Japan Car

Version complète : Réglages S-afcII EJ2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
coucou,
bon je cherche une ame charitable ou un lien avec un tutorial (francais de préférence pour les termes techniques) expliquant comment bien configuré le boitier, j'ai utilisé la fonction recherche sur le forum et je suis tombé sur un tuto pour 100 nx mais j'arrive pas a remettre la main dessus... J'ai aussi consulté la brève FAQ : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=13161#202995 mais je ne trouve pas les informations que je recherche (Et on peu toujours pas accéder à la page 2 des résultats de la recherche bref si quelqu'un peut m'aider).

J'ai lu et relu la documentation fourni avec le boitier mais pour un novice comme moi je préfère faire appel à vous car je n'ai rien compris Big Grin

Questions :

-Qu'est ce que le "knocking signal" ? cliquetis ?
-Qu'est que Hotwire/Flap/Pressure sensor ? ce sont différentes façons de mesurer quoi ?

Merci.

PS : si il n'existe pas de tutorial précis avec photos et tout en FRANCAIS pour ce type de réglages, je me ferais un plaisir d'en rédigé un avec vos réponses...
Bon je reviens a vous n'ayant pas eu de réponse j'avance tout de meme dans mon aventure LOL J'ai retrouvé le post concernant la démarche a suivre pour régler a peu pres un apexi (http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...9d3af756e9)

Donc j'ai branché l'apexi et tous les capteurs fonctinnent nikel cependant j'ai une petite question , je possède une ej2 et je n'ai pas trouvé de réponse :

Sensor Type :
Pressure (c'est bon ou pas ?)

Sensor Number:
IN OUT
01 - 01 (Ici pour mon modèle faut mettre quoi ?)

Merci de me filer un coup de main sachant que je n'ai pas roulé avec la voiture depuis que j'ai monté le boitier donc peut pas y avoir de souci avec ces réglages s'ils sont modifiés a tant....

[/quote]
J'ai trouvé les réponses a mes questions donc pour ceux qui voudraient monter un apexi sur ej2 les premiers réglages sont :

Sensor Type :
Pressure

Sensor Number:
IN OUT
06 - 06

Voila je continue dans mon monologue ^^ Big Grin
c'est bon ça, tu m'intéresse...