Japan Car

Version complète : changement turbo sur s13!
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salut a tous je suis en train de changé mon turbo sur ma s13 et j aimerai bien en profité pour changé le collecteur pour de l inox, et puis méme tout les élémens de l échapement du turbo jusqu au silencieu arriére! Big Grin
et puis c est la quelle de durite d huile du turbo qui pose probleme,l arrivé ou le retoure Confused:

alors si vous avez des info ,des adresses ,des prix ,de la piéce d occase....
faite moi signe! Wink

Fleche g pas encore trouver de turbo alors si vous avez sa sous la main
je le prend!


merci d avance a tous :!:
Alors la durite ki pose probleme c l'arrive d'huile! pour la ligne et le collecteur va faire un tour sur www.ebay.com et rechercher ssautochrome!
Pour le turbo y en un mais je c pluski c ki vend un t25hybride!
Ou plus simple, tu attends quelques semaines, et ça devrait être dispo dans le 95.

Voir avec Albator.Korn pour les détails (j'espère que j'ai pas fait de fautes sur le pseudo ... ).
yes pour le collecteur on attend un reapovisionnent et apres on va pouvoir prendre les commande

pour le t25h aussi c moi hi hi refat a neuf pour 600 euros
albator, ton t25H, c'est celui que propose Hades ?
MP envoyé à ce dernier: ça m'intéresse...
yes
Citation :yes pour le collecteur on attend un reapovisionnent et apres on va pouvoir prendre les commande

tien moi au jus dés que tu en a! et pour le t25h mp envoyer Wink
trouve rien sur ebay avec ssautochrome Sad
normal il sont en rupture

pour le t25h ..... pas de blem
Evil Evil NAAAN!!! c'est pour MOA !!! Evil Evil LOL
au faite, je me demander a partir de quel niveau de la prépa ou a quel pression il faudrai que je pense a changé les bougies pour des + froide , la pompe a essence,
les injecteurs et pour un regulateur de pression d essence réglable? :]
frank s13 a écrit :au faite, je me demander a partir de quel niveau de la prépa ou a quel pression il faudrai que je pense a changé les bougies pour des + froide , la pompe a essence,
les injecteurs et pour un regulateur de pression d essence réglable? :]

Bougies plus froides, aux alentours de 15 Psi (1 bar)
La pompe à essence aussi, surtout si celle d'origine est assez agée
Les injecteurs, si tu gardes un T25, à priori pas besoin, et il te faudra un ecu remappé pour.
Régulateur de pression d'essence, tu as encore le temps!
frank s13 a écrit :salut a tous je suis en train de changé mon turbo sur ma s13 et j aimerai bien en profité pour changé le collecteur pour de l inox, et puis méme tout les élémens de l échapement du turbo jusqu au silencieu arriére! Big Grin
et puis c est la quelle de durite d huile du turbo qui pose probleme,l arrivé ou le retoure Confused:

alors si vous avez des info ,des adresses ,des prix ,de la piéce d occase....
faite moi signe! Wink

Fleche g pas encore trouver de turbo alors si vous avez sa sous la main
je le prend!


merci d avance a tous :!:

Un pote a moi a une casse 200sx et toute nissan un peu "special" sonne de la par de raph +3224111681

voila Smile
ok merci de vos réponses, mais avec le t25h? injecteur d origine ou pas?
frank s13 a écrit :ok merci de vos réponses, mais avec le t25h? injecteur d origine ou pas?

ça devrait: tout dépend de la pression à laquelle tu le montes, l'avantage d'un hybride étant de pouvoir mettre plus de pression que le t25 d'origine (T25 = 15 psi grand max, t25H 18psi, 20 Max)
Je ne suis pas un spécialiste de ce sujet, mais sur le forum sxoc, beaucoup montent à 18 psi avec les injecteurs d'origine...