Japan Car

Version complète : remontage de boite galere...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Citation :On s éloigne du sujet mais de toute façon un gars qui sait drifter il le fait avec n importe quoi... Pas besoin de chichi... Une prop , un peu de watts et c tout...
ca c'est vrai!!
elle est pas forcement destiné a l'utilisation du drift mais ça doit pouvoir se faire sans qu'elle bronche
en totu cas j'ai tiré dedans cet aprem bah l'embrayage accroche bien c'est nickel
sinon les apprenti drifteur vous avez commencé ou et par quoi pour apprendre a glissé(non pas que je veut faire le cacou partout mais je sait que ça peut servir aussi,je ne cache pas non plus que c'est par pur plaisir personnel...)
commence deja par un rond point apres moi je vois ca vient comme ca!sur la route..(comme beaucoup de monde,je pense)
des que je prend mon s14 je peux pas m'en empecher!!!
je pense que c'est une maladie.
ouiha bah on aurais dit un viu drogué cet aprem,je me disais aller je tente ou pas,oh non ya du monde

la seul chose qui me fait un peut peur c'est les trottoir(et la maréchaussé mais bon entre une prune et une jante le choix est vite fait lol)
donc en gros faut mettre le cerveau sur off et se lancer brun's c'est ça?
avec des limites quant meme!
moi a chaque fois que je drift j'ai toujous un montée d'adrenaline!!
warrior a écrit :sinon les apprenti drifteur vous avez commencé ou et par quoi pour apprendre a glissé(non pas que je veut faire le cacou partout mais je sait que ça peut servir aussi,je ne cache pas non plus que c'est par pur plaisir personnel...)

avec mon Suzuki Carry du boulot chargé a mort LOL LOL ah c sur ca marche mieux sur la neige ou une bonne pluie.
et tu joue beaucoup avec les transfers de masse Wink

mais que du bonheur, 998cc, 50cv a tout casser LOL
brun's a écrit :avec des limites quant meme!
moi a chaque fois que je drift j'ai toujous un montée d'adrenaline!!
quand j dit le cerveau sur c'est suroutt ah non c'est interidt faut pas attention...
faut pas se bloquer faut se lancer,je vais tenter(de toute façon j'aime po mes vieu pirelli tout fané a l'arriere)
UP.

J'imagine que si vous l'avez remontée, c'est que vous l'avez démontée avant ? :ange:

Vous avez fait comment pour la désacoupler de l'arbre ?

Pour ma part, j'ai enlevé les 4 boulons qui maintiennent ensemble les 2 demi-arbres, mais je me demandais si y'avait pas une autre méthode (y'a rien dans la RTA).

Merci.
non ya pas d'autre methode,tu vire les 4ecrou et une fois que c'est tombé bah tu sort la partie dans la boite,elle est pas fixé Wink
moi je l'ai laissé pour eviter que l'huile de boite coule en la penchant(mais la boite a penché l'arbre a glissé comme un grand et l'huile coulé un peu c'etais sympatique)
warrior a écrit :moi je l'ai laissé pour eviter que l'huile de boite coule en la penchant(mais la boite a penché l'arbre a glissé comme un grand et l'huile coulé un peu c'etais sympatique)
Pareil.
Je l'ai enlevé, et je l'ai vite remis LOL en évitant l'huile qui pissait au passage (enfin, je crois que mes fringues ont pris un peu, mais elles étaient destinées à la poubelle).

Heureusement qu'il y avait une bassine qui trainait LOL
Je l'ai placée comme je pouvais avec les pieds, l'arbre à bout de bras, et j'ai laissé coulé ...
Pages : 1 2