Avez vous des infos dessus ?
Ouais. C'est très cher !
icedfluid a écrit :Ouais. C'est très cher !
je m'en fou... je dirai merde à mon banquier
Nan, sérieux... voir les caractéritique du bloc... il doit y avoir une sacré compression là dedans ...
Non désolé,
ITB
maousse 4-1 (tubes très long et gros diamètre final)
Ca devais consommer
dj_spark a écrit :Non désolé,
ITB
maousse 4-1 (tubes très long et gros diamètre final)
Ca devais consommer
Kler lol, Pmax à 10 000 RPM
215cv sur un 1600cc c'est TRES poussé, tout doit y être passé, culasse méga préparée, équilibrage total, soupapes, ressorts, régime élevé, ITB, gestion électronique d'enfer, collecteur optimisé.
=> mattez la pompe à huile ! c'est du carter sec !
C'est un autre niveau là. Laisse tomber !
icedfluid a écrit :215cv sur un 1600cc c'est TRES poussé, tout doit y être passé, culasse méga préparée, équilibrage total, soupapes, ressorts, régime élevé, ITB, gestion électronique d'enfer, collecteur optimisé.
=> mattez la pompe à huile ! c'est du carter sec !
C'est un autre niveau là. Laisse tomber !
T'inquiete, on veut pas concurrencer
Juste avoir des infos dessus
En tous cas, ça fonctionné dans une crx à chassis Tubulaire
http://www.kingmotorsports.com/photos_archive.asp
à mon avis le carter sec + les ITB sont responsables de la majorité des gains, le reste doit être un poil plus standard (bon les connaissant il y au minimum un port&polish)
C'est vrai que je comprenais pas c'était quoi les deux tuyau du bas près de la pompe
merci Iced... :top:
c'est pas le moteur qui avait gagné (facon de parler) la coupe super 1600 avec l'as53 ?
Je sais, la honte, mais c'est quoi ITB?
faut pas croire qu un carter sec fait gagner des chevaux en pagaille car la puissance gagné par dans la pompe a huile tres gourmande. j ai fait le passage au banc entre deux moteur identique un carter sec l autre humide et ben resultat 3cv gagner. l avantage c que ca degauge pas.....
Jibe, Individual Throttle Body
P.A.P.I.L.L.ON.S.
par contre la puissance doit etre que dans les tours comme les super 1600 de maintenant et je pense que c un 16S
Honda n'a pratiquement sorti que des 16s toute facon :]
dj_spark a écrit :Jibe, Individual Throttle Body
P.A.P.I.L.L.ON.S.
Okééééééé!!!
C'est plus clair dit comme ça!
ti pat, j'ai vu des passages au banc pour des carters secs et les gains sont tous hauts dans les tours, mais bel et bien présents et assez conséquents :P c'est super pour les moteurs qui grimpent à 10000rpm ou plus si affinités...
et ben moi j ai fait des moteurs avec le préparateur avec qui je bosse et on a gagné pas grand chose a chaque fois tu gagne au mieu 5% suivant les moteurs.
ah yes 5% c'est plus ce que j'ai pu voir :P
Dieu que c'est beau...
pour parfaire le tout, manque plus qu'un AAC.. :lov:
Ou un turbo
:zewall:
Comment il a tout cassé là... :]
Ou un turbo
:rokt:
:zewall: :rokt:
C'est pour les payday les turbo
:noel:
violent le truc!!! lol combien il coute le bloc juste pour rire??
Question:
Ce bloc a été fait avec des pièces du catalogue mugen de l'époque ou c'est une réalisation spéciale destinée à la compétition et non vendue au particulier?
effectivement tu gagne que dalle avec des carters sec... et meme très haut dans les tours, meme à plus de 12000 ou 14000.
Ca pourrais pas être le 1500 12s réalésé à 1600 car la forme du couvre culasse ne me rappel rien du tout.
dj_spark, yep, c'est le "top" du 1500..
J'ai gagné
:zewall: