Japan Car

Version complète : s13 en allemagne ca vaut le coup?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
c est pour savoir si ca vaut le coup ke j aille en allemagne pour trouver une s13. est ce ke c est vraiment moin cher ? merci de vos reponse car jai hate d avoir cette voiture et jai pa un budjet ennorme pour l instant et comme je suis kelkun de tres impatient ...... En plus ma belle soeur parle allemand couremment et elle ferai guise d interprete .... par contre est ce ke c est a frankfort kil faut aller ou autre part ? il vaut meu acheter a un particulier garagiste ? kel sont les ordres de prix pour une voiture de moin de 130 mil KM bien entretenu ?
pa de reponse ? !!!!!
Bon allez j'vais répondre Mr Green

Alors, en allemagne, c'est moins cher forcément car le marché est plus important. Mais car y'a un mais il y a beaucoup de probleme de corrosion sur les caisses qui viennent de la bas et les compteurs souvent bidouillés (quoique pas plus qu'ailleurs peut etre :roll: ) car les allemands roulent beaucoup plus.

En plus, le problème c'est les recours en cas d'embrouilles et puis, en tant que français tu es le pigeon idéal car le mec un peu chelou y se dit que si tu veins de france tu voudra pas repartir sans rien. Y'a pas mal de garages pas trop loin de la frontiere qui ont de supers tarifs et bcq qui disent qu'une fois la bas, tu acheteras Mr Green

Si tu as kkun qui parle, bcq moins de probleme Wink .

Bref, c'est plus risqué mais si tu t'y connais bien en méca pas de prob. Sinon tu peux avoir du bol et tber sur des gars réglos mais bon je serais toi, je regarderai les annonces de particuliers loin de la frontière Wink
Moi sa m'interesse ! quand tu achetes une S13 à 600 euros et que tu as une couille avec pas la peine d'aller chercher le vendeur Smile autant en acheter une autre Smile
renseigne toi en Belgique, y en a beaucoup plus la bas qu'en France...
oki merci mais les pris sont aussi atraktif en belgik?
C'est kifkif avec l'Allemagne...
mai l allemagne est moin loin du sud de la france :-D sinon ouai a la limite je part en belgik ... mai je me sent pa de l acheter en frnace .... kan je voi ke en france une correct avec moin de 130 mil bornes ca fait 6000 euro !!! et ke je compte pa la garder pus de 3 ans ...... et ke je doi m acheter un tit diesel pouri pour la consomatioln ..... putin d etat francais Sad de tte facon jai encor le temps on est pa encor milieu 2004 mais bon je commance a me renseigner deja Smile
pour un s13, mon avis pour Alld c'est d'acheter une caisse nickel au niveau chassis, carrosserie, intérieur mais moteur ou turbo HS. Tu l'as payeras une bouchée de pain (<1000€) et acheter un moteur d'occas Jap ou reconditionné chez Norris Design. Tu en auras pour 2000€ + montage, et te voilà avec un S13 nickel chrome (en + si c'est juste le turbo qui est HS, tu peux en profiter pour un mettre 1 + gros!)
oki mai il me faut une remorke !!! ensuite le mecano est ce kil voudra bien ? et est ce ke c est tollerer par la lois (je dit bien tollerer car autoriser je pense pa!)
ha oui et combien me prendra un mecano? et les prix des moteur c 2000 euro ??? avec peu de KM ????? et juste la caisse c est ke 1000 euro ???
Octave a écrit :ha oui et combien me prendra un mecano? et les prix des moteur c 2000 euro ??? avec peu de KM ????? et juste la caisse c est ke 1000 euro ???

Oui, tu trouves sans Pb des S13 avec moteur ou turbo HS pour moins de 1000€, en bon état, en allemagne.

