crois)
seulement y'a des version pour l'europe...
et pour l'homologuation je t'ai deja dis mon avis....
ok
mais celle-ci est une pour l'europe
dinds a écrit :Burner a écrit :de toutes facon elle etait toute fabriqués au usa, (houston je crois)
seulement y'a des version pour l'europe...
et pour l'homologuation je t'ai deja dis mon avis....
ok mais celle-ci est une pour l'europe
oui comme la plus part en europe...
quelque version us sont dispo quand meme, mais c'est tres limité (et rien ne change a part des ptit detail kmh au lieu de mph(temps mieux) repetiteurs, retros, pare chocs, feux av et arr...
donc pas enorme...
félicitation pour l'achat.
bientot des photos ???
je peux pas te renseigner pour la drire, mais si tu peux voir avec mitsu france, vaut mieux dans un premier temps.
@+
fred
Salut!
Bravo pour ton achat! J'ai faillis acheter une de la même génération que la tienne pour ma copine!
Bon compromis entre prix/puissance/plaisir!
C'est quoi tes premières sensations par rapport à l'EG6 si tu as put essayer !
Perso j'en ai trouvé une en suisse est vais contacté le vendeur pour en savoir plus car elle est sous garantie
donc dans ce cas, la DRIRE c'est plus simple et moins couteux !
Je suis ce post de pres pour voir vos avis...
Au fait, c'est quoi la puissance fiscale de la bete en france ???
Merci
je crois que c'est 11, mais je ne me rappelle plus...
10 pour la mienne, et goldy-b a exactement la meme mais lui c'est 11, va savoir...
là je suis en pleine chirurgie mécanique et suis impatient de la voir rouler
l'ancien proprio avait voulu se faire une distrib maison :roll: résultat carnage soupapial et culbutorial
trop naz le gars, il avait même po capté les repaires sur les poulies :roll: .... donc nouvelle culasse et si tout se passe bien piston JE, soupapes ferrera, bielles eagle... vive ebay et les USA, je sais je suis atteint d'une ebayite aiguë depuis ma s13, dans tous les cas moteur refait à neuf
, sinon à part le capot à repeindre car le verni est terni, l'auto est nickelle et bien entretenue jusqu'à ce que son nouveau proprio allemand (il l'avait depuis 1 moi
) ait la mauvaise idée de se mettre à la mécanique. Pô grave tonton Dinds va soigner tout ça
arrivée à l'mais :
après nettoyage et lustrage
dinds a écrit :kenini a écrit :C'est quoi tes premières sensations par rapport à l'EG6 si tu as put essayer !
Perso j'en ai trouvé une en suisse est vais contacté le vendeur pour en savoir plus car elle est sous garantie donc dans ce cas, la DRIRE c'est plus simple et moins couteux !
Je suis ce post de pres pour voir vos avis...
Au fait, c'est quoi la puissance fiscale de la bete en france ???
Merci
donc malheureusement c'est clair que l'EG6 marche mieux et roule tout court d'ailleurs
oui mais c'est pas la meme chose.
j'ai rencontre bozo-merlin chez Yaxx. il à une MR2.
c'est comme comparer la MR et la 3000GT.
pas la meme philosophie, le meme gabarit, poinds etc....
moi j'ai hate de la voir ta caisse dinds.
on pourrait se faire une tite bouffe entre passionnés 1 de ces jours.
@+
fred
pas de soucis, sinon tu peux passer la voir qd tu veux, c pô loint
Sans etre indiscret, tu l'a payer combien stp ?
Bye