Japan Car

Version complète : On est tellement mal assie à l'arriere?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde
bahh j ai entendu que les place a l'arriere de la 200sx S13 n est pas faite pour des personnes un peu plus grande est-ce vrais? Confused
je ne suis jamais monter dans une S13 Oops!
merci

Anonymous

si les personnes a l arriere dépassent 1m60 et restent dans la caisse plus d une demie heure , c est mort LOL LOL LOL

disons que c est un coupé GT: l habitabilité ca a pas été leur priorité

mais sache qu une bonne accélération en fond de 2, et tes passagers oublieront vite qu ils ont peu de place pour leurs gambettes LOL LOL
alors ca depend des points de vues>>tu es bien assis compare a la 300zx et a la 100nx,voila jump

ba faut pas mesure +1.80m,sinon,tu risques pas mal de problemes de fecondites a long terme,pour la gent masculine cela va s'en dire LOL

sinon,ya une technique>>tu ecartes les genous de chaque cote des bacquets,t'es plus a l'aise comme ca qu'autrement.crois moi,j'ai tout essayer,meme la tentative de fecondation in-s13 :taptap:
Moi c décidé je vire tout l'arrière et j'insonorise pour la ligne c tout, de toute facon le comportement de la voiture a 4 dedans c pas bon surtout pour le train arière
LOL LOL LOL LOL
c est aussi petit!!!!!

Citation :sinon,ya une technique>>tu ecartes les genous de chaque cote des bacquets,t'es plus a l'aise comme ca qu'autrement.crois moi,j'ai tout essayer,meme la tentative de fecondation in-s13

ahh oué et merci pour la technique :] t as du souffrir pour trouver les technique! LOL

ok ca veux dire quand peux transporter et faire des ... à l'arriere c est comme la Toyota Paseo alors:]
merci
Citation :Moi c décidé je vire tout l'arrière et j'insonorise pour la ligne c tout, de toute facon le comportement de la voiture a 4 dedans c pas bon surtout pour le train arière
comment pas bon pour le train arriere????? Neutral
En tt cas, on est bien mieux a l'arriere d'une SX qu'a l'arrière d'une Prélude, on peut au moins mettre ses pattes sous le siege...
Sinon les gallipettes ça va pas trop mal a l'arrière de la S14 Mr Green
Dans le NX c'est un peu mort ...

Derrière moi je ne passe pas le poing entre mon siège et la banquette ...

1.86 m faut les allonger les jambes LOL :!: :!:
Oui c'est vrai que ce soit dans la 200 ou dans la 100 c'est pas fait pour les grands, en meme temps les coupés sont des voitures d'egoiste lol. Moi ca me derange pas
Si tu as une dent envers un de tes amis, fais le monter à l'arrière de ta SX, c'est la meilleure des vengeances!
Les places arriéres, a la limite pour une copine en jupe, tu lui dit de s'installer au milieu (t'argumente que c'est pour une meilleure repartition des masses). Spectacle garanti ! LOL
max59, lol pas mal
un s14 aussi... une fois, on est rentrés a 6 dedans pour aller en boite (4 derrieres !!!) yen a qui etaient content d'avoir des filles collé-serré... LOL
max59 a écrit :Les places arriéres, a la limite pour une copine en jupe, tu lui dit de s'installer au milieu (t'argumente que c'est pour une meilleure repartition des masses). Spectacle garanti ! LOL
LOL LOL
voila ce qu'il vous faut Smile

[Image: OpelZafiraOPC.jpg]

J'ai pas de potes moi, alor je vide ! :P
un senic un senic !
Moi je fait 1.93m et on peux monté a quatre mais pas plus de 20 min. sinon chaud pour ceux de devant autan que pour ceu de derriere

Celui qui répete encor une fois un SCENIC il a le droit de Fleche (surtout si c un diesel
ba on est monte a 5 dans la s13,dont 4 nanas jump
moi perso quand je le prend et que l onest plus de deux je suis content d erte le propio car derrière non merci surtout que pour conduire je recule pas mal mon siège!! après tout ils ont cas prendre leur voiture et suivre enfin essayer lol
Mojo a écrit :
Citation :Moi c décidé je vire tout l'arrière et j'insonorise pour la ligne c tout, de toute facon le comportement de la voiture a 4 dedans c pas bon surtout pour le train arière
comment pas bon pour le train arriere????? Neutral

Pour les silents bloc avec l'age et le poids ils vont pas aimé, un ami a tenter de drifté a quatre dedans il les a décollé complétement
nan , dans la sx , niveau jambes tu rentres a l'aise derierre Wink , sauf derierre le conducteur si il est grand lol , non ce qui gene vraiment , c'est ppour les grandes personnes , moi je fait 1m86 , et t'es obligé de foute ta tete dans le haillon arriere car ca passes pas en hauteur Confused donc faut fait gaffe a pas freiner trop fort sinon t'es scalpé LOL

mais sinon ya quand meme un peu de place a l'arriere in Wink , et en pls moi je trouve la banquette hyper confortable lol , t'es bien calé dedans ^^
en yeahhhhhhhhhh y zont inventé la banquette baquet 8)
Ha ça, pour être calé, t'es calé.
Je l'ai essayé une fois, la banquette du s14, c'est plutôt confortable, à part la place pour les jambes.

Par contre, c'est la misère pour en ressortir ...
Quelle idée d'etre grand aussi :roll:
encor grand... moi je le suis ca va .. mais GROSS... la c'ets chaud pour sortir
moi, je suis de taille normale ( 1.72 m ) et j' ai été une seule fois à l' arrière de mon 200 . hè oui, je préférais ne pas conduire en sortant de chez les beaux-parents et en plus il y avait ma belle-mêre à transporter Confused

Hé ben une fois ok, mais pas deux, en plus je suis à moitié clostro....

Le beauf fait presque 1.90, quesque j'aimais bien l'avoir derrière Twisted Twisted Wink

ouarf ouarf ouarf .......
seul a l arriere d une s13 c 'est nikel mais il faut un petit coussin suplementaire.

Tu pose ton cul a la place derriere le coté passagé.
Tu pivote tes 2 jambes sur la banquette vers le coté conducteur
Tu pose ton dos sur le coussin ki est mis entre ton dos et les plastik sur le coté

A part ca c'est la merde

Une foi jai fait 400km avec la mere de mon ex a l'arriere. Elle doit pas faire bocoup plus k'1m60 et elle en avait bavé Langue
klerc les places arrières sur s13 c'est pour dépanner sinon vraiment pas confortable mais bon c'est pas fait our ca LOL
c'est sur il faut pas faire trop de km sinon tu sature mais il faut trouver la bonne technique pour bien se positioner apres roule
aussi le truc pas mal a l'arrière le sons de la ligne un peut libérer sa casse vite les zoreilles