Japan Car

Version complète : boite s13?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voulai juste savoir a titre comparatif a quelle régime moteur vous étes en 5éme a 120kmh ? a savoir que moi je suis a 3000tr. et bien sur a 240kmh a 6000tr! Big Grin

Wink
heu ca doi etre ca pour moi...

au dela de 200 je sai po... Big Grin
moi 3000tr je suis à 110
et à 240 je suis à 6500tr...
ptit joueur LOL je déconne Wink :!:
frank s13, pour 250 regarde mon avatar LoL
vous étes aussi bridé en pointe ? car moi a 242kmh a peu prés sa coupe net et sa repat et voila qoi... Cry
arret de faire des V.max tu vas te prendre les coussinets ds la tete Big Grin
T'es bridé aux alentours des 6500 trs/min en 5ème, il me semble.

Ca sert à protéger le moteur, il aime pas trop tourner trop vite ...
c'est quoi ce moteur jap? (renault étai déja dans le coin? Sac )





si vs me chercher je jardine LOL
Max, MDR
Meuh non.

Si c'était du Renault, les coussinets lacheraient pas ... la pompe à eau et la courroie de distrib se seraient faites la malle avant, entrainant la mort du moulin Sac





si vs me chercher, je suis allé rejoindre Max ....
Semarre

tu me passe la beche?

[Image: siffle.gif]
oula sa part en sucette!!! je fai pas tout le temps des pointe non plus :roll: et puis moi a 240 je suis que a 6000tr pas 6500 alors sa va!
110 a 3000tr/m en 5eme et a 6000tr/m 220 km/h
Ouais, sauf que franck a une boite spécifique sur sa s13 qui a un étagement différent de toutes les autres...

Et qui lui va plutôt bien car il peut envisager un 260km/h sans flinguer son moteur ... grâce à sa 5 plus longue... après avoir débridé tout ça biensûr...
kgil a écrit :Ouais, sauf que franck a une boite spécifique sur sa s13 qui a un étagement différent de toutes les autres...
C'est la même que la tienne ? Avec les rapports de 3 et 5 modifiés ?
kgil, excuse hors sujet enfin pas tout a fait faut compter combien pour une boite japonaises en echange standard ou pas en passant pas toi bien sur?