Rien trouvé la-dessus dans les FAQ, ni ailleurs...
Kk1 en aurait 1 ou saurait ou en trouver(soit bouquin, soit cd-rom, etc...)
Merci d'avance, car je risk d'être amené à ouvrir le bloc alors je voudrais pas faire n'importe koi...
Voilà ce qu'il te faut :
Honda Integra 98-01 Service Manual.pdf
54 Mo
Merci c bon, j'avais trouvé entre temps...
Icefluid, ce genre de conseil, tu sais ce ke tu peux en faire....
roadking74, ce genre de topic, tu sais ce que tu peux en faire ?
Ton sens de la communauté me surprend, toi ki est un membre chevronné de ce forum devrait à mes yeux aider les personnes en quête de savoir ou plus simplement d'info, ke ce soit moi ou kk1 d'autre...
Après d'infructeuses recherches via Google, je n'ai pas trouvé ce ke je voulais, cependant je suis tout de même arrivé à mes fins à trouver un lien (actif !!) merci à ceux ki ont su m'orienté vers de fructueuses recherches... Le "bâchage facile" n'a pas sa place sur un forum, et le fait d'en savoir plus ke les autres n'autorise pas une conduite à l'irrespect ou au mépris... Je conçois ke ma démarche aie été facile, mais pour moi ce forum est une source d'échange, donc j'en profite mais ne cherche aucunement à en abuser !!
Si ma réplik t'a blessé je m'en excuse car elle était aussi facile que ton linchage public... Tu demeurais pour moi kk1 d'exemplaire en terme de savoir, c'est la raison de ma surprise
Tirons leçon des erreurs du passé et allons de l'avant
Toujours fâché
?
Certes le forum est un lieu d'échange, une sorte de bibliothèque miraculeuse. Seulement il faut prendre le temps de chercher soit-même le type d'informations que présente ce topic. Dans le cas contraire la bibliothèque deviens un bazar dans lequel, comble du comble, on ne trouveras "plus rien", noyé sous des topics triviaux et envahissants.
Il faut apprendre à chercher !
!
D'ailleurs je t'ai filé un lien, malgré ma réponse.
8)
:cple:
Vralllaaaaa c'est bien...
Nous sommes bien d'accord
Ainsi pourrions-nous complèter notre bibliothèque de manière à ce kelle soit à dispo de tous.... je garde la version PDF à dispo au cas où kk1 en aurait besoin.
8)
J'ai pratiquement tout, je suis entrain de faire le tri dans tous ce qu'on trouve sur le net, je refais les PDF en les regroupant en un seul fichier pour certaines affectations, je vire les doublons, je renomme correctement mais c'est enormement de boulot.
Je suis dessus depuis plus d'1 semaine mais je touche au but.
Ca c'est les docs de chez Hondahookup
Il me reste juste à comparer avec ce que j'avais pris chez icelord.net et ce sera OK
Les deux dossiers restants sont buggés et les pages refusent de fusionner donc ça me fout un peu en retard.
Pour l'instant il y a 1,12Go de PDF, reste à trouver le serveur
EDIT : je cherche la doc du Delsol ainsi que de la doc relative au B16A2 (Civic SI après 98 ).
roadking74, je l'ai sur mon disque dur cette doc !
dj_spark, joli boulot !!!