Japan Car

Version complète : ya t'il d'autre proprio de MX5 sur JapanCar ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
tous est dans le titre ya t'il d'autre proprios de mx5 sur JpCar ??? jump
:great:
Bien le bonjour;
Je suis heureux proprietaire d'une Mazda MX5, elle est rouge, c'est une 1.8l 140ch, et j'en suis bien contend!
Yesss Bienvenue a toi Vulcayne Smile
j'ai un copain qui est dans mon club qui en a une si t'a des infos sur des sorties je lui retransmettrais!
j'en est un moi mais pas en vrai mais sur la PS 2 sur GT4 je l'ai gonflé a 229ch ça pousse bien mais par chez moi il y en a un vrai un rouge
+ 1 MX5 NB FL 1.8 GT

8) 8) 8)

"Bonheur Total depuis Sept 2003 et 42'000 Kilomètres.... Mr Green Mr Green Mr Green
Yesss encore un !!! Smile
et encore un !!! MX-5 Phoenix...
la vrai l'unique la seule l'originale.....mk1 1.6 16v 115ch de 1992 ......

du bonheur sur 4 roues Wink
Salut les gars, LOL
Maintenant je suis là ! Pas sans raison car j'adore les voiture nipponnes en général (comme vous je pense) comme beaucoup de chose qui se rapproche des pays asiatiques.
J’ai découvert ce cite grâce à rod qui a mis un lien sur mx5passion.
Sinon, HectorLeChat, tu avais quoi comme voiture avant pour être un "habitué" de ce forum ?
Salut, mx5 etna de 2004 velocity red!
Pour des sorties, je suis partant
Mazda Mx5 MK1 NA 1L6 116 ch. 1ere mise en circulation: janvier 1993 ...

Rouge, totalement origine, acheté il y a une semaine en allemagne..

Ce week end, seance photo apres lavage...
sergio, tu l'as acheté où/comment exactement ?
Il y a plein d'annonces intéressante sur mobile.de mais je ne connais pas la démarche qu'il faut suivre ensuite pour importer une caisse allemande.

Pour revenir au sujet : je n'ai pas de mx5 mais un pot à moi viens de s'acheter une Eunos VSpec 1.6 pour 3400 £ en Angleterre :
[Image: TN_MX5_Eunos_07.JPG]
achetée en allemagne.

prevoir sur place 40 et 125 euros pour les frais a l'administration qui s'occupe de tout de te faire les plaques provisoires et tout...

dans ces 165 euros, tu as les frais de dossier allemands et les plaques provisoire avec laquelle tu as 2 semaines d'assurance...

ensuite en france, c'est pas compliqué, tu fais un CT 55 euros, un quitus fiscal aux impots ( gratuit), une carte gris provisoire (30 euros pour 2 semaines), tu depose un dossier a la pref ( un peu de remplissage de papier avec un cheque d'une centaine d'euros pour la DRIRE) et puis c'est tout, tu attend a reponse de la pref pour aller faire ta carte grise definitive... 2-3 semaines...

essayer de prendre en allemagne un modele connu en france, sinon il se peut que tu doive passer aux mines etc...

plus d'infos par mp, en attendant que je fasse un post de ma mx5 avec un post des demarches pour acheter une voiture en allemagne...
Hello
Une MKII FL LOL
popolina a écrit :Hello
Une MKII FL LOL

et encore une mx5...

Présente toi dans la section présentation, si tu as des photos de ta voiture c'est encore mieux.. Big Grin
Ma mimix
La plus belle :roll:
Noire, intérieur cuir beige
Apres une panne de pc pendant 2 semaines me revoila en pleine forme !

je voit que les utilisateurs de mx5 sont de plus en plus nombreux sur se forum et ca c'est SUPËR MEGA TOP . Sinon comme a dab la mx5 c'est le panard cette auto et pour rien au monde je ne la lacherai ( quoique une 1L8 de 146 ch ) ne me derangerai pas le moin du monde !!! Smile
Et hop !

Un de plus :P

[Image: Miata01.jpg]

ça fait deux mois qu'elle est mienne, que du bonheur

Tonioo
Tu m'etonne 8)
Ou là jsuis à la bourre moi! Comme le pseudo l'indique mk2 1.8 brg, admission kn, collecteur 4/2/1 supersprint et ligne Laser sorties droite/gauche, plus quelques babioles...
eh faut de la photo là !!!

merki pour votre acceuil
[Image: olimk23rg.th.jpg]

Une tchit' photo de la bête (la deco racing étai temporaire...)
On est d'accord, le 1.8L y a que ça de vrai

Wink Big Grin
Tonioo a écrit :On est d'accord, le 1.8L y a que ça de vrai

Wink Big Grin
Yes
Moi plus de mx, mais une autre un peu pareil
2ni a écrit :
Tonioo a écrit :On est d'accord, le 1.8L y a que ça de vrai

Wink Big Grin
Yes

Faut arrêter la masturbation les gars ! LOL Wink
hi hi hi !

mdr LOL LOL

respect au 1.6L
HectorLeChat a écrit :tous est dans le titre ya t'il d'autre proprios de mx5 sur JpCar ??? jump

J'organise une sortie après le 15 aout dans la région!
Si tu es intérréssé fais moi signe!
Je donnerai l'itinéraire et les dates plus tard!
Pages : 1 2