quand on tombe la boite(ça as pas l'air sorcier,juste chiant
)pour le circuit hydraulique on met quoi commme liquide?liquide de frein ça irais?
ya que ça qui m'enui c'est le circuit hydraulique...
quelqu'un l'as deja fait?
en une aprem c'est faisable?
Warrior; ^pur toutes tes question, ya le manuel de garage de la S14 dispo en telechargement dans la FAQ... Dedans, tout y est preciser, suffit de chercher.
oui
oui
non pas tout seul
Je croyais que quand on tombais la boite, on pouvais laisser le cylindre récepteur sur la voiture, et donc ne pas ouvrir le circuit ?
Enfin, de toutes façons, c'est pas plus mal de faire quand même une vidange et purge du circuit.
Et en profiter pour changer les joints du récepteur, ça coûte 20 la pochette chez Nissan.
oh non plus de joint ceux du turbo mon tuer deja...
bah je vais voir,on se fait ça chez un pote qui a une fosse,ça devrais le faire
greg_p
je doit le telechager,t'inquiete car a chaque fois ya tjrs un malaise quand je fait un truc
warrior a écrit :oh non plus de joint ceux du turbo mon tuer deja...
bah je vais voir,on se fait ça chez un pote qui a une fosse,ça devrais le faire
greg_p
je doit le telechager,t'inquiete car a chaque fois ya tjrs un malaise quand je fait un truc
voui, c'est la mecanique auto quoi...
folken a écrit :Je croyais que quand on tombais la boite, on pouvais laisser le cylindre récepteur sur la voiture, et donc ne pas ouvrir le circuit ?
Enfin, de toutes façons, c'est pas plus mal de faire quand même une vidange et purge du circuit.
T'es pas forcé d'ouvrir le circuit d'embrayage pour tomber la boite !
Il te suffit de demonter le recepteur de sur la BV (2 vis), et le tour est joué.
Pour la vidange du circuit, il est bien evident que du DOT 5.1 est un peu près sans interêt, à moins d'etre un nerveux...
j'au un ptite bouteil de 500ml de dot 4 chez moi,ça devrais faire l'affaire
j'ai voulu le faire cet aprem mais manque e temsp donc je vais voir pour plus tard(enfin au plus tot aussi...)
chooselife a écrit :folken a écrit :Je croyais que quand on tombais la boite, on pouvais laisser le cylindre récepteur sur la voiture, et donc ne pas ouvrir le circuit ?
Enfin, de toutes façons, c'est pas plus mal de faire quand même une vidange et purge du circuit.
T'es pas forcé d'ouvrir le circuit d'embrayage pour tomber la boite !
Il te suffit de demonter le recepteur de sur la BV (2 vis), et le tour est joué.
Pour la vidange du circuit, il est bien evident que du DOT 5.1 est un peu près sans interêt, à moins d'etre un nerveux...
Oui, il y a juste un ptit vérin, le récepteur.
Dot 5.1 pr un circuit d'embrayage?? xpdr, faudrait avoir des spasm sur la jambe gauche toutes les 0.00001s pr pouvoir rien qu'un peu échauffer le liquide!