Japan Car

Version complète : Claquement de vitre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous Smile!
Depuis quelques jours, quand je remonte ma vitre conducteur, j'ai un gros claquement en fin de course. j'ai deja demonté le panneau de porte mais a première vue, rien d'anormal....peut etre que le guide vitre s'est décalé légerement...c'est déja arrivé a quelqu'un? remède?
merci Wink
Moi sa ma fait ce claquement, pendant 1 ou 2 moi et apres elle voulait plus se fermer entierement elle bloquer sur le joint alors j'ai demonter la panneau de porte et je me suis rendu compte que la vitre avait 3 boulons de desserrer et un en moins une fois revisser plus de bruit ni probleme de fermeture!
sepi a écrit :Salut a tous Smile!
Depuis quelques jours, quand je remonte ma vitre conducteur, j'ai un gros claquement en fin de course. j'ai deja demonté le panneau de porte mais a première vue, rien d'anormal....peut etre que le guide vitre s'est décalé légerement...c'est déja arrivé a quelqu'un? remède?
merci Wink

Shock ,g le meme probleme!!!
par contre,moi ca me le fait par intermittence!
j'ai pas encore demonté la garniture,mais je le fait dans la semaine.
si je trouve un truc bizarre,je te tien au jus! Wink
ok merci Wink! je vais essayer de resserrer les boulons, j'ai pas checké ça...
j'ai eu le probleme aussi, j'ai démonté le panneau de porte : 1 min sur s13 et refixé pile poil dans l'axe le guide, depuis ça marche nickel...