Un moteur reconditionné ( pistons, soupapes, vérifiés et changés si besoins, pompe à eau, courroies neuves) coute environ 2000 €:

http://web.norrisdesigns.com/product_det...d=1&cid=22

Pour le mécano, tu vas dans un petit garage avec un gars passioné, il te feras ça en une dizaine d'heures je pense (600€).
Vi, chez Norris tu as même un fast road pour 20.000f, plus une caisse à – de 10.000f, ça fait un joli ensemble. Big Grin

Sinon, la mienne risque d’être à vendre vers le mois de juin juillet 2004. Pour l’instant elle a 81.000km. D’ici la elle aura peut être 95000km.
et le prix ? :-p a cause de vous je vais bosser le samedi matin et les vendredi ou je bosse pa pendant la semaine de cour :-D je vais meme braker une banke pour avoir une s13 :-D (je lol biensur)
et au fait y a til des problemes de fiabilité? est ce garanti ? c a ki kil faut ke je m adresse? le garagiste noris design nissan ?
une banque? avec ca je m'ache plus gros qu'une S13! une 350Z si c'est pas une 360 modena spider (les jap ca tue mais j'ai rien contre les autre)
ben si tu veu ke les flic debarkent chez toi en 2 temps 3 mouvement car tu aura trop flamber c ton probleme Wink le mieu c de se faire plaisir sans attirer l attentio,n :-D c pour ca ke jammais les flic viendron chez moi vu ke je me fait meme pa plaisir vu ke jai pa encor ma 200 Sad sinon la spyder c pour faire le bo sur la plage !! 8)
Pour le prix je ne sais pas encore. Faudra voire à ce moment la.

Fiabilité : les modèle d’avant 91 ou 93 (avis aux experts) avait un Pb de durit d’huile trop coudé sur le turbo. Normalement changé en concession à l’époque.

Sur la version 94 comme la mienne : pas de Pb : frein plus gros (280*22 au lieu de 256*22)
Durit ok …
ben je pourai pa l acheter avant avril mai donc bon si tu la vend a ce moment la tant mieu !
Et moi, je comptait la vendre vers mai juin à voir d’ici la selon finance pour la remplaçante et puis toi de ton coté. Wink
combien tu la vendrai combien de km et kelle remplacente?
Pour la remplaçante, soit une Fiat Coupé 20VT, soit une Intégra, selon le budget, je veux une voiture avec moins de 70.000km. LOL

Le kilométrage de la mienne, je l’ai dit plus haut dans le topic, elle a 83.000km, et d’ici que je la vende elle aura à peut près 95.000km.

Le prix, je ne sais pas encore, je verrais quand je la vends.
Wink
Tu veux passer d'une Nissan à une Fiat ??? Tu n'as pas assez de mécanos dans tes relations, c'est çà ??? jump

T'as pas oublié que quand t'es proprio d'une fiat, tu risque ceci : :chiotte:
Pffff c'est très bien un Coupé Fiat, il n'y a que les toutes premières versions qui ont eus quelques soucis de mise au point.

En tout cas aucune ombre sur les 20V

Préférer plutôt une Tubo + ou une Edition Limitée.
J’en était sur que j’allais me faire pourrir en parlant de Fiat.

Mais bon, il faut que j’essaie les deux pour voir. Sinon j’en ai parlé avec Subaxl, il a l’air très content de la sienne. Si j’en prend une ce sera boite 6 donc effectivement SK t+ ou série limitée.

Maintenant faut voir, je roule pas mal donc l’intégra reste jap et valeur sur par contre j’ai peur au niveau bruit caler à 150 sur l’autoroute (euh sur circuit bien sur monsieur Sarko LOL ), et au niveau reprise sans le turbo, car je m’y suis bien habituer à ce petit sifflet sur ma voiture. Avec la Fiat à ce niveau la je suis sur, pas de souci.
salut

ma premiere s13 je l'ai acheter en allemagne avec 166 000 km
toute d'origine avec turbo change a 120 000 pour 1600 euros et revendue en france 5500 euros trois mois apres

il faut connaitre un peu les bonnes places
sxs13, 5500 euro pour 166000 km ...pas mal

toi tu a de bonnes adresse ...... lol je te taquine
je suis tombe sur un champion du monde persuader de tomber pleinde gonzesses avec.
D'ailleurs voici l'exemple type d'occasion à éviter :

Les 200 SX revendues quelques mois après l'achat précédent.
ca n'etait pas un coup de p*te

j'avais trouver un bmw 316i pack luxe toutes options clim,toit ouvrant, et tout le toutime

c'est pour ca que je l'ai vendu et parce que j'etait pas tres riche a l'epoque

et travail tres loin maison donc grosse conso de sp95
le 316i consomme moins

voila
Pages : 1 2 3